Arturo c'est un gars en or ouais, mais en même temps c'est pas trop bien de faire des traitements de faveurs. C'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais faut savoir prendre du recul par rapport aux choses.
Bon ensuite, effacer quasi aveuglément ce que les forumeurs viennent ramener dans le topic de mod, c'est pas bien non plus selon moi.
A mon sens, et je m'adresse aux forumeurs style Jackasso, la plupart des topics que vous qualifiez de talc pour la majorité ont tout à fait leur place dans le forum.
Un forum est un lieu d'échange, un lieu où on vient poser ses questions (dont la réponse peut paraitre évidente pour nous, anciens, mais qui ne l'est ptet pas pour d'autres), de même certains ptits gars peuvent paraitre peu matures, peu doués dans l'orthographe mais c'est pas leur faute, ils sont jeunes. Il ne faut pas les sanctionner pour ça.
On en est venu à sanctionner tous les topics ayant pour auteurs de mecs inconnus au bataillon.
Ce forum est devenu le lieu sectaire très fermé d'une communauté ancrée et restreinte d'une minorité d'anciens forumeurs.
Et c'est dommage d'autant sanctionner les nouveaux, alors que leurs topics sont la plupart du temps en accord avec la charte.
PS : désolé si je dis des trucs pas cohérents, je suis fatigué