CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top Spin 4.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
24 novembre 2009 à 12:25:08

C'est sûr que Virtua Tennis est largement en dessous de la série Top Spin, surtout du 3.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 novembre 2009 à 12:35:04

virtua tennis 3 c'est trop arcade voila tout
moi réaliste dans les coups,aucunes balles ne sort
sauf graphiquement en 1080p c'est pas mal je trouve

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 novembre 2009 à 12:35:37

moins pardon

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
24 novembre 2009 à 14:47:18

Top spin 3 est trés bon mais je regrette qu'on puisse pas affronter ces propres joueurs et qu'ils soit limiter à 70.

si il y'a un 4 j'aimerai que cela soit corriger et même je rajouterai de pouvoir crée ces propres tournoi, en incluant nos créations, pouvoir placer les joueurs sur le tableau, designer qui est tête de serie. Dans PES ce genre d'option est possible

Dubarbier
Dubarbier
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:26:36
  1. brolywonder Voir le profil de brolywonder
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 14:47:18 Avertir un administrateur
  3. Top spin 3 est trés bon mais je regrette qu'on puisse pas affronter ces propres joueurs et qu'ils soit limiter à 70.

C'est une bonne chose que les joueurs soient limités à 70 crois-moi !

Imagines les à 80, c'est pas des cyborgs que t'auras en mode online, mais des super guerriers...

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
25 novembre 2009 à 12:03:11

remarque tu as raison , mais je ne voulais les voirs à 80 mais plutôt à 75

moi c'est surtout le fait qu'on puisse pas jouer contre par la suite qui m'énerve

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
26 novembre 2009 à 18:43:35

Cependant, je trouve que dans Top Spin 3 le mode carrière n'est pas super, il est trop linéaire. On fait des matches comme ça, à la chaîne.

Rien à voir avec celui de Top Spin 2 qui était génial : un/des entraîneur(s) pour apprendre les coups (et pas seulement augmenter les stats en ne rien faisant), des messages, le joueur qui soulève le trophée.

Enfin bref heureusement que le gameplay est super. Sinon ouais c'est dommage qu'on ne puisse pas augmenter les joueurs à 75.

Sinon au passage il y a des joueurs pro qui sont mal dosés en stats. Je pense surtout à Federer qui a part le coup droit n'est pas du tout représentatif. Je ne trouve pas normal que le joueur qui me pose le plus de problème soit Nalbandian.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
26 novembre 2009 à 19:03:23

au dela de 75 ou 75 ?
dans tous les coups ou comment ?

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
27 novembre 2009 à 16:24:11

non 75 ça suffit !
c'est vrai que le jeu est mal équilibré parfois , c'est parfois plus dure de battre un joueur à 65 qu'a 75

l'ambiance aussi , on se croirait dans une église

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 novembre 2009 à 18:30:13

moi je mais plus gaz en puissance pour le joeur :rire:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
28 novembre 2009 à 05:55:49

Je prie pour qu'EA reprenne top spin car il s'y connaissent plutôt pas mal en jeu et je suis convaincu qu'il seront capable de comblé AU MOINS quelques lacunes surtout au niveau de la carrière car même leur jeu est plus côté simu mais au moins ils s'appliquent toujours à faire un ensemble carrière très cohérant !

Et ils seront plus à même aussi de corriger certains trucs techniques comme le fait que des joueuses surtout j'ai remarqué alors qu'elle ont un revers à 2 mains et sont dos au filet sont capables de trouvé un court-croisé plus ou moins puissant et gênant !

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
28 novembre 2009 à 05:56:32
  • Jeu de sport voulais-je dire lol.
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 novembre 2009 à 12:36:53

un éditeur qui connait bien les jeux de tennis ea oui
moitié simulation, moitié arcade,serait bien
top spin 3 manquait un peu de peche niveau des coups je trouve!
trop lent !
et surtout le mode carrière,on il aurait fallut mettre un mode entrainement,pour amélioré la puissance des coups plutot,que de mettre ca en tournoi !!
ou combiner les 2 pourquoi pas !
et surtout point négatif par rapport a virtua tennis 3
les graphismes assez moyen !

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
28 novembre 2009 à 12:49:22

Ah non pas de moitié simu/arcade!! Il est très bien comme ça, on ne veux pas un Virtua Tennis bis. Puis je trouve que les frappes de balles ne sont pas lentes : quand on maîtrise les frappes ça part tout seul.

Et puis les graphisme sont très bons je trouve, donc rien n'à changer de ce côté là.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
29 novembre 2009 à 14:39:19

tu trouves?
moi je trouve les graphismes moyen
terne certains courts
bizarre pourtant pas mal de tests on dit que le jeu était pas top en graphisme
et je joue sur une full hd 24 pouces samsung p2450, contraste 70000:1
2 ms cable hdmi bien sur
mode auto pour la résolution,dans le menu de la play 3

AdrianoLima
AdrianoLima
Niveau 6
29 novembre 2009 à 16:24:41

Moi je trouve le jeu super beau :oui:

Certains court sont modelisé à la perfection (roland garros, paris bercy) et d'autres aux couleurs ultra realistes comme l'open d'australie, celui d'italie (terre) et de corée (dure)

Mais là où les graphismes vont encore plus loins, c'est dans les plis des vêtememts, les muscles des mollets, les traces de chaussures sur les terrains et le public

Là ou ils devraient faire un effort ce serait sur le rendu du soleil que je trouve trop terne...

AdrianoLima
AdrianoLima
Niveau 6
29 novembre 2009 à 16:28:02

pepepou, en même temps le jeu affiche en 720p, donc pas de full HD

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:51:10

Graphiquement je trouve qu'il n'y rien à dire même si je regrette parfois certain effets visuel comme les ombres du toit dans certain tournoi qui gêne un peu la perception de la balle(court Dubai, Amsterdam,Casablanca et moscou).

Moi c'est plus des petit détails qui empêchent le jeu d'être trés bon, comme l'absence de certain joueur et joueuse ou de licence.

matmour13
matmour13
Niveau 2
11 décembre 2009 à 09:04:01

c est un bon jeux mais nadal et plus puisons que roger fédérer

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
12 décembre 2009 à 13:49:06

C'est vrai que nadal est beaucoup plus dure a battre que federer.
Je trouve qu'ils ont aussi baclé Borg , sa gestuelle ne ressemble pas du tout au vrai surtout le service on dirait le service d'un vieux. qu'ils mettent des légendes c'est bien mais ils doivent le perso, c'est Borg tout de même.

La vidéo du moment