CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pis finalement 360 vs ps3 !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:09:24

maintenant que les versions finals circulent pas mal lesquel des 2 version serait superieur etant donné que une des 2 version (ps3) serait quelques peu inférieur en certain point plus ou moins négligable ...vous en dites quoi ?

p-s: je veux pas lancer un debat juvénile de guerre des consoles ou me faire insulté stupidement ! le debat s'adresse aux gens qui ont les 2 consoles qui hesitent envers l'une ou l'autres et qui suscite le debat depuis le debut les autres veuillez vous abstenir svp fautes de dire des trucs intelligent !

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
10 mars 2009 à 00:12:54

Pas de Vsync Sur 360 en VGA :snif:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 mars 2009 à 00:15:28

Y a toujours un équilibrement des choses.
Y a toujours une des deux version avec un peu de framerate, et une des deux qui a de meilleurs couleurs.
Bref, rien de bient ranscendant, que des trucs visibles si on se donne la peine de les chercher (qui s'amuse franchement a ca quand il joue? : / Genre "oh sur la chaise du fond y a de l'aliasing! ouuuuh" c'est juste puéril.)

Bref, a ta place, je ferais juste mon choix en fonction de la manette que je préfere^^
Moi je prefere jouer au pad PS3, donc je le prendrais sur cette console. Et si y a un peu plus d'aliasing, ou trois pixel en moins dans les cheveux de chris, c'est pas ce qui va me perturber quand je joue^^

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 mars 2009 à 16:31:31

bah moi je l'est sur PS3 depuis jeudi et je viens de recevoir ma version E-CAPCOM sur 360,j'ai donc comparer les 2 version.Je joue sur un Sony bravia FULL HD 102 cm a 100 Mhz,sur PS3 en Hdmi le jeu et nikel et tourne en 720P,pas de ralentissement alors que je l'est bientôt fini.Sur 360 en conection Component en 1080P le problème de VSYNC et bien present pendant le jeu mais aussi les cinematiques mais pas de ralentissement.Donc les versions sont Kif Kif mais si vous avez le choix choisissez en fonction de votre connectique.Si vous avez la PS3 en Hdmi aller i si vous avez la 360 attention en Component.

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:00:43

bEN POUR LA V-sync mets ta console en 1080i il n'yaura plus de problèmes, et c toujours mieux que le 720p PS3 voilà!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:04:51

Sauf que le jeu est en 720p natif.
Au delà c'est de l'upscale.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 mars 2009 à 17:42:37

je prefer rester en 720P sur ma PS3 et puis comme la dit Tostaky c'est du 720P natif,en plus je jouer a la demo en VGA sur mon ancien HD READY donc en 1080i et le problème etait deja la.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:04:47

Non pas en 1080i c'est vraiment deguelasse comme image :nah:
J'aime pas du tout.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:40:04

mes 2 console son en HDMI ! et je joue sur un thosiba full HD de 52 donc le trucs V-sinc c'est vraiment Tannant ou pas ??? car pour le moment je l'ai réserver payé en version 360 ?! si je laisse ma console tel quel j'aurai de sale'' ligne horizontale durant les cinematique ??? donc je devrai a tout coup mettre le tout en 1080 i ???

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:41:03

j'ai choisi la version 360 car ayant essayer les 2 demo je trouvais le rendu 360 un ti-peu mieux et egalement un peu plus beau plus claire et moins d'aliasing ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment