CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:36:05
dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 18:45:35

Je rêve, le mec se permet de critiquer la modération sur Resident Evil 5. Darky s'en mêle, et ça va faire mal. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 septembre 2009 à 18:49:11
dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 18:53:36

Je m'dresse aux mauvaises langues (ouais y'en a):

Mon intervention sur le forum Reclam' n'est pas pour "gagner des points" ou quoi que ce soit, j'm'en fous en fait; mais je dis toujours ce que je pense, et j'devais bien ça à Arturo.
Voilà, la situation est clarifiée. :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:56:24

Moi,je fais ça pour le défendre,attend,le gars remet en cause 4 ans de modération tout ça parce que monsieur c'est fait ban. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 19:04:28

J'adore le mec qui parle d'actes malhonnêtes et de innavoués parce qu'il a banni son pote. :rire:

juloh
juloh
Niveau 8
21 septembre 2009 à 19:11:09

Faut laisser parler ces gens. :cd:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:11:52

le gars s'est fait ban' pour provoc',et il va tout balancer,c'est un règlement de compte,et comme par hasard,le topic est posté sur le Réclam' au lieu du 103,bizarrement,comme si que le créateur avait prévu que des gens viendraient aussi se plaindre. :(
C'est n'importe quoi,un complot. :oui:

J'espere que ça va bien se finir pour toi Arturo. :coeur:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 19:14:01

J'me retrousse les manches là. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 19:17:28

Ahah z'ont la haine que quelqu'un vienne contre eux là.

tablaque
tablaque
Niveau 5
21 septembre 2009 à 19:29:35

"Je rêve, le mec se permet de critiquer la modération sur Resident Evil 5. Darky s'en mêle, et ça va faire mal."

Bonjour Darky, je me permets de te répondre là où est la place de ma réponse en citant tout simplement la partie qui parle du forum Resident Evil, et qui ne vous concerne toujours pas pour autant ni n'émet une quelconque critique aux forumeurs ou à la modération en place (c'est même EXACTEMENT l'inverse) :
"De plus, après une courte recherche, on s'aperçoit que Pr_Arturo était et est toujours actif sur ses deux autres forums : Resident Evil et Resident Evil 5.
Outre sa participation active aux forums eux-mêmes, ces deux topics de modération montrent clairement une activité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-37296-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20970-5980-27-0-1-0-0.htm "

"Ahah z'ont la haine que quelqu'un vienne contre eux là."

Absolument pas, je remets juste les choses à leur place, ce forum ne concerne que les forumeurs et la modération de Sciences et Technologies. Il n'est nullement question de destituer Pr_Arturo d'autres forums où nous ne sommes pas actifs.
J'espère que tu comprendras que tu t'es trompé sur nos intention et je vous prierais de respecter les forumeurs de Sciences et Technologies et leur topic, tout comme j'espère les forumeurs de Sciences et Technologies n'auront rien à dire sur vous.
Une dernière fois encore, je veux bien faire l'effort de répondre à des questions qui n'ont pas lieu d'être mais seulement à l'endroit où elles doivent être.

Cordialement.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 19:33:23

"Il n'est nullement question de destituer Pr_Arturo d'autres forums où nous ne sommes pas actifs. "

Au temps pour moi dans ce cas.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:38:36

Tablaque :d) J'y vais souvent sur le S&T,et il ne me semble pas si mal en point,de plus,il n'est pas très actif,donc le besoin de modérer n'est pas très haut comparer à ce forum la. :ok:
Certes,il s'agît juste de le faire démissionner juste de S&T,mais aucun modérateur n'est parfait,surtout en modérant à long terme. :ok:

Bon,sur ce,je n'interviendrais plus dans le sujet. :ange:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:41:04

Je suis d'accord avec le post de Fox. :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 19:45:34

Pas moi, mais alors pas du tout.

Sa modération est juste parfaite pour moi, il ne poste que sur son topic, n'est pas arbitraire, est super sympa. Il ne censure pas pour un rien et a l'esprit plus ouvert. Aprés, modérer 4 forums et gérer sa vie de jeune adulte n'est pas tâche facile, et quelques fois il se permet des absences, comme chacun d'entre nous.
Depuis tout le temps où je suis présent, je n'ai jamais eu à me plaindre, il a toujours été super compréhensif et envisager le forum sans lui me parraît impossible. Combien d'autres modos auraient permis la mise en place de tous nos délires ? Combien de modos auraient déjà jarté la casi totalité d'entre nous ? Combien de modos peuvent gérer 4 forums et une vie ?
Aprés, il est facile de le stigmatiser plutôt que de reconnaître ses qualités.

Le message ne doit surtout pas être pris pour une quelconque tentative de "lèche" comme le disent certains. J'ai toujours dit ce que je pensais à qui je voulais. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:59:07

Arturo c'est un gars en or ouais, mais en même temps c'est pas trop bien de faire des traitements de faveurs. C'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais faut savoir prendre du recul par rapport aux choses.

Bon ensuite, effacer quasi aveuglément ce que les forumeurs viennent ramener dans le topic de mod, c'est pas bien non plus selon moi.

A mon sens, et je m'adresse aux forumeurs style Jackasso, la plupart des topics que vous qualifiez de talc pour la majorité ont tout à fait leur place dans le forum.
Un forum est un lieu d'échange, un lieu où on vient poser ses questions (dont la réponse peut paraitre évidente pour nous, anciens, mais qui ne l'est ptet pas pour d'autres), de même certains ptits gars peuvent paraitre peu matures, peu doués dans l'orthographe mais c'est pas leur faute, ils sont jeunes. Il ne faut pas les sanctionner pour ça.
On en est venu à sanctionner tous les topics ayant pour auteurs de mecs inconnus au bataillon.

Ce forum est devenu le lieu sectaire très fermé d'une communauté ancrée et restreinte d'une minorité d'anciens forumeurs.

Et c'est dommage d'autant sanctionner les nouveaux, alors que leurs topics sont la plupart du temps en accord avec la charte.

PS : désolé si je dis des trucs pas cohérents, je suis fatigué :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 septembre 2009 à 20:01:10

Désolé, mais là j'peux pas te suivre, je suis en total désaccord avec toi.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:02:15

Désolé, mais là j'peux pas te suivre, je suis en total désaccord avec toi.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:03:51

Certes,sur ce forum,il y a aucun problème,il avait même pris soin de prendre un co-modo en cas d'absences,mais sur le S&T,ce n'est pas pareil,les gens de ce forum lui reproche tous de ne pas être un bon modo(aussi bien efficace que actif),et lui demande de changer,ou de démissionner,et maintenant,il n'a plus trop le choix,dans l'un de ses post,Arturo a dis qu'il ne compter pas changer,donc je crois que l'autre sanction sera inévitable,sauf si les admins sont gentils,mais je doute qu'il ne se fasse pas passer un savon,ce que je ne lui souhaite pas,car je le connais que sur ce forum,mais peut-être la situation du S&T est réel,en tout cas,c'est ce qu'indique les forumeurs,et cela va inévitablement aboutir à des conséquences. :-(

juloh
juloh
Niveau 8
21 septembre 2009 à 20:04:56

J'préfère pas m'en mêler. :noel:

La vidéo du moment