CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:00:50

J'arrive pas avec Sheva ! Trop dur à manier , elle est gauchère :malade:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
01 mars 2009 à 22:32:18

http://www.famitsu.com/game/news/1222270_1124.html

dayo2
dayo2
Niveau 34
01 mars 2009 à 22:53:34

Pour les downloadeur, le jeu sera dispo cette semaine. Plus tôt demain, plus tard vendredi

gokussj03
gokussj03
Niveau 5
01 mars 2009 à 23:01:21

ok warioyo y'a pas de soucis :-)))
Fait moi part de ton ID dès que tu peux

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:14:20

ok. :)

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
02 mars 2009 à 10:10:59

voici une video diffuser dans une chaine americaine "bravo" :

http://tinypic.com/player.php?v=amxmxc&s=5

attention, cea contient de serieux spoiler :noel:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
03 mars 2009 à 00:27:35

http://www.gametrailers.com/player/46197.html

tv spot commercial pour ps3, c'est identique a l'autre exepter des scenes qui durent un peu plus long. il me fo absolument le nom de la music derriere :noel:

et ca spoil pâs trop :noel:

Wesker8401
Wesker8401
Niveau 2
03 mars 2009 à 02:00:17

Sympa ta derniere video madness mais a la fin on dirait leon ^^

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
03 mars 2009 à 02:29:24

c'est bien lui :noel:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
03 mars 2009 à 12:59:20

video de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=1_A4AZ-BwHM

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:01:10

Ah putain, ça fait plaisir, ce petit passage d'ambiance, là! Ça me rassure d'un coup, dis! :)

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:06:17

interview de tackeuchi :
http://gamesblog.ugo.com/index.php/gamesblog/more/resident_evil_5_interview_with_jun_takeuchi/

ps : etant donner que le jeu vient d'être "pirater" attendez vous bientot a des spoil :noel:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:08:28

the manor : oui j'aime bien retrouver ce cote frissonant :noel:

dayo2
dayo2
Niveau 34
03 mars 2009 à 13:28:27

je confirme le jeu est dispo en telechargement, gare aux spoils !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:22:25

Un lien pour le jeu full … :ange:

attention, je demanderais à notre très cher Teanu de notre secte de vous donner une bonne fessé si quelqu'un venait à poster un lien :-p

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:56:43
    • *****************

Warez group "KFC" have leaked the Xbox 360 version of Resident Evil 5 onto the net.

    • **************

attention people, ca sent le piratage :noel:

video de gameplay : http://www.famitsu.com/game/news/1222378_1124.html

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:50:02

Apparemment il y aura plusieurs fins différentes ! Selon notre bon vieux Wariyoro ! :-p

shinlvl2zeratul
shinlvl2zeratul
Niveau 4
05 mars 2009 à 12:00:25

je voudrai savoir comment jouer en ecran partagé sur xbox

je ne parle pas de la demo mais du jeu complet

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:02:16

il y a un topic dans la première ou deux ème page du forum

shinlvl2zeratul
shinlvl2zeratul
Niveau 4
05 mars 2009 à 12:07:20

ok mersi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment