CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:05:33

Je m'appelle pas Takeuchi ou Kawata et je suis pas sénariste chez Capcom. Si quelqu'un a des commentaire à faire sur le manque de concordance dans l'histoire des RE, qu'il aille se plaindre directement au président de la république. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:58:13

Fait le cuistre ! :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:06:36

[Tostaky]
Posté le 21 avril 2009 à 13:01:49 Le multi de MGS4 est bien.
C'est d'ailleurs le seul multi où j'ai pu jouer plus d'une semaine avant de tout laisser tomber.

Oui mais non. MGS j'ai assez donné. Le 4 en plus a l'air d'être assez nul (troll inside) :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:18:31

Crizalid,je sais comment répondre à ta question.il se trouve que ni Sherry,ni Steve ne pouvait etre dans le scénar de RE5 comme prévu auparavant car Kawata a dit que ni Sherry ni Steve n'avait de lien scénaristique avec Chris meme si ils connaissent sa soeur.cependant Kawata a bien confirmé qu'il voulait revenir sur l'histoire de Sherry dans Resident Evil:DarkSide Chronicles sur Wii.regarde donc mon topic d'infos épinglé du forum de DC,il y a encore d'autres infos que j'ai trouvé comme le scénar de Léon en Amérique du Sud avant les événements de RE2. :ok:

sinon pour Steve,tu peux espérer que Kawata le confirme lors de la présentation plus détaillé du jeu le 29 avril lors du Captivate 09. :)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:00:15

Hélas qu'il sort sur la Wii de Chiasse ! :pacg:

Si seulment c'été un vrai remake avec ces ajouts , comme le rebirth avec lisa trevor :-(

neo_man
neo_man
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:04:49

HEY !

Hey hey. :cool:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:38:42

:(

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:45:52

Question configuration PC :

J'ai une Asus P5Q avec un proco E8500, est-ce que les perfs du proco sont bridées par le fait que le bios est pas flashé ? (Tostaky, réponds, je sais que tu es sur le forum matos informatique :noel: )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:48:16

Ca me rappel Tost et sa recherches a savoir , c'est quoi une carte mere AGP ? ! :pacd:

Nostalgie ! :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20552-75-2-0-1-0-toute-infos-sur-re-darkside-chronicles.htm

"Des environnements de Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil 4 seront au rendez-vous "

Oké :cd:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:52:15

"ça,c'est peut-etre une bonne nouvelle,Masachika Kawata de Capcom,désire revenir sur les "bases" de la série,pour tenter de satisfaire les déçus de Resident Evil 5."

:gne:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:55:53

"Capcom y inclura un scénario inédit avec pour héros Léon Kennedy en Amérique du Sud qui se déroulera avant les événements de Resident Evil 2 "

:gne:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:17:21

Ouais , une mission ou leon devcouvre le 1er palagas ! :pacd:

Tost :d) Tu le trouve bien le site Bk-zone non ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:25:14

Paladin*

bersinours
bersinours
Niveau 9
21 avril 2009 à 18:29:16

ça sent le scénario de merde encore... Le seul enfer qu'a connu Leon c'est dans resident evil 2 et il le dit à maintes reprises que c'est l'enfer et que c'est du jamais vu...

De toute façon, les jeux de merde pullulent sur le marché depuis que les gamins de merdes pullulent sur la planète.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:01:52

Putain, t'aurais pu utiliser un vocabulaire scatologique plus développé.

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:11:13

avant resident evil 2? mais quel intérêt! leon était déjà jeune et sans experience (son premier jour de travail ) durant RE2
autant en faire un inédit juste après les événements de RE2 et RECV comme avec umbrella chronicles avec Claire et Leon > :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:40:30

Zakk :d) MGS4 est excellent, malgré un gameplay nul à chier. Mais je m'en fous,c'est pas le gameplay que je recherche dans MGS. Le 4 est peut-être mon préféré d'un point de vue scénaristique après le 3.

Foxdie :d) Très peu de chance. Ca vaut pas la peine de prendre le risque de flasher le bios pour ça.

Criz :d) Le 1er épisode du nouvel anime était HS. C'était pour introduire les perso, ça montre ce qui se passe entre l'admission d'Ed dans l'armée, et son départ pour Lior. (Jamais montré non plus dans le manga).
Ca montre aussi les présentations entre Ed et Hughes. Chose qui n'avait jamais vraiment montré dans le manga, parce que Ed et Hughes se sont connus en même temps que le combat entre Ed et Scar (avec l'apparition de Armstrong). Donc il ont jamais été vraiment présenté, ils se sont connus dans la foulée.
Et de toute façon, tu verras que dans cet anime (comme dans le manga) ce n'est pas la femme de Hughes que Al et Ed aide à accoucher.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:51:57

OK , j'espere qu'il ya de la baston car le 1er anime meme si été bien , y'avait trop de blabla ! :pacd:

(Pas comme ici ou le titre c'est balbla , mais c'est mort ! :pacg: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:40

FMA c'est pas un anime de baston.

La vidéo du moment