CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:08:58

Voila j'ai reformater mon pc le temps de réinstaller mes pilotes et logiciel indispensable et on va voir si sa a régler mon probléme

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 octobre 2009 à 23:11:12

Moi j'ai mangé une pomme hier soir.

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
04 octobre 2009 à 23:42:49

/mylife

J'ai continué de jouer à RE5 entre deux disserts :hap: J'ai fait tout le chapitre 2, et je me suis fait un peu chier quand même en y repensant :( y'a rien d'interessant à part le truc kikoo qui vole et qui est trop facile à tuer et tout. Ah si y'a le gigante bizarre, il m'a fait sourire quand je l'ai vu mais il est trop facile à battre aussi :( Après j'ai fait le 3, même qu'à un moment je suis mort 4 fois dans un passage du marais parce que J'AI TROP PEUR DES CROCODILES PUTAIN :wah: et à chaque fois qu'ils étaient là je mourrais comme une merde c'était marrant. A la fin j'ai abandonné l'idée de les tuer je suis passé en courant et ça a marché :pacd: ensuite je suis arrivé dans la plate-forme petrolière bizarre, tac tac tout se passe bien, et là UNE TRONCONNEUSE :wah: je me dis ok tout va bien, je cours et là cette conne de sheva se fait entailler sa race, du coup je suis obligé de retourner l'aider et tout alors je me suis vnr et j'ai sorti le magnum et BIM BIM :hap: et après y'en avais encore un alors j'étais blasé. Et puis dans la scène avec josh y'en avait un troisième, j'avais plus de balles de magnum alors ca m'a soulé j'ai été obligé de lui vider 3 chargeurs de tmp dans la gueule :( par contre il a drop un truc qui se revend 5.000, c'était sympa :hap: ah oui par contre le fait qu'on puisse plus combiner les tresors ca pue la merde. après y'avait la scène ou fallait s'enfuir de la plateforme avant que ca explose c'était marrant et puis y'avait un gros qui ressemblait à wang, je l'ai tué vu qu'il me restait du temps et il a drop un truc à 5.000 aussi :hap: c'était cool et puis après j'ai arrêté là parce que je dois quand même bosser ma philo et mon histoire.

/mylife

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:54:16

Moi je refais le jeu en vétéran, le gigante était chaud, on a peu voire pas le droit à l'erreur. :pacg:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
05 octobre 2009 à 00:16:20

Essaie en Pro et ça n'a carrément plus rien à voir avec vétéran à l'image du mode maitre ninja de ninja gaiden :malade:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:20:34

J'ai que 3 modes de difficulté et vétéran est le plus élevé. :gba:

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 octobre 2009 à 00:39:43

Ah ouai les Croco, le genre de passage qui sert a rien, tu passe en courant juste a côté, tu risque rien :fou:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:45:02

Yeah mon reformatage a marcher j'ai pu le test ! Je kiff ! :fete:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 octobre 2009 à 08:58:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2489-0-1-0-0.htm#message_512820

Faux ! :pacg: Finis ce mode lequel tu joues en ce moment et tu verras le mode pro. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:05:47

C'est à moi que tu réponds ? :mac:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
05 octobre 2009 à 15:59:50

Oui tu débloque le mode pro en finissant en vétéran.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:18:42

Salut,
bah... j'ai un problème là, avec le dernier SH. J'ai beau avoir débloqué toutes les 5 fins, et pourtant il manque toujours un costume :( J'ai cherché dans la rubrique astuce et il y a que 5 costumes pour la majorité à chier. Je suis comme même curieux du costume manquant... :-( Help!!!!!

_ozandu80_
_ozandu80_
Niveau 3
05 octobre 2009 à 17:56:12

:salut: a tout le monde :) je voudré savoir ou se situe le topaze brillant :merci:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 octobre 2009 à 18:08:10

Merci de votre aide précieuse les gars :cd:
Sinon, j'ai trouvé l'astuce :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:16:11

Incheux halla ça y est j'ai enfin le net. :mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 octobre 2009 à 18:42:26

Oh non. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 octobre 2009 à 18:49:06

MV ~~> Oui, je t'adressais. :pacg:

Ozan ~~> Le topaze brillant se trouve dans le chapitre 1-1 après avoir tué le premier majini puis saute par la fenête et débarrasse les majinis et tu auras ton trésor laissé par l'un des majinis si mes souvenirs sont bons.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:49:14

oh oh

Je viens de me lancer dans Death Note, influencé par les conseils de ma chaire tendre et malgré que tout le monde dit que c'est trop bien bah j'avoue que c'est original et plutôt intéressant comme animé :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 octobre 2009 à 18:50:13

Au fait pour Gladys, désolé si je suis parti tout à coup de MSN car j'ai actuellement des problèmes de connexion et flemme de redémarrer pour le moment. :pacd:

:dehors:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:08:51

Bonsoir à tous, petite question comme ca, j'espere que vous pourrez vite me répondre.
Combien coute la derniere figurine? Que l'on debloque en finissant le jeu avec S dans chaque niveau. Merci

La vidéo du moment