CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute infos sur RE:Darkside Chronicles

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
16 mars 2009 à 00:20:06

lool warrioyo et son topic official des infos :noel:
glad to see that..

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:10:41

et ouais,retour à la bonne vieille ambiance. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:58:22

Il a bien marché son Topic des infos dans le forum Resident Evil 5 ! :pacg:

madnessO77 :d) L'hall ! :pacd:

JoQc007
JoQc007
Niveau 7
19 mars 2009 à 19:17:01

Moi jvous dit que Darkside Chronicles eh le Remake de RE 2 sa m'étonnerais qu'il refase un nouveau jeux de RE avec Leon et Claire meme si tout le monde attendait sa et si ont joue dans une nouvel aventure avec Leon et Claire et bien jme jete sur le jeux car c ma Dream Team préféré alors si c'est un Remake du second Opus moi c evident que je l'achete :P

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:01:52

apparement,le jeu nous révéle des événements inédits,donc on peut espérer qu'il ne se déroule pas uniquement durant les événements de RE2. :)

JoQc007
JoQc007
Niveau 7
20 mars 2009 à 02:17:24

Du moment qu'ont REJOUE avec Leon et Claire ..... dsl si j'insiste sur Rejoue , car j'Adore l'équipe Claire et Leon jtrouve que c'est la meilleur et en seconde position Chris et Jill :P

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:54:28

nouvelle infos:

  1. Voici un site qui nous apprend certains élément nouveaux. :ok:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18645-45_bup2_annonce_de_resident_evil_the_dark_side_chronicles_b.htm
On y apprend entre autres que:
- Comme prévu, le jeu sera beaucoup focalisé sur Resident Evil 2
- Il sera possible de contrôler Léon et Claire
- :d) Des environnements de Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil 4 seront au rendez-vous
- :d) Certains angles de vue seront semblables à ceux de Resident Evil 5
- En solo, le partenaire sera visible, mais ce n'est pas le cas en mode multijoueur
- :d) La difficulté s'ajuste automatiquement pendant votre partie
- Le jeu est déjà développé à 35%(on le savait déjà mais bon)

:noel: Et en prime une interwiew qui cite d'autres point important:

:d) "Le jeu se concentre sur Léon, Claire et Sherry. Sherry ne vient pas d'une famille heureuse, et je pense qu'il s'agit de l'un des aspects qui accentue le côté sombre de l'histoire de Resident Evil. Comme le reflète le titre, il y aura beaucoup plus de moments d'horreur que dans le premier volet" - Producteur Masachika Kawata de Capcom

:d) "Nous faisons tout ce que nous pouvons afin de sortir du lot des rails shooters. Cela donne vraiment l'impression que nous faisons un tout nouveau genre de jeu. Chez Cavia, notre mot d'ordre ici est l'expérience "vous êtes là [dans le jeu]"; par les graphismes et l'énorme quantité de dialogues, ainsi que les nombreuses données que nous intégrons afin de créer une expérience qui ne ressemble en rien à un projet sur lequel j'ai travaillé auparavant." Producteur Kentaro Noguchi de Cavia
:bravo:

Et pour finir un article provenant d'IGN.

http://uk.wii.ign.com/articles/961/961342p1.html

google traduction :

États-Unis, le 11 Mars 2009 - Comme annoncé précédemment ici, à l'IGN Wii, Capcom's Resident Evil grande surprise pour les propriétaires de Wii se sont révélées Resident Evil The Darkside Chronicles, une suite du jeu de tir des armes à feu Umbrella Chronicles. Depuis que le rapport initial de l'affichage, plus de détails sur le jeu sont notre façon de Famitsu.

Darkside Chronicles prend place dans Resident Evil 2 de Racoon City. C'est Septembre 29, 1998, et la ville a tourné à l'enfer à cause des effets de la T-virus. Les joueurs prennent le contrôle de Claire Redfield et Leon S. Kennedy de traiter avec les vivants dans Umbrella Chronicles forcé défilement style.

