CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:19:24
  • Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07

* Posté le 24 mai 2009 à 20:18:50 Avertir un modérateur
* # warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
# Posté le 24 mai 2009 à 20:11:46 Avertir un modérateur
# et en français ça donne quoi? :(

Tu veux pas que je lui demande de balader ? :pacd:
* Lien permanent

-à qui? :o))

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:21:13

Mais merde c'été un MSG! :pacg: :fou: :fou :fou:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:23:37

Takeuchi cherche warioyo pour une expérience mystérieuse

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:26:09

Demandes a Zakk , c'est un expert en expérience :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:30:18
  • CPasBon Voir le profil de CPasBon

* Posté le 24 mai 2009 à 20:23:37 Avertir un modérateur
* Takeuchi cherche warioyo pour une expérience mystérieuse
* Lien permanent

OMG! :ouch:
qu'il compte pas sur moi pour pourrir la série RE,je tiens pas à affronter Ada dans RE6,si il croit vraiment que je vais coopérer avec lui pour qu'on l'affronte,là je pense que son "éxpérience" il l'a met là ou je le pense. :oui:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:32:39

Si c'été toi , on aurai un DeadSpace VS Capcom ! :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:35:22

Warioyo :d) Tu pourries déjà les RE en défendant RE5. :pacg:
En cela t'es pas si différent de Takeuchi mwi.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:58:50

nan,car RE5 innove juste pour son multi et la coop et c'est marqué comme une référence sur ce point et il semble meme que Dead Space 2 compte aussi rajouter le coop et le multi comme pour RE5,ce qui prouve bien à sa petite innovation malgré le cruel manque d'originalité de la part de Takeuchi qui n'est pas fait pour développer des RE.meme si RE5 est en partie décevant à cause de Takeuchi,il reste quand meme un trés bon jeu. :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:59:44

PS:référence en terme de Survival pour ce qui est du coop et du multijoueur du mode Versus,Dead Space 2 et autres survivals compte aussi avoir un multi.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:01:28

PS-2:voici la preuve d'ailleurs.

http://gam3play.fr/news.php?id=3738

bersinours
bersinours
Niveau 9
24 mai 2009 à 21:02:07

Tu vois pas qu'on en a rien a branlé de tes pavés ? Depuis le temps qu'on te le dis, quand vas tu comprendre que resident evil 4 et 5 sont tellement à chier qu'ils ont déteint sur toi. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:06:53

Le coop c'est le pire truc qui soit arrivé à la saga. Ca aurait pu être bien si c'était comme Halo, et donc en parallèle de la campagne solo où le 2nd joueur contrôle un perso fantôme qui n'apparaît pas dans l'histoire.

Mais non. Dans RE5 pour justifier le coop, ils nous ont collé Sheva.
"Non mais tu comprends, le scénario des RE c'est ultra important. Y a pas de d'incohérence comme des persos censés être morts qui réapparaissent, ou des putains des WTF comme des chanteur lyric qui vomissent de sangsues en étant fringué comme un mix entre Panoramix et Francis Lalane."

Ah ben si, en fait y en a. :pacg:
Donc ils auraient très bien pu intégrer le coop sans obliger ceux qui préférent jouer seuls à se taper un boulet.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:09:48

Sur ce mon p'tit warioyo, j'ai trouvé 2-3 tweaks graphiques pour Dead Space qui m'ont l'air sympathiques. Je m'en vais donc les tester en niquant sa race au Léviathan. :mwi:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:10:59
  • bersinours Voir le profil de bersinours

* Posté le 24 mai 2009 à 21:02:07 Avertir un modérateur
* Tu vois pas qu'on en a rien a branlé de tes pavés ? Depuis le temps qu'on te le dis, quand vas tu comprendre que resident evil 4 et 5 sont tellement à chier qu'ils ont déteint sur toi. :noel:
* Lien permanent

-pour toi mes 3 précédents posts qui dépassent meme pas 5 lignes sont des pavés? :o))

1. Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 24 mai 2009 à 21:06:53 Avertir un modérateur
  3. Le coop c'est le pire truc qui soit arrivé à la saga. Ca aurait pu être bien si c'était comme Halo, et donc en parallèle de la campagne solo où le 2nd joueur contrôle un perso fantôme qui n'apparaît pas dans l'histoire.

Mais non. Dans RE5 pour justifier le coop, ils nous ont collé Sheva.
"Non mais tu comprends, le scénario des RE c'est ultra important. Y a pas de d'incohérence comme des persos censés être morts qui réapparaissent, ou des putains des WTF comme des chanteur lyric qui vomissent de sangsues en étant fringué comme un mix entre Panoramix et Francis Lalane."

Ah ben si, en fait y en a. :pacg:
Donc ils auraient très bien pu intégrer le coop sans obliger ceux qui préférent jouer seuls à se taper un boulet.

1. Lien permanent

-ça c'est à cause des associations,pas de Capcom.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:16:41

Si on rejoue l'aventure avec shéva , Chris aussi devins boulet ? :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:18:47
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:19:21

PS:et ce coop pas uniquement la saga Resident Evil mais aussi Dead Space!non seulement déja pour Resident Evil 6(Next Gen) et Darkside Chronicles(Wii),Capcom compte tenir le coop et le multi mais il semble que Dead Space Extraction(Wii)et Dead Space 2(Next Gen)semble aussi touché par le coop et le multi.EA a décidé que Isaak soit décidément mort dans le premier Dead Space à cause de Nicole quand elle est infecté qui est la dernière necromorph qui restait dans le vaisseau.Dead Space:Extraction et Dead Space deuxiéme du nom raconte plutot la vie d'un groupe de marines survivants et les deux jeux seront donc accentué pour la coopération sur l'aspect survie(manque de munitions,de soins,etc...)ce qui prouve bien que Resident Evil 5 est passé par là. :hap:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:22:41
  1. rizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 24 mai 2009 à 21:18:47 Avertir un modérateur
  3. deviens*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-1243-0-1-0-bienvenue-a-kamehouse-blabla.htm

+de 1200 pages :pacg:

1. Lien permanent

-c'est vraiment des oufs dans ce forum! :fou:

sinon...

1998=sortie de Resident Evil 2 qui reste pour le moment écoulé à 4,9 millions d'unités vendus dont Resident Evil 5 qui s'appretent à le dépasser,en sachant que avec les versions consoles il en est à 4 millions,la version PC qui va sortir devrait encore augmenter les ventes et dépasser Resident Evil 2 sans probléme et ainsi s'imposer comme le RE le meieux vendus,mais il ne sera pas le meilleur de la série car pour ça,il lui manque l'élément de base d'un RE,"la peur". :oui:

neo_man
neo_man
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:24:09

Et c'est Takeuchi le responsable.(A)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:25:20

et Kawata aussi,qui avait faillis ce faire virer de Capcom mais qui c'est rattrappé avec les version PS2 et Wii de Resident Evil 4 ainsi que Umbrella Chronicles(une vraie daube mais qui s'est vendu à 1 millions quand meme). :hap:

La vidéo du moment