CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facile > Faille.

Zblo
Zblo
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:11:25

une petite question toute bete...
est ce que les pierres precieuses restent indefiniment au sol ou disparaissent au bout d'un certain temps comme les munitions ??

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:13:15

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'elles restent.

Mymy1982
Mymy1982
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:19:49

slt moi c plus fasile g 45oeufs pouris. quand je les revand sa me fait 90000 et oui je les donnes et vous sauvegarder et moi non et vous voilat avec 45oeufs pourris et moi g toujours les mien et on repaite sa plusieur fois et vous voilat plus riche que riche voilat si seleva vous die mon gt: mymy1982 pour plus daide a bientot

onepeace
onepeace
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:21:15

pour ma part je vois pas mieu que 1 parti en profesionelle .... j'ai gagner un peu plus de 1 000 000 en faisant tout le jeux en profesionelle ^^ ( bien entendu je connais a force l'emplacement de tous les tresor du jeux)

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:22:18

La méthode des oeufs est bien mais pour ceux qui n'ont pas le online ou autre problèmes, il ne reste plus que à trouver d'autres astuce pour le fric.

alexfre
alexfre
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:22:43

j'ai fini le jeu sans optimiser mes armes :fou:

tornado7
tornado7
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:28:02

Faire le passage 5.3 complètement rapporte énormément plus et ca fait des points bonus...

Ou alors si vous voulez vraiment aller vite, vous allez au 5.2 et vous allez au moment ou il y a deux couloirs de Likers. Ce passage terminé, vous avez 5 pierres précieuses qui valent chacune 2500, soit 12500 pièces en quelques minutes. Quitter en sauvegardant l'inventaire et recommencez.

A ceux qui disent que c'est de la triche, je vous réponds qu'une fois le jeu terminé, il faut encore le touver l'argent pour acquérir les armes bonus ;)
Donc, No critique les rageux...

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
21 mars 2009 à 09:44:43

Exact, les lickers donne coeur de lion et ça vaut cher. Avec ces astuces ça va vite, heuresement que elles y sont parceque je vois pas comment on ferait sinon.

chevaliervison
chevaliervison
Niveau 1
21 mars 2009 à 21:44:36

pour le coup de oeuf personnellement sur xboite je l'ai fait en ecran scindé et deux manettes ca marche

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:50:47

xigbar t'est de gwada ?

ar-k-de
ar-k-de
Niveau 1
22 mars 2009 à 03:26:17

Pour ceux qui disent que c'est une astuce nulle uniquement. Bon d'un certain point de vue je peux être d'accord avec eux, évidemment. Le plaisir totale du jeu vidéo en général c'est de tout faire par ses propres moyens, de se surmonter, etc. Ne parlons pas de tout ça. Mais contrairement à vous je me mets à la place de vous, et des autres. Tout le monde n'a pas de temps libre pour jouer à UN seul jeu non-stop, y passer 36 000 plombes pour gagner 10 000 thunes, par exemple. Y en a qui taffent la semaine, qu'ont pas de vacances régulières et qui aimeraient eux aussi profiter de ces bonus présents dans le jeu. Car pour ces gens là, jouer tous les week end (et encore, à moins d'être célibataire, sans ami, ou les deux) au même jeu (alors qu'il y en a bien d'autres) c'est pas forcément facile. C'est même chiant. Le jour où vous travaillerez dur toute la semaine, que vous aurez une copine (a moins d'être sacrément no life, avec une copine ou des amis, vous sortez le week end...) c'est vraiment vraiment un coup de chance ce genre d'astuce (je parle pas pour moi mais je connais des gars dans ce cas). Appelez ça de la triche, moi j'appelle ça de la justice pour certains joueurs de profiter des mêmes bonus que les autres, plus avantagés par leurs horaires ou leur situation (citée plus haut). Certes ça en devient de la triche quand des joueurs privilégiés s'en accomode. Mais et alors ? Si une fois qu'ils l'ont fini une fois ne veulent pas forcément y revenir, ça peut faire plaisir de débloquer les munitions illimitées rapidement pour s'éclater en coop' à se défouler... Chacun ces trucs, chacun sa situation. Mais ce n'est pas "nul", c'est soit utile soit à ne pas utiliser. Perso l'ayant fini uniquement en vétéran (et en normal ensuite, pour le fun) j'ai encore du chemin à faire dans ce jeu avant d'éventuellement imaginer utiliser ce genre d'astuce (si je le ferais...) mais encore une fois : moi, j'ai le temps pour ça.

