Ha, ça m'rappelle un truc, j'étais à la Fnac avec un pote
Un mec nous demande conseil sur un jeu, il voulait choisir entre Tekken et GoW "GoW ça peut se jouer à deux ? --Non, c'est un jeu dans l'genre aventure --Ah c'est pas un jeu d'combat ?"
Après, le mec j'sais pas pourquoi ils nous prend pour des encyclopédies à cause de ça, et il amène justement Wolverine : "Hé vous savez pas c'qui faut faire au troisième niveau, j'suis bloqué là en fait --Euhh.... nan"
Dire que ça existe des gens comme ça.