CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:13:09

Noob.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:14:39

Bouzin.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:15:02

Low gamer.

konan91
konan91
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:30:36

OMG tu ose regrété STALKER ? Un des meilleurs RPG/FPS qui existe ? Un des plus durs ? Un avec la meilleur ambiance ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:04

Je viens qu'à l'instant de voir ton post tostaky désolé, j'étais plus devant le pc, re préviens-moi quand tu seras dispo sur msn :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:22:04

Nan tu m'as vexé. :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:16:53

:wah:

Tu penses(sais) pouvoir m'aider ?

gokussj03
gokussj03
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:06:04

Salut a tous,
voila je joue sur PS3 et cela fait plusieurs jours, je pourrais même dire plusieurs semaines que j'attends avec impatience le 13 mars :content: .
Depuis bientôt 3 mois que j'ai réservé le jeu pour sa sortie, sa commence a faire long...enfin bref pour dire que étant un grand fan de la série, je recherche une personne toute aussi impatiente et motivé que moi pour parcourir et profiter du mode coopération a 100%.

(De préférence j'aimerais plutôt quelqu'un qui dispose du micro)

PS: J'ai plutôt tendance à jouer avec chris, donc pour ceux qui sont plus habitués a jouer avec sheva, n'hésitez pas :-) enfin ceci n'est pas un gros problème.

Pour tout intéresser mon ID PSN: gokussj03

Bon jeu a tous :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:25:09

Ber quand t'auras fini de dealer à la sortie des collèges, tu me diras si t'as réussi à installer. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:29:38
__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:26:01

Suchong : "Ton petit chien est très mignon."
Garçon : "Merci papa Suchong."
S : "Casse lui le cou pour moi."
G : "Quoi ?"
S : "Casse le cou de ton petit chien."
G : "Noon"
S : "Casse lui le cou!"
G : "Non,pitié... Non... (aboiements) (bruit d'un brisement d'os)."
S : "C'est très bien."

(L)

konan91
konan91
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:37:14

Horrible :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:35:56

J'ai beau avoir réuni tous les fichiers dans un même dossier il se passe qu'un chargement infini lorsque je veux lancer l'installation, là je suis en train de télécharger le jeu sur le net ça sera prêt pour le lever du jour si Dieu veut (on verra si ça marche), tant pis pour le jeu original je vais le rendre si possible.

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:48:53

Bon, j'ai extrait le jeu tout ça mais y'a rien qui marche commr d'hab c'est déprimant :pacg:

Si quelqu'un voit une solution quelque part j'ai fait deux screens :

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/02/090302104836698418.png ce qui a été extrait

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/02/09030210514252461.png et là quand j'entre dans le dossier Bin, j'espérais qu'en cliquant sur l'icone SH rouge l'installation se lancerait mais il se passe strictement rien, et je vois de set up nulle part ailleurs :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:02:47

Salut Sandra, est-ce que tu es blonde à forte poitrine ? :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:15:43

Je te sexe, tu m'as donné le faux espoir d'une réponse.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:46:52

Bah vu que j'ai rien à faire, je vais te donner un autre faux espoir avec ce nouveau message vide d'intérêt. :content:

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:35:46

:ber:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:00:14

?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:59:46

J'sauve le pic de la noyade :pacg:

La vidéo du moment