Famitsu a un peu de commentaire sur le titre de producteur Masachika Kawata à Capcom et producteur Kentaro Noguchi à Cavia, le jeu du développement de la maison.

La raison pour laquelle le jeu n'est pas appelée Umbrella Chronicles 2, les deux ont révélé, c'est que l'ennemi n'est plus Umbrella Corporation. En outre, le terme «Darkside» peut être interprétée comme signifiant que le jeu offrira un aperçu de quelques-unes des régions inexplorées de l'histoire de RE, avec les passages plus sombres des personnages »historiques. Le jeu aura aussi plus de goût de l'horreur que la première.

Bien que les deux ne serait pas l'état des titres qui seront couverts dans le jeu, ils n'ont que des scénarios de jeux autres que RE2 va définitivement vous faire la coupe. Attendez-vous à voir une variété de caractères, y compris la RE2 Shelly Birkin.

Le concept général mai similaire à Umbrella Chronicles, mais les deux producteurs ont souligné que la sensation est comme celle d'un nouveau jeu. Un point à noter est le "sentiment d'être là" que le jeu promet d'offrir, grâce à un personnel qualifié caméra, quelques beaux effets visuels, et le fait que l'on peut voir le caractère de votre partenaire à l'écran en face de vous. Le jeu permettra également l'utilisation du moteur Havoc pour la physique réaliste.

Sur le côté du gameplay, les deux producteurs ont expliqué que replayablity est l'un des porte. Toutefois, ils sont aussi dans l'optique de rendre le jeu plus accessible, autant que la difficulté est concerné. Expert tireurs n'ont pas à s'inquiéter, même si, comme prévu de la difficulté du système dynamique de la RE4 et RE5 d'être mis en œuvre ici, ce qui signifie de meilleurs joueurs se retrouveront avec un durcissement de l'expérience.

Votre partenaire dans le jeu de caractères, qui, comme détaillé ci-dessus, sera affiché sur l'écran en face de vous, est une des clés de lecture de la partie. Il semble que vous ne voyez que le partenaire de caractères sur l'écran pendant le mode joueur unique, cependant. Mode deux joueurs sera le verre, mais ne rien laisser entre vous et vos adversaires vivants.

RE: Darkside Chronicles est actuellement de 35% et est définitive, sans date de sortie. Attendez-vous à en apprendre plus sur le jeu de Capcom dans le proche avenir.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:04:48

à en conclure,que ce nouveau RE ne prendra donc pas que Resident Evil 2 dans son scénario,on en apprendra plus sur l'histoire de Sherry Birkin,qui n'avait pas vraiment une famille trés heureuse d'ou le nom "Darkside",donc sa si sombre histoire à elle,qui sera plus détaillé.des environnements de Resident Evil:Code Veronica et Resident Evil 4 seront dans le jeu mais ça ne signifie pas que le jeu reprendra leurs scénario.peut-etre que ces "environnements" ont un lien avec Léon,Claire ou Sherry dans leur histoire.le mot "Chronicles" signifie bien les chroniques sombres de Sherry,mais peut-aussi ceux de Léon et Claire.meme si c'est Sherry qui a eu sans aucun doute l'histoire la plus sombre,Léon et Claire ont peut-etre eux aussi bien des secrets. :)

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:36:06

On est donc reparti pour un tour warioyo-2 ?^^

Merci pour les infos

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:25:19

de rien. :)

et j'oublais:

-apparement,on aura droit des angles comme ceux de RE4 et RE5,de quoi innover un peu le gameplay sans le rendre trop lourd.

-il y'aura plus d'horreur que Umbrella Chronicles.Umbrella Chronicles en avait 0,lui Resident Evil 5 avait que 5% d'horreur mais restait quand meme un survival-horror si on en croit la définition de ce genre.

-il y'a un mode coop à 2 en ligne.décidément,Capcom croit beaucoups au coop.

