CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 février 2009 à 21:10:10

berserken1
Posté le 18 février 2009 à 21:03:30 adrenalyne, il cherche juste des ennuis parcequ'il s'ennuie

D'après moi c'est un anti-homophobe (et anti-raciste) primaire, un genre très à la mode. Y'a anti-sexiste aussi parmi les valeurs politiquement correctes.
C'est un peu comme un raciste, mais à l'envers, et en plus il a comme une sorte de légitimité morale, ce qui doit le persuader d'être quelqu'un de bien. Triste :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2009 à 21:10:32
Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 février 2009 à 21:12:36

Qu'est-ce qu'un homophobophobe ?

Un homosexuel qui a peur des homophobes... :pacg:

:dehors:

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 21:12:44

Rien à foutre, j'ai rien à me reprocher :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2009 à 21:15:32

Juste d'être un peu associal. :pacg:
T'es surement très sympa, mais rentrer dans le tas en balançant sur tout le monde, c'est pas la méthode la plus efficace pour participer à la vie d'une communauté.

konan91
konan91
Niveau 10
18 février 2009 à 21:16:34

GG tost les liens, effectivement, crédibilité dead :p

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
18 février 2009 à 21:16:46
  1. Quand on se permet de venir faire la morale aux autres, on s'assure d'être soit même irréprochable.

Donc bien sur si je vois un mec qui insultes les homos je vais me dire :

Merde j'ai balancé une vanne vaseuse sur les juifs . Je vais le laisser faire alors . :hap:

Non .

Après moi je ne cherche pas a m'éloigner du sujet . C'est signe d'un manque d'argumentation .

Mes anciens topics n'ont rien avoir la dedans . Bien ton HS ?

PS : Oui les blagues étaient vaseuses . :noel:

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 21:17:11

Je suis sympa j'ai rien contre vous. Le fait de vous voir offenser la communauté homosexuelle m'offusque, c'est tout

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2009 à 21:18:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-1756-0-1-0-0.htm#message_343144

Tu nous sorts que c'est HS parce que là tu blaguais ?
Hey mec, c'est ce qu'on s'est évertué à faire pendant 10 pages hier.

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 21:19:23

Tostaky > Je pense que c'était pas nécessaire de mettre le lien du message

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2009 à 21:20:57

Bah si.
Ma machine sensée détruire le PC de ceux qui me coupent la parole n'est pas encore prête donc je préfère mettre le lien.

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
18 février 2009 à 21:21:40

Et ? C'pas HS parce que je blaguais mais parce que on parle des insultes homophobes sur ce forum . Si tu veut qu'on parle de mes topics vas-y . Te gène pas .

J'ai aucun problème avec ça .

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 21:22:21

Norage de mon PC en acier inoxydable :noel:

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
18 février 2009 à 21:23:16

No-raj de mon PC en plastique . :hap:

konan91
konan91
Niveau 10
18 février 2009 à 21:23:49

Ok, nous on est homophobes, toi t'es raciste, t'es pas mieux :)

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 21:24:12

Voilà maintenant bisous et tout est oublié

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2009 à 21:24:22

Bah moi non plus. :pacg:
Bordel c'est ce qu'on t'expliquait hier.
Je me doute bien que tu devais pas être sérieux. (Et même si tu l'étais, j'en ai strictement rien à foutre vu que j'ai bien d'autres sujets de préoccupation).

Mais t'aurais pensé quoi si, alors que t'étais tranquille en train de blaguais, un mec se ramène pour te faire la morale parce que ton humour ne lui plait pas ?

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
18 février 2009 à 21:28:42

Mais t'aurais pensé quoi si, alors que t'étais tranquille en train de blaguais, un mec se ramène pour te faire la morale parce que ton humour ne lui plait pas ?

Ok , +1 pour toi .

Konan , vas-y , ou tu vois du racisme ? :)

ocelot_is_back
ocelot_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 21:29:48

Faut avouer que Tostaky marque un point

Adrenalyne et konan > C'est pas du racisme. Pour moi c'est surtout des idées reçues. Des préjugés

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
18 février 2009 à 21:32:48

Voilà maintenant bisous et tout est oublié .

La vidéo du moment