Salut a tous,
voila je joue sur PS3 et cela fait plusieurs jours, je pourrais même dire plusieurs semaines que j'attends avec impatience le 13 mars
.
Depuis bientôt 3 mois que j'ai réservé le jeu pour sa sortie, sa commence a faire long...enfin bref pour dire que étant un grand fan de la série, je recherche une personne toute aussi impatiente et motivé que moi pour parcourir et profiter du mode coopération a 100%.
(De préférence j'aimerais plutôt quelqu'un qui dispose du micro)
PS: J'ai plutôt tendance à jouer avec chris, donc pour ceux qui sont plus habitués a jouer avec sheva, n'hésitez pas
enfin ceci n'est pas un gros problème.
Pour tout intéresser mon ID PSN: gokussj03
Bon jeu a tous 