CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:30:39

" kingnikolaz Posté le 11 mars 2009 à 08:27:11 bon le modo, je suppose que tu n'es pas la par hazar ?
parce qu'il va falloir etre plus réactif, les spoils incessant sa fait chier tout le monde donc tu te sors les doigts du cul, ou au pire tu te fait aider par un autre modo, mais sa devient lourd de devoir faire le boulot a ta place, "

=> Bon écoute un petit peu, d'abord tes réflexions tu te les gardes pour toi. Je n'ai pas de leçons à recevoir. Ensuite, je n'oblige personne à aider le modérateur, donc si monsieur en a marre de faire " le boulot à ma place ", monsieur est libre de quitter ce forum.

Et je vais terminer avec cette phrase "pas de réponse du modo j'en conclu donc que deouis 8h du mat. le modo n'est pas passé sur le forum !!!!! ". Tu n'as pas eu de réponse pour la bonne et unique raison que moi, Pr_Arturo, a une vie sociale, a un travail, a une petite amie. Bref, il ne reste pas devant son ordi 24h/24. Il a d’autres chats à fouetter, si tu vois ce que je veux dire.

[Tostaky] : Je suis obligé pour mon chien ? :snif:

Macro_killer : :)

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:39:43
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:42:33

" pourquoi tu fouettes des chats "

Pas toi ? :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:50:08

El-Liberatador
Posté le 11 mars 2009 à 20:39:43

et pourquoi tu fouettes des chats?
Lien permanent

Pr_Arturo
Posté le 11 mars 2009 à 20:42:33 " pourquoi tu fouettes des chats "

Pas toi ?
Lien permanent

nan,El-Liberatador :ok: fouette des vaches

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:50:10

Pourquoi ne pas faire un nouveau Topic épinglé avec toutes les nouvelles règles sur les spoiler et les floodeur dans un seul topic? ... Parce que j'aime pas quand le topic Modération coule ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 20:55:47

arturo pour koi pas faire un seul et unique topic

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:59:42

topic inutile :nonnon:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:00:50
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:08:03

A cause des titres.

Je vous explique. Je peux créer un seul topic qui regrouperait ces deux règles. Mais le problème ce ne sera plus des titres "tape-à-œil". Dès qu'un nouveau arrive, s'il lit les titres des topics il comprendra vite que le spoil et ou bien répondre à un topic de flood pour engendrer des sanctions.

__Hitsugaya__ : C'est fait.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:10:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:10:20

j pens que regrouement de coop tu peut le décrocher après c mon avis s topic est le plus important du forum

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:06:59

pour le modo :
tu dis "Tu n'as pas eu de réponse pour la bonne et unique raison que moi, Pr_Arturo, a une vie sociale, a un travail, a une petite amie"

et bien comme moi cher ami, si tu avait lu mon post entierement tu aurais que je travail sur PC et qu'une fenetre jv.com et souvent ouvert sur mon pc.

dans ce cas la il ne fallait pas devenir modo, avec ton incompétence ENORMEMENT de monde c'est fait spoiler et pas qu'un peu, reconnait juste que tu ne peux pas gerer ce fofo tout seul et trouve une solution rapidement

(au faite je n'ai rien contre toi personnellement, j'ai juste a redire sur ton taff de modo, commen beaucoup de monde)

sharhk
sharhk
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:09:16

arretez de vous engueler
arturo ne peut pas etreconecté 24h aussi

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:12:12

je n'engueul personne je souhaite juste trouvé une solution a ce forum catastrophique

et quand je vois ça
Répondre à un Talc** ou au flood = kick

Vu l’état de ce forum, j’ai décidé d’être nettement plus sévère.

Voici la nouvelle règle :

=> Répondre à un topic de flood ou à un talc = kick + bannissement temporaire.*

N’oubliez pas une chose, le but premier des floodeurs c’est que les forumeurs répondent à leurs topics. Donc en faisant cela, vous encouragez les flooders à pourrir encore plus ce forum. En quelque sorte vous entrez dans leur jeu. Il faut les ignorer, point barre, et il faut surtout se garder à l’esprit que le silence est le meilleur des mépris. Merci.

• En cas de récidivité = bannissement définitif.

non mais faut arreter la tu banni les mecs qui réponde au flood alors qu'a la base ce ne sont pas eux qui sont en tord
tu te trompe de chemin mec, faut arreter la...

sharhk
sharhk
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:13:48

oai +1 moi ya l'autre conan qua avertis un modo parceque j'ai repondu

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:15:46

kingnikolaz
Posté le 11 mars 2009 à 22:06:59 pour le modo :
tu dis "Tu n'as pas eu de réponse pour la bonne et unique raison que moi, Pr_Arturo, a une vie sociale, a un travail, a une petite amie"

et bien comme moi cher ami, si tu avait lu mon post entierement tu aurais que je travail sur PC et qu'une fenetre jv.com et souvent ouvert sur mon pc.

dans ce cas la il ne fallait pas devenir modo, avec ton incompétence ENORMEMENT de monde c'est fait spoiler et pas qu'un peu, reconnait juste que tu ne peux pas gerer ce fofo tout seul et trouve une solution rapidement

T'es exasperant
Si tu passes ton temps sur ton pc c'est bien pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde ;)
Moi a la fac je suis toute la journée sur mon pc mais je travail ;) Les loisirs c'est a la maison.
Apres si tu n'es pas content, le forum tu l'aimes ou tu le quittes. Avant ça marchait tres bien sans toi. :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 mars 2009 à 22:16:52

J'ai oublié une phrase :o))

Donc en gros quand tu bosses t'es censé etre competant dans ton travail et non pas faire du loisir.
Apres si t'es payé a rien faire. :)

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
11 mars 2009 à 22:20:01

merci tu fait vachement avancer le probleme du topic...
(Apres si t'es payé a rien faire, disons que comme c'est moi qui me paye... sa ne me derange pas !)

La vidéo du moment