CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:14:15

Il faut avoir jv.nyu lol

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:15:25

ceci dit j'ajouterai qu'on peut évidemment faire autrement mais je me souviens plus trop comment j'avais fait il y a quelques mois pour inserer des smileys sans avoir aucune extension

faut que je retrouve mwi

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:21:48

Attendez je teste un truc (SS)

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:26:40

Bon tout marche :ber:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:32:58

Demande de poire pour nazisme

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:39:06

Merci, et profites-en pour poster les liens des smilies (S), :ber: et autres, j'ai la flemme de tous les screener. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:45:27

Existe pas sur mac :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:48:46

Putain ce mec est le seul a pouvoir chanter cette chanson sans que ce soit ridicule. :pacd:
http://www.youtube.com/watch?v=sIXhS5KbP98
Parmi les 4 milliards de reprise, c'est la sienne la meilleure. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:51:22

http://www.youtube.com/watch?v=GsEnXRUXXfc

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:53:12

Arrête, ce mec il a posté aujourd'hui sur le forum musique pour demander des conseils. :pacd:

wang_is_back
wang_is_back
Niveau 2
13 janvier 2010 à 13:53:44

caca

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:01:53

You reached 239 points, so you achieved position 95 of 381 on the ranking list

You type 295 characters per minute
You have 35 correct words and
you have 0 wrong words

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com

Le test de nerd. :noel:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:02:05

Ah ok Corentin :rire:

Bon sinon les smileys que j'ai détourés :

http://www.noelshack.com/up/aac/lunefirefox-6288007248.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/lunecasquette-c535489b41.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/chatfirefox-fb12c73a11.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/chienfirefox-dc51719d91.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/ber-ccc00b3d77.gif

Mais je sais pas pk chez moi le chien marche pas

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 14:20:13

Et le (SS) ? (&)

You reached 258 points, so you achieved position 136 of 641 on the ranking list
You type 331 characters per minute
You have 39 correct words and
you have 1 wrong words (fffffuuuuu)
39 mots par minute, mouais pas mal.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:24:11

Le (SS) c'est le 2e lien

Bon j'y vais, à plus tard <3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 janvier 2010 à 14:27:05

Ah... J'ai cru que c'est un lien de "nadji". :pacg: :fou: :dehors:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
13 janvier 2010 à 14:38:37

Hihi. :cd:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:22:25

J'ai pas compris, Jack :noel:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:21:18

:ok:

La vidéo du moment