- Quand on se permet de venir faire la morale aux autres, on s'assure d'être soit même irréprochable.
Donc bien sur si je vois un mec qui insultes les homos je vais me dire :
Merde j'ai balancé une vanne vaseuse sur les juifs . Je vais le laisser faire alors .
Non .
Après moi je ne cherche pas a m'éloigner du sujet . C'est signe d'un manque d'argumentation .
Mes anciens topics n'ont rien avoir la dedans . Bien ton HS ?
PS : Oui les blagues étaient vaseuses . 