/mylife
J'ai continué de jouer à RE5 entre deux disserts
J'ai fait tout le chapitre 2, et je me suis fait un peu chier quand même en y repensant
y'a rien d'interessant à part le truc kikoo qui vole et qui est trop facile à tuer et tout. Ah si y'a le gigante bizarre, il m'a fait sourire quand je l'ai vu mais il est trop facile à battre aussi
Après j'ai fait le 3, même qu'à un moment je suis mort 4 fois dans un passage du marais parce que J'AI TROP PEUR DES CROCODILES PUTAIN :wah: et à chaque fois qu'ils étaient là je mourrais comme une merde c'était marrant. A la fin j'ai abandonné l'idée de les tuer je suis passé en courant et ça a marché
ensuite je suis arrivé dans la plate-forme petrolière bizarre, tac tac tout se passe bien, et là UNE TRONCONNEUSE :wah: je me dis ok tout va bien, je cours et là cette conne de sheva se fait entailler sa race, du coup je suis obligé de retourner l'aider et tout alors je me suis vnr et j'ai sorti le magnum et BIM BIM
et après y'en avais encore un alors j'étais blasé. Et puis dans la scène avec josh y'en avait un troisième, j'avais plus de balles de magnum alors ca m'a soulé j'ai été obligé de lui vider 3 chargeurs de tmp dans la gueule
par contre il a drop un truc qui se revend 5.000, c'était sympa
ah oui par contre le fait qu'on puisse plus combiner les tresors ca pue la merde. après y'avait la scène ou fallait s'enfuir de la plateforme avant que ca explose c'était marrant et puis y'avait un gros qui ressemblait à wang, je l'ai tué vu qu'il me restait du temps et il a drop un truc à 5.000 aussi
c'était cool et puis après j'ai arrêté là parce que je dois quand même bosser ma philo et mon histoire.
/mylife