CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:05:23

Pour information, ceci est mon opinion personnel. Ce n'est pas une généralisation, je vois le monde comme çà.

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 21:06:09

Tu trouve que c'est symparabe le message de Fox ? :pacg: :fou:

:dehors:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:07:21

Elle veut faire sa p'tite anti-conformiste reBelZ

Sinon j'suis trop content, j'ai trouvé la Orange Box pour 15 euros neuf, depuis le temps que j'voulais l'avoir. :bave:
Au début j'hésitais à entrer dans le magasin, j'me disais que ça servirait à rien de rallumer la flamme des JV. Puis j'ai fait le tour des jeux consoles, puis j'sais pas pourquoi j'ai été voir les jeux PC (j'le fais jamais), j'ai eu d'la chance. :coeur:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:08:21

'fin, maintenant faut que j'libère de la place sur mon ordi. Il faut 20Go et j'en ai même pas 15. :(

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:09:46

Si tu savais comme nous en avions rien a foutre. :cd:

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

World_game
World_game
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:14:28

aller voter pour moi svp

mon groupe est twelve colors le lien :

http://www.pimpmywall.net/

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:15:38

Sérieux nan y'a pas d'anticonformisme

je me suis jamais vraiment intéressée a cette histoire de complot mais ce que je sais c'est qu'il faut pas tjs chercher des explications partout

c'est un attentat comme y'en a bcp dans le monde, celui ci était + grave mais bon ca reste un attentat

y'a pas à chercher de complot oopa des USA ils n'y gagnent pas grand chose au final

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:17:06

Je ne cherche rien, j'affirme et partage mon opinion ainsi que mon expérience. :)

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:24:13

Et on n'en a rien à foutre

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:28:27

Mais OSEF de ton expérience ! :fou:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:29:21

Chaud les bâtards :pacg:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:32:12
-Acary-
-Acary-
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:36:04

Glad tu veux devenir strip teaseuse?

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:36:08

BTG sérieux? :pacg: 3e fois que ce lien traine ici :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:36:33

Mais putin c'est pas moi arrêtez avec ca, darky a qu'a faire des compas ip

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:38:35

T'façons t'es sûrement trop moche.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:39:09

je sais. Mais ça n'empêche que ça m'fait marrer à chaque fois mdr :rire:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:40:33

Sale pd d'ou tu m'dis ça ? Putinnnnn :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 novembre 2009 à 21:41:17

:rire: Le lien a déjà posté ici et tout le monde t'accuse.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:42:32

Mais putin faites des comparaisons ip jsais pas, je jure que c'est pas moi merde, juste parce que je suis une fille et elle aussi?
Nawak sérieux

La vidéo du moment