CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:04:18

Ben non.
C'est le jeu d'origine, comme tous les jeux PSone qu'on trouve sur le PSN.

Maikiii_77
Maikiii_77
Niveau 6
26 mai 2009 à 15:08:17

Mais les graphismes sont quand même meilleurs ???

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:13:53

C'est qu'il insiste en plus ! :pacg:
Non les graphismes ne sont pas améliorés. Ce sont les graphismes originaux. A la limite, il est possible qu'il y ait eu un léger lifting du filtre des textures, mais rien de transcendantale. Tu verras surement aucune différence.
C'est un peu comparable au résultat que t'obtiens en jouant à des jeux PSone sur PC grâce à un émulateur: tu coches pleins d'options graphiques, mais au final t'as pas l'impression que le jeu soit plus beau. :cd:

Bref c'est le RE1 d'origine avec ses beaux pixels rouges gros comme le pouce, censés représenter les éclaboussures de sang quand on tire sur un zombi. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:37:03

Les jeux psOne dl sur le PSN, ils sont moches sur un écran HD, ou y'a quand même un peu de travail dessus pour que ça passe mieux ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:42:25

Je me posais la même question.
J'avais envie de me reprendre les Crash Bandicoot dessus, mais j'ai toujours été refroidis par la vision de mes jeux PS2 sur ma télé hd.
Vu comme ces derniers n'aiment pas la HD, je veux même pas imaginer les jeux PSone.
J'imagine qu'ils ont imposé le format 4/3.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:58:54

Crash Bandiccot,auparavant une bonne série de plate-forme mais qui maintenant est devenu pourris,surtout avec les Titans. :pacg:

pour le RE1 sur PSN c'est vrai que c'est dommage que ça ne change rien mais bon fallait s'y attendre quoi,Sony en profite pour gagner de la thune ainsi que Capcom vu que ces jeux sont désormais quasiment introuvables. :hum:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:59:30
  • Bandicoot*
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:07:01

Je vois pas ce qu'il y a de mal à proposer des titres PSone sur le PSN. A plus forte raison si ces titres sont introuvables en version "matérialisée".

Faut juste qu'ils se sortent les doigts du cul. (Ca fait plus d'un an que RE1, RE2 et RE3 sont dispo sur le PSN Jap. Et surtout qu'ils essaient pas de nous enfler. 600 yens (prix du RE sur PSN Jap) ça fait 5€.
Pas 10€.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:11:24

après faut voir le prix aussi,mais bon j'ai déja vu un jeu de PS1 coutait plus cher que 10 euros comme Rayman par exemple.alors qu'un jeu de PS1 pour moi ne dépasse pas les 8 euros normalement. :nonnon:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:29:22

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=489
http://www.priceminister.com/offer/buy/184871/Final-Fantasy-Vii-7-Platinum-Jeu-Playstation.html
:pacg:

Si ce jeu débarque à 5€ sur le PSN, c'est l'économie du web qui s'effondre. :pacd:

Sinon c'est clair qu'il y a de l'abus au niveau des prix. Mais le principe de la dématérialisation du support ne peut dérange pas.

Tient, puisqu'on parle de ça, quelqu'un a déjà acheter de la zic sur iTunes ?
J'ai voulu le faire hier, et ça m'a fait pisser de rire quand j'ai pensé à la "valorisation de l'offre légale" dont on nous rebat les oreilles en permanence.

Je voulais juste une chanson. Je trouve l'album (déjà je suis agréablement surpris, il est à 8€ alors qu'en magasin ou sur Amazon, je l'ai vu à 20€). Sauf que l'album est composé de 10 chansons, et qu'on ne peut acheter à l'unité que les 8 premières. Sauf que moi je voulais précisément les 2 dernières pistes de l'album.

Bordel de merde, pourquoi est-ce qu'on peut pas acheter à l'unité ces 2 dernière piste !?

Elles arguent un aguichant "en prime avec l'album", qui m'a fait encore plus rire.
Maintenant quand on achète un disque, on a droit aux pistes de ce même disque en cadeau bonus. Whoua merci, trop sympa ! :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:43:47

Ben c'est normal, on achète bien nos jeux en kits sur PS3 et 360 :pacd:

La dématérialisation va nous la mettre bien profond :ok:

MARK MY WORDS !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:49:41

Nan mais sérieux: http://www2.noelshack.com/uploads/WTF005535.jpg

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:53:26

Ben oui ! C'est évident.

T'achètes sur le Net quelques chansons, puis après comme tu aimes tu veux l'album complet sauf que c'est pas complètement dispo, alors t'achètes l'album en magasin, et t'as des chansons en doublon et perdu du fric.

La vie :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:17:59

Hummmmm.
http://www2.noelshack.com/uploads/simone034291090984.jpg
http://www2.noelshack.com.com/uploads/gilbert037876.jpg

:pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:52:12

Heureusement que la piraterie dans tous domaines que ce soit a toujours combattu, défier les gouvernements despotes pour apporter aux pauvres les divertissements qu'ils ne peuvent s'offrir. Un artiste travaille son oeuvre par passion et peu importe s'il est payé, aujourd'hui, ce qu'on voit c'est des businessman hypocrite qui ne désirent que brasser du fric.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:19:13

Ce qui est illogique c'est qu'on paye une taxe de piratage imposée sur tous les albums, dvd etc. Ils nous font déjà payer le manque à gagner du piratage alors des lois comme hadopi n'ont pas lieu d'exister, surtout quand elles sont en désaccord avec les lois fondamentales européennes.
Attends c'est bien d'hadopi qu'on parle là fdp ? :pacg:

Tostakouille ntm pourquoi tu utilises Safari aussi hein ? t'es pas sur mac pd et même si t'es sur Mac tu télécharges Firefox et addblock ça pose quoi comme problème hein ?
Firefox il encule IE, Opera, Google Chrome, Safari et tous les autres ça fait longtemps que je l'ai compris.

Putain addblock mot interdit quoi :/ quelle bande de guignols sur ce site.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:58:30

Il a bu ?

neo_man
neo_man
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:13:05

Sans aucun doute.

bersinours
bersinours