CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:13:18

Si tu veux du réalisme joue à des jeux super passionnants comme call of duty ou des merdes comme ça, le n'importe quoi c'est de considérer le "réalisme" comme comme gage de bon gout, on joue pas aux jeux vidéos pour simuler la vie de tous les jours, ce qui fait le charme de MGS c'est aussi son mystique ou alors y'a splint cell sinon mais ils me semblent que vous le portez pas dans votre coeur pourtant, tout ça pour dire que vos critiques sont pleines de contradictions et dénuées de bons sens, mais on vous aime bien quand même :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:23:50

Zakk et Black, pour pas aimer Ubi Soft faut vraiment avoir des gouts de m***e. :rire:
les gens qui aiment PAS Ubi Soft sont rares.Prince of Persia reste une des meilleures trilogies de jeux vidéos(2003-2005), Assassin's Creed a révolutionné le genre en 2007 en mélangeant Prince of Persia et GTA, puis ça personne peut dire le contraire. :hap:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:27:04

[Tostaky]
Posté le 28 octobre 2009 à 15:09:03 Je n'ai pas comparé MGS4 à TTS.

Je faisais juste un raccourci pour emmerder Ber :noel:

berserken1
Posté le 28 octobre 2009 à 15:13:18 Si tu veux du réalisme

J'ai pas parlé de réalisme, j'ai jamais dit que c'était le problème de MGS.

Y'a une cohérence (ou une absence de cohérence) dans les univers fantaisiste. Psycho Mantis a la classe, le vieux papy sniper en chaise-roulante qui fait de la photo-synthèse non :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:27:38

warioyo-2
Posté le 28 octobre 2009 à 15:23:50
les gens qui aiment PAS Ubi Soft sont rares.

On appelle ça une élite :cool:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:30:13

warioyo-2
Posté le 28 octobre 2009 à 15:23:50 Assassin's Creed a révolutionné le genre en 2007 en mélangeant Prince of Persia et GTA, puis ça personne peut dire le contraire.

Assassin's creed c'est bien le jeu ultra-répétitif et assisté ?
C'est autant une révolution que la Wii, ça je te l'accorde :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:34:17

lol, j'ai jamais dit que le vieux monsieur avait une présence des plus signifiantes :fou2:

par contre pour auron bien que j'ai toujours trouvé les ff pitoyables au niveau des personnages, celui là inspiré de guts dans berserk en comparaison du reste n'était pas trop ridicule, puis vu son épée je pense pas que c'est un samouraï :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:41:09

berserken1
Posté le 28 octobre 2009 à 15:34:17 celui là en comparaison du reste n'était pas trop ridicule

C'est pour ça que je l'ai choisi, c'est un personnage que les fans de Nomura aiment beaucoup :noel:

berserken1
Posté le 28 octobre 2009 à 15:34:17 lol, j'ai jamais dit que le vieux monsieur avait une présence des plus signifiantes

Ben on est d'accord alors. La plupart des boss du 3 sont ridicules, on dirait des méchants de jeux de baston japonais, ou d'un mange genre Shaman King, le gars qui fait des éclairs, le gars qui attaque avec des guêpes, le death guy, Mister Feu, etc., ça fait vraiment cliché sur cliché.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:41:33
  • d'un MangA
berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:44:43

Ta démarche pour apaiser les tensions me touche et est tout à ton honneur, mais nous serons toujours les pires ennemies du monde tant que tu ne reconnaitras pas que MGS TTS n'est pas une daube quand on apprécie déjà l'original :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:48:09

berserken1
Posté le 28 octobre 2009 à 15:44:43 les pires ennemies

ennemiEs... :pacg:

Berserken fait son coming-out :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:51:35

oui mais je trouve que c'est encore plus lamentable de poster une seconde fois pour corriger ses erreurs, surtout que dans mon cas ça arriverait trop fréquemment :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:52:24

bon allez je pars tester RE5 :ber:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:54:56

berserken1
Posté le 28 octobre 2009 à 15:51:35 oui mais je trouve que c'est encore plus lamentable de poster une seconde fois pour corriger ses erreurs,

C'set parce que moi c'était une erreur, pas un lapsus :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:04:40

JErry quant tu dit jeu assisté ! :pacd:

Putain tu veux quoi ? entrer dans l'écran et faire tout de toi même ? :pacg:

T'es vraiment débile, tu sautes Ubisoft Alors qu'ils font des bons jeux (POP/SC/BG&E/GR/R6...)

"Le dernier Batman (AA) de chez Eidos est très bon"

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:07:03

C'est surement une Histoire Canadienne bizarre, entre toi et et TC :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:08:21

adadoakld ntm ntm ntmfjdlk

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:35:58

pour l'instant je le trouve plaisant RE5, puis c'est beau un jeu d'aventure HD :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:45:27

wariolol et Crizamerde, pour aimer Ubisoft faut vraiment avoir des goûts de m***e :rire: (pourquoi tu censures "merde" ?)

J'me suis fait chier à mort sur Prince of Persia (la trilogie diarrhéique là), les combats sont endormants (ouais, le sable du temps c'est une bonne idée, mais si le Prince se bat comme une ballerine, ça sert à rien), faut tout calculer au millimètre près (combien de fois j'ai dû recommencer le même passage ? Au final tu laisses tomber)...

Assassin's Creed, wé... C'est pas le jeu qui se termine dès le début quand tu sais quel raccourci prendre ? Le truc ULTRAG2NIALDELAMORKITU, j'parle du saut de l'ange, putain LA REVOLUTION KWAAA. Après 30 secondes c'est bon hein, overdose.

'fin, à mes yeux t'as toujours eu des goûts de merde.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:46:43

Ah ouais, le dernier PoP avait l'air bien, surtout pour les combats. Mais j'pense que j'ai pas besoin de dire que t'emmerdes salement aussi.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:47:39

Assassin's Creed a du resté installé 1h sur mon ordi. Je n'ai plus trouvé la force de le continuer.

La vidéo du moment