Juste pour répondre à ceux qui disent que c'est nul, que c'est de la triche et tout ça, dans un sens oui peut-être un peu, mais quand on a fini le jeu en normal, vétéran et professionnel, qu'on l'a bien retourné dans tous les sens pour avoir tous les trophées à l'exception de 3 derniers qu'on peut pas encore avoir à cause d'un manque d'argent, on est bien content qu'il y ait des petits trucalacon pour réussir à en gagner un peu plus vite (améliorer ttes les armes à fond ça coute vraiment des fortunes).
xigbar, avec le lance roquettes il est pas dur à battre l'Ouroboros
Mais pour avoir le lance roquettes infini faut déja avoir fini le jeu (pkoi je parle du lance roquettes infini ? Parce que payer à chaque fois une arme à 10 000 pour en gagner 5 000 ça serait pas logique XD).
Je savais pas que le chapitre de la grotte pouvait rapporter autant d'argent, j'essaierai ça. Jusqu'à présent j'avais refait plusieurs fois le chapitre 5-3, y'a 2 ou 3 reapers qui peuvent laisser un trésor à 10 000, y'a les lickers (assez nombreux en plus) qui peuvent laisser un trésor à 5 000, et pendant la 1ère phase du combat de fin de chapitre (donc quand y'a les 2 en même temps) si on tue une certaine personne avant ses 7 minutes ça fait apparaitre le coeur de l'Afrique qui se revend 10 000, sans compter les trésors dans l'espèce de cercueil en pierre qu'il faut ouvrir avec l'aide de Sheva.