Alone In The Dark 4 c'était juste caca, si on excepte l'inventaire qui était assez réussi. Je me suis d'ailleurs arrêté à la démo, donc je me prononcerai pas dessus.
Je suis d'ailleurs complètement incapable d'en déduire ce que tu voulais me dire par cette intervention. 
Mais si ton but était de me contredire, je peux te répondre par un présent de vérité général: un survival où t'as suffisamment de munitions pour flinguer tout ce que tu croises, sans jamais devoir fuir ou esquiver, n'est pas un survival.
Je profite de l'ocassion pour demander à ceux qui ont le mauvais goût de jouer à RE5, mais le bon goût d'y jouer sur PC, s'ils connaissent un patch pour avoir la tête de perso dans les cinématiques quand on utilise un mod ? Je joue avec Jill Bsaa à la place de Sheva, et j'ai finalement trouvé ça: http://entertainment.hollowportblog.com/pc-game-mods/re5-mods/resident-evil-5-character-model-swaps/resident-evil-5-cut-scene-models/
Sauf qu'au lieu de la tête de Sheva, j'ai la tête de Jill blonde. Moi je la veux en modèle Bsaa.