Fuck off.
Dans le 1, les villes étaient belles et variées. Elles avaient un vrai charme et quand t'étais sur les toits, y avait plus de détails apparent et de couleurs différentes.
Dans le 2, non seulement la modélisation de perso est moins bonne, mais en plus les villes sont hideuses. Bon Venise rattrape un peu le coup mais Florence est une vraie déception. Pourtant pour y avoir vécu 2 mois je pensais que j'aurais du plaisir à la visiter. Mais même pas. Quand t'es sur les toits, tu ne vois qu'une masse uniforme marron. On ne distingue aucun quartier précis, à l'inverse des villes dans le 1. C'est plat et moche.
En plus encore une fois y a un cliping de malade mentale quand on sprint dans les rues, qui fait apparaître les perso ou les textures avec du retard, alors qu'il n'y avait rien de tel dans le 1. Graphiquement, AC2 c'est une honte. Je lui en aurai voulu d'être au même niveau que le 1, mais la il est carrément en dessous. C'est à croire qu'il est sorti avant le 1.
Bon après j'admets que le nouveau système de missions et bien plus agréable, et que le système de combat, notamment le désarmement, est plus jouissif que dans le 1.
Mais vraiment, y a aucun feeling avec les villes, ce qui me gache tout le jeu.