warioyo-2
Pour l'instant, I'm very disappointed son. J'en suis au moment où le jeu commence vraiment (quand on a accès à la villa), mais je le trouve à chier par rapport au 1. Y a plus aucun retour au présent (qui servaient à rien dans le 1, mais qu'ils auraient pu étoffer dans le 2 pour donner de la consistance au scénario).
Le pire je crois, c'est la déception technique. Oh my fuck' god le jeu est vachement moins beau que le 1 !
Les personnage sont ideux que même MGS3 faisait mieux et que pour différencier un homme d'une femme, on ne peut se fier qu'aux habits. Je trouve que les villes ont vachement moins de charme que celles du 1: les toits sont uniformes et les missions de nuits sont loin d'embellir les villes. Et je parle pas du cliping monstrueux qui pourtant n'était pas présent sur le 1.
Sinon, le système de combat, je vois absolument pas en quoi il innove par rapport au 1. Y a juste le système d'achat qui peut être sympa, à condition qu'il y ai vraiment du choix et des re-stock au fil du jeu (parce que j'ai déjà presque tout acheté...).
Bref, perso je pardonnais au 1 tous ses défauts, mais le 2 pue le caca pour l'instant.