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
22 mars 2009 à 11:41:09

jaycki : Ouép je suis née là-bas mais là je vis en france.

ar-k-de: Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce genre d'astuce ça permet de profiter plus du jeu. Imaginer que si il n'y avait pas ce genre d'astuce, pour upgrader ces armes ça serait vraiment difficile.

dark_patapon
dark_patapon
Niveau 5
23 mars 2009 à 18:07:26

bonjours a tous jai trouve une methode qui reste sympa c'est le chap 3.1 mais bon sinon la technique dont vons avez parlez
"pour de l'argent facile faite le chapitre 5-3 et tuer les 2 bète elle vous donnerons 2 pierre de pouvoir et les 2 a 10000" esque c'est rapide bonne soire :)

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:36:21

Petite remarque, dans le chap de la grotte dès le début à la place de prendre l'échelle, si on prend le chemin de gauche on arrive dans un cul-de-sac dans lequel si on regarde sur le coté on peut monter et il y a un coffre dans lequel se trouve une pierre topaze d'une valeur de 2000, et si on se retourne on peu voir juste avant de descendre de l'endroit où est le coffre qu'il y a au plafond une pierre carré bleu d'une valeur de 1000, ne reste plus que à continué jusque aux autres pierres précieuses ( ça fera 8000 ), c'est plus rapide de faire cette méthode et de quitté à chaque fois que de ce tapé le chapitre à chapque fois.

run_away
run_away
Niveau 2
01 avril 2009 à 20:46:56

Bon bon... j'ai essayé toute vos méthodes mais pour info la plus rapide, c'est de:
-Lancer le chapitre 1-2.
-Vider l'inventaire actif et ne prendre que tous les oeufs pourris que vous avez.
-Lancer la partie donc...
-Connecter un second joueur.
-Vider son inventaire (y placer tous les oeufs pourris qu'il a, s'il en possède...).
-La partie lancée donner au second joueur vos oeufs pourris.
-Quitter. Ne pas enregistrer les modifications pour vous mais pour le second joueur oui.
-Refaire cette manip' jusqu'à ce que vous puissiez remplir l'inventaire actif du second joueur d'oeufs pourris.
-Quand cela est fait, vider votre inventaire et à chaque partie lancée à deux joueurs donner les oeufs du second joueur au premier.
-Quitter sans enregistrer les modifications pour le second joueurs mais pour le premier si.
Vous obtenez 45 oeufs à chaque fois, ce qui fait 90 000, en 5minutes (lorsque l'inventaire est rempli bien sur). Si vous avez des questions posez me les. Voilà. :)

pix_el
pix_el
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:13:05

c'est qui la certaine personne en 7 minutes ? :question:

roseschwarz
roseschwarz
Niveau 2
30 août 2009 à 15:20:32

la personne je peut donnez une petite precision .... sans spoiler c'est un aryen au yeux zarb HAHAHAHAAH :pacg:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
30 août 2009 à 16:06:14

1 milliard d'années plus tard....

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
30 août 2009 à 18:58:13

C'est pas tricher que de refaire les chapitres pour gagner de l'argent ... sinon on aurait pas le choix du niveau avant de commencer a jouer.

Bref, de toutes facons chacun est libre de jouer a sa facon, codes ou pas, farm des mobs ou pas, l'essentiel est de s'amuser :)

Sinon pour ceux qui veulent un moyen facile et assez rapide de se faire un peu d'argent sans jouer en ligne (ps3 oeufs pourris par exemple) et sans meme utiliser d'armes et/ou munitions vous pouvez lire ceci :

- Faire le debut du chapitre 3-1, dans cet ordre de preference:
. le quai sud (depart du chapitre) avec 2 jarres + 1 scarabée brun (1000) et 1 rubis poire (1000) ... ne pas ramasser l'embleme car vous n'irez pas dans le village ^^

. le poulailler ou il y a 2 jarres et 1 pot + 1 calice argent (2000) + 1 scarabée brun (1000) + des oeufs (blancs, bruns ou golds jamais pourris)

. aller jusqu'a l'arbre situé au nord du poulailler et au sud du quai nord-est pour ramasser 1 scarabée brun (1000)

. l'epave ou se trouve 1 scarabée brun (1000) + 1 jarre et surtout 1 lance roquette (valeur 10 000) ^^

et enfin pour finir
. le bassin a poissons situé a l'extreme gauche de la map' ou se trouve 2 jarres + 1 scarabée brun (1000) + 1 calice argent (2000) ... vous pouvez grapiller quelques pieces en tuant les poissons dans le bassin avec le couteau (economie de munitions oblige).

Voila, vous pouvez redemarrer le chapitre et refaire tout ce cheminement ^^

Donc pour resumer 10 000$ en tresor, des munitions et/ou des plantes, des oeufs et 1 lance roquette a chaque passage ^^

Evidement pour ceux qui ont fini le jeu en moins de 5h, et qui ont par consequent debloqué le lance roquette infini, il n'y a pas grand interet a aller le chercher dans ce chapitre (a la limite pour les 1000 de la revente).

Sinon, pour les detenteurs du LR infini, n'importe quel chapitre en debutant vous permet de farmer facilement munitions et tresors sans risque ^^

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
30 août 2009 à 19:18:22

Un peu nul :(

La vidéo du moment