Ah ok Corentin
Bon sinon les smileys que j'ai détourés :
http://www.noelshack.com/up/aac/lunefirefox-6288007248.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/lunecasquette-c535489b41.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/chatfirefox-fb12c73a11.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/chienfirefox-dc51719d91.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/ber-ccc00b3d77.gif
Mais je sais pas pk chez moi le chien marche pas