CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facile > Faille.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
15 mars 2009 à 11:16:38

J'ai trouvé une autre méthode pour se faire de l'argent plus facilement que de le faire grâce au chapitre 2-1.
Prenez le chapitre 4-1 ( la grotte ), continué le chemin en direction de la porte pour passer dans le secteur suivant, sur ce chemin vous verrez plusieurs flambeau, détruiser les. Il y en a 3 en tout plus 2 crânes par terre qui se trouve près de la porte, vous gagnerez donc 5 pierres précieuses, Une seul d'elle vaut 1000 donc 5000 par parties. Quitté et revenez en sauvegardant l'inventaire et ça autant de fois que vous voudrez.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:18:42

Franchement ces astuces sont vraiment nulles , même en les connaissant , jamais je ferais ça avant d'avoir fini sérieusement le jeu. C'est vraiment nul :(

http://www.wikiludia.com/ , Rejoignez nous :ok:

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
15 mars 2009 à 11:19:55

Si tu veux upgrader tes armes c'est pratiques, ce n'est pas dans l'esprit du jeu, j'en convient mais après chacuns son avis.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:20:32

Oui , j'expose juste mon avis. :-(

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
15 mars 2009 à 11:22:26

Et j'ai finis le jeu avant d'utiliser cette astuce sinon ça na aucun sens de le faire avec des armes upgradés à fonds, ce n'est pas la même sensation.

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
16 mars 2009 à 16:39:53

c'est bien si on veux refenir le jeux mais en mode profesionnel pour avoir le trophee ?

babacla
babacla
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:55:34

cette technique avec ses flambeau a defoncer c'est au debut ou en fin de niveau car si c'est en fin je ne veut pas tout me taper lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 18:06:30

ouais j'avais remarké c pas mal kand t a la deche ^^

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:09:39

moi j'ai aucun scrupule a utiliser cette technique(mais j'utilise ca pour les munition surtout, pas pour l'argent)
parce que sheva a tendance a gaspiller les munition et comme y en a pas beaucoup c'est vraiment chiant!(et j'ai pas tj l'occasion de jouer en coop)

Drips
Drips
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:15:02

ouais...t'facon meme apres avoir fini le jeu une..deux..trois fois j'pourrais pas faire ca car ca fait partie des bonus du jeu, et quand on utilise une astuce pour avoir de l'argent c'est un peu de la triche donc comme si on utilisait un code, j'prefere biennnnn galérer a gagner 5 000 par chapitre, comme ca apres jserais biennnn content d'avoir mon arme bien meritée :'D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 18:15:18

...Principe de la fourmis sa s'apel (c'est sa le thermes dans tout les jeux ou tu peut le faire) (Sans dek) (pour les mec bornés..)

Mohamedu69
Mohamedu69
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:16:01

pour de l'argent facile faite le chapitre 5-3 et tuer les 2 bète elle vous donnerons 2 pierre de pouvoir et les 2 a 10000

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
17 mars 2009 à 21:34:34

Cette astuce ce trouve tout au début du chapitre, c'est la raison pour laquelle c'est encore mieux ;D
Si après vous passer la porte, il y aura encore 2 ou 3 flambeaux avec des pierres, la somme augment par conséquant encore plus surtout que après cette porte il y des plaques à ouvrir avec à l'intérieur à peu près 2000.

night-stalker57
night-stalker57
Niveau 3
18 mars 2009 à 18:52:18

Autre info si à la 2ème rencontre avec Popokarimu vous le flinguer vous aurais gagner un beau diamant valant 10000.
Pour le tuer c'est fort simple utiliser le lance grenade et allumer le jusqu'a ce qu'il soit étourdit, et tiré sur sont point faible.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:53:32

Ca je savais pas , merci :(

night-stalker57
night-stalker57
Niveau 3
19 mars 2009 à 14:07:49

encore une autre info si vous tuer l'ouroboros je parle du 1er bien-sur, sans utiliser l'incinérateur vous gagnez un bague valant 5000, c'est déja pas mal.
Pour ma part j'arrive à gagner entre 50000 et 60000 d'argent en faisant le niveau de la grotte, vue qu'il faut 70000 à peu prét pour monter au taqué une arme c'est quand même un sacré pas .

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
20 mars 2009 à 06:43:24

Il es trop compliqué à tué l'ouroboros sans l'incinérateur, mieux vaut se faire le mec à la grande hache au chapitre 1-1 qui te donne lui aussi une bague d'une valeur de 5000.
Autre chose, dans le chapitre juste après avoir battu L'uroboros ( celui dans le labo ), continué votre chemin et allé dans la salle où Exella vous parlez depuis le labo, dans cette salle il y a un coffre avec un diamant d'une valeur de 3000 il me semble.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:49:09

Juste pour répondre à ceux qui disent que c'est nul, que c'est de la triche et tout ça, dans un sens oui peut-être un peu, mais quand on a fini le jeu en normal, vétéran et professionnel, qu'on l'a bien retourné dans tous les sens pour avoir tous les trophées à l'exception de 3 derniers qu'on peut pas encore avoir à cause d'un manque d'argent, on est bien content qu'il y ait des petits trucalacon pour réussir à en gagner un peu plus vite (améliorer ttes les armes à fond ça coute vraiment des fortunes).

xigbar, avec le lance roquettes il est pas dur à battre l'Ouroboros :o)) Mais pour avoir le lance roquettes infini faut déja avoir fini le jeu (pkoi je parle du lance roquettes infini ? Parce que payer à chaque fois une arme à 10 000 pour en gagner 5 000 ça serait pas logique XD).

Je savais pas que le chapitre de la grotte pouvait rapporter autant d'argent, j'essaierai ça. Jusqu'à présent j'avais refait plusieurs fois le chapitre 5-3, y'a 2 ou 3 reapers qui peuvent laisser un trésor à 10 000, y'a les lickers (assez nombreux en plus) qui peuvent laisser un trésor à 5 000, et pendant la 1ère phase du combat de fin de chapitre (donc quand y'a les 2 en même temps) si on tue une certaine personne avant ses 7 minutes ça fait apparaitre le coeur de l'Afrique qui se revend 10 000, sans compter les trésors dans l'espèce de cercueil en pierre qu'il faut ouvrir avec l'aide de Sheva.

chevaliervison
chevaliervison
Niveau 1
20 mars 2009 à 12:47:22

slt xigbar-971 je viens d'essayer le chap4*1 et pour ma par je continu jusqu'a la grande salle ovale ou il y a les grosses boules en feux enfin je quitte juste avant qu'il arrive et j'arrive a recolter 21000 en pierre precieuse et environ 2000 a 2500 en argent pour environ 5min

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:00:44

Oué, pour avoir le lance-roquette j'économise pour le moment parceque il côute qaund même chère.
Moi j'utilise surtout le chap 4-1 comme chevaliervison et le chapitre 5-3 comme Damien, c'est les 2 meilleures chapitres pour récolter rapidement de l'argent sans trop ce prendre la tête.

La vidéo du moment