CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 10:49:45

Val Kilmer ou Georges Clooney... :gba:
Je préfère largement Michael Keaton dans les vieux Batman et aujourd'hui j'aimerais voir encore Michael Keaton dans The Dark Knight (pourquoi pas) mais il est un peu vieux pour incarner un nouveau Batman bref Christian Bale est pas mal dans son rôle ainsi que dans Terminator Renaissance, American Psycho et The Machinist.

La suite d'Arkham Asylum sortira en 2011.
La suite de The Dark Knight est prévue en 2012 puisque Nolan est en train de réaliser un autre film... :gba:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 10:55:40

J'avoue que Batman: le défi avec le pingouin était pas mal. Mais Christian Bale aussi joue très bien le rôle de Bruce... Si seulement Jim Carrrey revient lol

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 10:59:21

Jim Carrey en l'Homme-Mystère et Tommy Lee Jones en Harvey Dent, c'est des conneries même si c'est marrant ou pas. Surtout Arnold Schwarzenegger en Mister Freeze. :honte:
C'est pour le fric...
J'ai seulement aimé les deux premier Batman de Tim Burton et les Batman de Nolan.

Tu me donnes envie de revoir aussi. :pacg:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:03:09

la tête Arnold Schwarzenegger déguisé. C'est honteux et ridicule :rire: . En tout cas, J'adore les films de Jim Carrey même si ils sont daubesques. "Le menteur" un chef-d'oeuvre! :coeur:
t'as vu le nombre 23? C'est "trop" Silent Hill pour un acteur comme lui...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:13:25

Justement il y a deux ou trois jours, on parlait de Jim Carrey ici. :pacg:
Le Nombre 23 est excellent, ouais. J'ai vu au moins deux ou trois fois, c'est un peu compliqué si on regarde dès la première fois. Jim Carrey est excellent dans son rôle.
J'ai revu encore un fois Yes Man grâce à Fox qui l'a vu aussi il n'y a pas longtemps et j'ai l'impression que Yes Man est un peu comme Bruce Tout-Puissant, tu vois ?
Et le film que j'attends toujours I Love You Phillip Moris avec Jim et Ewan McGregor. Ca à l'air bien.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:21:58

Je les ai vu 2 fois Yes Man et Bruce Tout-Puissant. Oui, il se ressemblent comme tout les bons films de Jim Carrey.
Pour le nombre 23, j'ai aimé l'idée du scénario et l'univers glauque avec un persos aussi banale. Mais c'est trop exagéré les scènes de sexe. J'avais peur de le revoir une deuxième fois. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:23:58

Michael Keaton était excellent en Batman. Il avait un côté schizophrénique qui donnait l'expression qu'il se marrait tout le temps, même quand il filait des bastos. Quand je pense à cette sous-merde de Dark Kight, ça me rend super soupe au lait. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:26:10

Je n'ai pas lu le post de Tostaky parce que je sais qu'il n'a pas aimé The Dark Knight. :gni:
Et Begins, t'as quand même aimé ?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:32:57

Tost-> arrête de critiquer. ça n'a rien d'une sous-merde. Il a aussi un petit coté psychopathe. Ce film est très bon. Pareil que Begin...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:35:00

Atta mais Dark Knight passe pour un chef d'oeuvre à côté de Begins. :pacd:
Begins c'est une accumulation de clichés entre le côté emo à la mode, et batman chez les ninja, je savais pas si je devais rire ou pleurer.

Dark Knight est naze est inintéressant passé la 1er demi-heure où t'es agréablement surpris par l'interprétation du Jocker. Son défaut c'est que le personnage de Batman est naze, et son scénario est inintéressant là où les vrais Batman (le 1 et surtout le 2, qui est le meilleur), cultivaient ce rapport au monstre.

Si Dark Knight flotte à la surface de la mare des films de merdes, c'est uniquement grâce au Jocker. Begins coule tout au fond.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
12 novembre 2009 à 11:40:45

Jerr de MS qui font bannir les 360 modifié, mais on je joue jamais en ligne :pacd:

Sauf sur PC :mac:

Moderne Warfare 2 est une tuerie, RE5 AE pas en boite, je prenderai donc la version jap, et c'est en anglais en plus :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:41:51

Batman 2, là y a un putain de chef d'oeuvre avec sa digression qui fait que le monstre n'est pas forcément le Pingouin, Catwoman ou même Batman, malgré leur apparence. Le vrai monstre de Batman 2 c'est Christopher Walken malgré le fait que ce soit le seul protagoniste à être affiché comme "véritable" humain.

Dans Batman 2 on trouve encore cette noirceur propre à Tim Burton et qui est une vraie noirceur: la ville agonisante, les personnalités qui s'effondrent dans le grotesque, le rapport à l'architecture organique de la ville, etc...
Dans Begins et DK, c'est une noirceur de façade, à la "hollywood". On prend juste une atmosphère violente, mais qui ne recèle aucune profondeur. Il n'y a aucun message dans Begins ou DK (et par pitié épargnez moi la tirade patriotique américaine à la fin de DK quand Batman s'enfuit en prenant tout sur lui, j'ai cru vomir).

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:41:57

tost-> C'est quoi un bon film super-héro selon toi? :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:42:25

Batman 2 :pacd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:45:07

je veux dire "récent" :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:46:55

"le côté emo à la mode" :rire:

Bah justement que Batman est comme un ninja vu dans Arkham Asylum, il n'arrête pas d'infiltrer comme des ninja et surtout dans les films comme Tim Burton. C'est pour cela que je me demande que comment Batman a appris la karaté, le judo ou encore le ju-jitsu ?
Jadis Bruce Wayne était judo de ceinture noire ? Non, il a été appris par Ra's Al Ghul et on peut comprendre un peu le passé surtout l'assassinat de ses parents (c'est du déjà-vu)

The Dark Knight est pour moi l'un des meilleur film de super-héros ou de DC, c'est peut-être grâce à Joker qu'on aime ce film.
C'est vrai que le scénario n'est pas vraiment identique dans les BD de Bob Kane mais si Batman est né seulement dans le cinéma et non dans les BD (comme Hancock, il est nul d'ailleurs), le film restera un chef d'oeuvre.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
12 novembre 2009 à 11:46:55

Tost n'est pas un inculte, c'est un culte qu culte que des merdes incultes :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:49:55

"Dans Batman 2 on trouve encore cette noirceur propre à Tim Burton et qui est une vraie noirceur: la ville agonisante, les personnalités qui s'effondrent dans le grotesque, le rapport à l'architecture organique de la ville, etc..."

Je suis d'accord avec toi mais Tim Burton a un superbe style gothique comme Edward Aux Mains D'Argent, Beetlejuice, Sleepy Hollow et Les Noces Funèbres.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:50:26

ce que j'aime dans Batman. C'est qu'il est un humain sans aucun pouvoir surnaturelle daubesques :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2009 à 11:50:49
La vidéo du moment