Leon ... trêve de plaisanteries, j'ai même plus envie de débattre avec toi, alors t'as interêt à te foutre ce pavé gravé dans le crâne.
J'ai pas accepté tes excuses d'hypocrite, et j'en ai serieusement marre de ta putain d'ignorance envers les posts qui te déplaisent, mon pauvre tu fais peine à voir, n'essaie pas de te rattraper tu fais que t'enfoncer.
Tu m'énèrve, t'es un gamin qui fait son caca nerveux et qui tourne au tour du pot, t'invente des trucs afin de peaufiner tes arguments et une fois de plus, je te trouve pathétique mais d'une force !
hitsugaya présente ses excuses, t'es même pas foutu de lui rétorquer, c'est le plus gros manque de respect que tu puisse faire, si ta mentalité n'est pas assez développée pour comprendre ça, je te plains.
Et maintenant t'as pas besoin de faire le gentil, t'es un provocateur qui utilise la phase facile ce qui a le don de mettre sur les nerfs la plupart des forumeurs, le fait que je te donne l'occasion de t'excuser et que tu m'envois chié, tu peux me croire que c'est un truc que j'oublierais pas, moi, "chien qui aboie".
Tu fais des double posts à la pelle, tu raconte ta vie, du force les gens à faire comme toi t'as envie, tu te permet de créer des histoire ( genre moi j'te pardonne
) bref t'es incalculable comme gars, j'arrive vraiment pas à te cerner.
Oh et puis le fait de dire " il force les gens sur msn, dark influence tout le monde " tu dis ça parce que tu veux pas voir la vérité en face, et la vérité est que t'as tort parce que si les opinions des gens ne te plaisent pas tu va creer ou modifier des phrase ? T'as déjà pensé à voir un mèdecin ?
Tu dis qua on vient à plusieur et patati et patata, ben pose toi des questions jeune homme, c'est qu'il y'a un problème non ? Médite là-dessus ça pourrait peut-être t'aider.
Après tu pense ce que tu veux de moi, des forumeurs etc ... Mon avis restera immobile, et ne compte pas sur moi afin d'accepter tes excuses qui sentent le faux a 1000 km, et moi j'suis pas ton pote, alors oubli tout ce qui est wang, rofré, CTb etc... Parce que les gars comme toi qui reprennent les expressions des autres, histoire de se rendre interressants, j'en ai ma claque et j'ai horreur de ça.
Voilà, donc Arturo je m'excuse d'avoir polluer ton beau topic avec mon post, mais certaines choses doivent être remises en place.
PS : Et là leon, j'te jure, fini les plaisanteries.