J'arrive pas avec Sheva ! Trop dur à manier , elle est gauchère
http://www.famitsu.com/game/news/1222270_1124.html
Pour les downloadeur, le jeu sera dispo cette semaine. Plus tôt demain, plus tard vendredi
ok warioyo y'a pas de soucis Fait moi part de ton ID dès que tu peux
ok.
voici une video diffuser dans une chaine americaine "bravo" :
http://tinypic.com/player.php?v=amxmxc&s=5
attention, cea contient de serieux spoiler
http://www.gametrailers.com/player/46197.html
tv spot commercial pour ps3, c'est identique a l'autre exepter des scenes qui durent un peu plus long. il me fo absolument le nom de la music derriere
et ca spoil pâs trop
Sympa ta derniere video madness mais a la fin on dirait leon ^^
c'est bien lui
video de gameplay :http://www.youtube.com/watch?v=1_A4AZ-BwHM
Ah putain, ça fait plaisir, ce petit passage d'ambiance, là! Ça me rassure d'un coup, dis!
interview de tackeuchi :http://gamesblog.ugo.com/index.php/gamesblog/more/resident_evil_5_interview_with_jun_takeuchi/
ps : etant donner que le jeu vient d'être "pirater" attendez vous bientot a des spoil
the manor : oui j'aime bien retrouver ce cote frissonant
je confirme le jeu est dispo en telechargement, gare aux spoils !
Un lien pour le jeu full …
attention, je demanderais à notre très cher Teanu de notre secte de vous donner une bonne fessé si quelqu'un venait à poster un lien
Warez group "KFC" have leaked the Xbox 360 version of Resident Evil 5 onto the net.
attention people, ca sent le piratage
video de gameplay : http://www.famitsu.com/game/news/1222378_1124.html
Apparemment il y aura plusieurs fins différentes ! Selon notre bon vieux Wariyoro !
je voudrai savoir comment jouer en ecran partagé sur xbox
je ne parle pas de la demo mais du jeu complet
il y a un topic dans la première ou deux ème page du forum
ok mersi