Sérieux nan y'a pas d'anticonformisme
je me suis jamais vraiment intéressée a cette histoire de complot mais ce que je sais c'est qu'il faut pas tjs chercher des explications partout
c'est un attentat comme y'en a bcp dans le monde, celui ci était + grave mais bon ca reste un attentat
y'a pas à chercher de complot oopa des USA ils n'y gagnent pas grand chose au final