-le jeu à beau reprendre le scénar de RE2 ou environnements de Code Veronica et RE4,la plupart reste inédit.

voilà donc comme ça on est sur que ça sera pas du réchauffé.j'espére qu'il sera bien meilleur que UC,qui paraissait bien mais qui était au final,pourrave. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mars 2009 à 01:34:20

ça,c'est peut-etre une bonne nouvelle,Masachika Kawata de Capcom,désire revenir sur les "bases" de la série,pour tenter de satisfaire les déçus de Resident Evil 5. :o))

http://www.generation-nt.com/resident-evil-darkside-chronicles-image-actualite-249441.html

[JV]-DeadMen78
[JV]-DeadMen78
Niveau 2
26 mars 2009 à 21:11:21

wesh il va tout
déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CE JEU ENCORE PLUS QUE resident evil CINQ!Avec +++++++++ Horreur!SUPER!

[JV]-DeadMen78
[JV]-DeadMen78
Niveau 2
26 mars 2009 à 21:18:54

tenez VOICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE INTERVIEW avec l'autre GEUL D
CON!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!voi
là pour vous bande de sous-merde!

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://wii.ign.com/dor/objects/14328873/resident-evil-the-darkside-chronicles/videos/resident_darkside_inv_031309.html&prev=/search%3Fq%3Dresident%2Bevil:the%2Bdark%2Bside%2Bchronicles%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D20&usg=ALkJrhhKymGYsof7QsbUjIJysRi_xcZp-w

hein,tu l'as pas trouvé ça warioyo,hein?!HAAAAAAAAAAAAAAA!

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
28 mars 2009 à 19:37:28

Mdr "warioyo-2 " :rire2:
T'as copier exactement tout mon texte, chapeau. ^^ :o))
Avec mes expressions en plus. :rire:
Et après c'est toi qu'il faut remercier lol :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20552-358-1-0-1-0-nouvelle-info.htm

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:57:08

fais pas ton rageux,t'as crée un topic inutil,d'ailleurs mes derniéres infos qui viennent aprés sont memes meilleures car elles nous informent que Capcom compte revenir sur les bases de la série "les frissons et l'ambiance horrifique" ce qui promet peut-etre un bon remake de RE2 avec des scénar inédits eux aussi excellents plus,peut-etre une excellente ambiance morbide et une immersion totale. :)

donc la prochaine fois,c'est dans ce topic qu'il faut poster tes infos et là,tu seras remercier. :ok:

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
28 mars 2009 à 23:39:08

Ouai fin t'as copier exactement mon texte. :rire2:
Plutôt que de donner ton opinion et tout mdr
Sa sert a rien le Copier coller,prend ce que j'ai mit si tu veux sa me dérange pas,mais de la a copier tout mon topic... :non: lol
peace :ok:

boulangerdu61
boulangerdu61
Niveau 2
29 mars 2009 à 00:08:23

franchement sa ce fait pas warioyo-2 le pauve paindu61 il peut pleuré et perdre sa levure c grave
t'inkiet' le pain jte soutien
au fait le croissan a divorcé du pain au chocolas

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
29 mars 2009 à 00:12:33

Ouai sérieux ce gars on dirait joseph la dessus,il a copier tout ce qui pouvait même les faute d'orthographes,non mais dit donc si on fesait tous sa avec notre pain,il se ressemblerais tous. :rire2:
merci boulanger du 61
ps :J'était as au courant pour croissant.lol :rire:

boulangerdu61
boulangerdu61
Niveau 2
29 mars 2009 à 00:13:47

Ouai sérieux ce gars on dirait joseph la dessus,il a copier tout ce qui pouvait même les faute d'orthographes,non mais dit donc si on fesait tous sa avec notre pain,il se ressemblerais tous.
merci boulanger du 61
ps :J'était as au courant pour croissant.lol

La vidéo du moment