CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:09:39

Ah oui jackaasso le foot et 1 à 0 pour la france. :fete:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:10:29

Jackasso tu as joué à mafia sur quelle machine ?

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:10:40

T'aimes les classiques du genre Monkey Island, Day of the tentacle, Grim Fadango etc... :coeur: ?

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:10:53

Jack' :d) Un vieux de playstation 1 sur PC,un point & click hyper dur: Necronomicon: L'aube des tenèbres. :ok:
Joue y,tu verras. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:12:20

Bah les jeux trop dur c'est chaud quand ¼ême mais au moins ca mets du pimens :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:12:52

Mafia, j'ai joué sur PC puis j'ai abandonné le niveau où ils font la course. C'était il y a très longtemps.

Necronomicon, j'ai déjà joué sur PC et j'ai fini (c'était il y a longtemps aussi...).

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:14:21

Ah mais tu n'as pl~ fini le jeu mafia ? Oh il faut que le fini~se jack c'est vraime'¤t bon surtout la fin. Il faut le finir. Moi aussi j'ai galéré 2 ans à la course mais il y a une astuce.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:15:11

Maintenant, j'ai plus Mafia. J'ai abandonné comme un lâche.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:16:31

Mafia,j'ai tésté la démo sur PC,très peu pour moi,voir même j'ai abandonnné à la démo. :lol:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:18:50

Bah tu es une finte h:skan lol po1rtant c'es! l'un des meilleurs niveau scénar action ETC... :) Pas gra2e jack tu le reprendras un jour un peu peut-être.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:19:52

Ouais peut-être. :pacg:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:21:06

Ouais faut espérer. lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:22:47

N'osez pas parler de difficulté sans avoir joué à DRIVER.
Oui je parle de ces GTA-like sur PS1.

Je me souviens du rédacteur de la soluce du jeu qui disait à propos de la dernière mission "attention là maintenant ça commence à devenir dur, ne vous étonnez pas si vous êtes contraints de recommencer plusieurs fois".

Dans mes souvenirs il y a une quarantaine de missions, j'en ai réussi que 2. :ok:
Carrément impossible de finir la 3ème malgré mes centaines de tentatives.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas commencer à faire les missions tout de suite, avant il faut réussir une putain d'épreuve fastidieuse à la con qui vous bousille au bas mot une journée entière !

En clair si vous avez l'ambition de finir ce jeu, mettez vous y très tôt vers l'âge de 18 ans. Avec un peu de chance vous pourrez le terminer à votre retraite. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:24:27

Driver le premier ? :bave:
J'ai fini trois fois malgré le dernier niveau est difficile. C'est un très beau jeu de voiture. :ok:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:24:34

Je l'ai émulé,pas trop de difficulté,le 1,tu peux pas sortir de la bagnole,c'est chiant,et le 2,tu peux,mais chiant quand même. :(
De toute façon les fins sont banales. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:25:07

:rire: ouah ca donne envie d'acheter dr,iver ca merci.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:26:19

Ah ouais j'ai un pote qui l'a driver et il est fan :bave:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:26:33

Non le 2.
Cheaters. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:26:37

"le 1,tu peux pas sortir de la bagnole,c'est chiant"

Le genre de faire entrer/sortir de la bagnole n'existait pas à l'époque. :pacg:
C'est normal quoi. :pacd:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:26:49

Le 3 est bien mieux,mais il ne vaut pas un GTA Vice City/San A,dreas ou Scarface. :ok:

La vidéo du moment