N'osez pas parler de difficulté sans avoir joué à DRIVER.
Oui je parle de ces GTA-like sur PS1.
Je me souviens du rédacteur de la soluce du jeu qui disait à propos de la dernière mission "attention là maintenant ça commence à devenir dur, ne vous étonnez pas si vous êtes contraints de recommencer plusieurs fois".
Dans mes souvenirs il y a une quarantaine de missions, j'en ai réussi que 2. 
Carrément impossible de finir la 3ème malgré mes centaines de tentatives.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas commencer à faire les missions tout de suite, avant il faut réussir une putain d'épreuve fastidieuse à la con qui vous bousille au bas mot une journée entière !
En clair si vous avez l'ambition de finir ce jeu, mettez vous y très tôt vers l'âge de 18 ans. Avec un peu de chance vous pourrez le terminer à votre retraite. 