CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maniabilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AxeFox
AxeFox
Niveau 5
12 mars 2009 à 09:06:10

je vois plein de gens se plaindre de la jouabilité .conclusion le jeu est nul.Par rapport au RE1 le 5 c'est du gateau ;en 5min je maniait parfaitement le perso ,je vois pas de probleme .le jeu en lui meme est une tuerie et il est super jouable !!!! donc arretez de critiquer et entrainez vous

nadranj
nadranj
Niveau 7
12 mars 2009 à 09:10:20

Ouai si seulement on pouvait laissé RE5 tranquille mais bon tu trouveras toujours quelqu'un pour te contredire, mais bon tan que toi tu kiff c'est bon,dis-toi que t'es pas le seul.
:bave: Resident Evil 5 :bave:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:26:41

Je veux bien qu'on dise que la maniabilité c'est pas de la merde même si elle est un peu dépassé mais "Axefox" de la a comparé le 5 au 1 heureusement qu'elle est mieux lol.
C'est comme comparé un MGS 4 a MGS 1 ou encore GTA 4 a GTA 1 c'est trop facile de dire qu'elle est mieux il faut plutôt la comparé au dernier opus plutôt qu'au premier.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:28:43

je suis tout a fait d'accord avec toi, les anciens RE étaient tous les même et en plus ils n'étaient pas très maniable, donc je vois pas pourquoi tout le monde s'attaque au 5

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:31:08

je suis pas vraiment d'accord avec toi snake6092, tout le monde a dit que celle du 4 était géniale et celle du 5 s'est la même, et on l'a critique!?!? Les anciens RE étaient tous les même niveau maniabilité et personne ne les a jamais critiquer

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:33:36

Non attention je ne critique pas vraiment la mianiabilité vu que c'est la même que le 4 que j'ai apprécié. Ce que je ne suis pas d'accord c'est qu'on le compare au 1 juste pour en dire du bien. Comparé un jeu de PS1 a un jeu PS3 c'est tout simplement inutile.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:37:12

je ne les compare pas, je dit juste le 5 est le 2ème de la nouvelle génération et qu'on le critique déjà, pourquoi capcom changerait tout de suite si s'est une bonne formule?!?!Il y a eu pas mal de RE (avant le 4), ils étaient bien (il faut l'avouer) mais personne ne s'en est jamais plaint

AxeFox
AxeFox
Niveau 5
12 mars 2009 à 09:42:10

C'est vrai que de comparer au 1 ca fait trop mais elle n'est quand meme pas depasse comme certain le dise.pour moi le fait de ne pas pouvoir bouge ren tirant ajoute meme un plus.c'est la marque de fabrique de capcom.c'est pas nous qui faisons les jeux,il faut prendre le jeu tel qu'il est.juste qu'il faut apprecier ce qu'on a.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:47:05

+ 1 Axefox

si on est pas capable de faire mieux on ne critique pas le travail des autres

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:48:38

obscur-damien je parlais de Axefox pour la comparaison lol.

Maintenant il est vrai que RE 1, 2 et 3 avait la même manip alors il est normal que le 5 est la même que le 4 maintenant j'espère qu'il en sera différent du 6 histoire de marqué le coup comme pour le 4 par rapport au 3.

Ce que je reproche au 5 c'est son inventaire et le fait qu'il est chiant d'y accéder en pleine partie.

Nico_what_else
Nico_what_else
Niveau 4
12 mars 2009 à 09:50:39

C'est clair que tout le monde marrone que ça n'a plus rien à voir avec les anciens.
Justement, le fait qu'on ne puisse pas tirer en avançant c'est pour faire comme dans les premiers RE.
c'est le seul truc qu'ils aient gardé alors arrêtez de critiquer.

nadranj
nadranj
Niveau 7
12 mars 2009 à 09:52:14

Pourquoi critiquer Capcom ils nous font plaisir (a moi en tout cas) et sa crache dessus de tout les côté! Mess a tous les rageux : allez donc faire ce que fait Capcom, on en rigolera plus tard :ok:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:55:05

ah dsl snake6092 :rire2:

c'est vrai que l'inventaire est un peu chaint mais n'est ce pas un peu plus stressant de devoir sortir un spray en plein combat ?

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:56:00

"Mess a tous les rageux : allez donc faire ce que fait Capcom, on en rigolera plus tard"

Encoe une phrase facile dans ce cas si je pense comme toi je peux dire que les mec qui critiques les jeux qui sont vraiment des daubes essais de faire mieux... c'est bête...

Chacun sa spécialité et c'est pas parce que des mec ne font pas dans la production de jeux vidéos qu'ils n'ont pas le droit de critiquer...

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:58:05

je suis d'accord mais les mecs qui critique un jeu alors qu'ils ne se rendent pas compte du travail que sa représente, changer de boulot et essayer de faire un jeu et on verra si vous êtes capable de faire mieux...

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:58:22

obscur-damien ouai ca rajoute du stress mais je trouve ca dommage par exemple quand t'es blessé et que tu ramasse une herbe de pas pouvoir l'utiliser directement, tu dois la mettre dans l'inventaire puis l'utiliser...

Comme on dit qu'il est bien de ne pas marché quand on tir mais je trouve qu'il aurait été tout de même bien de pouvoir marché en rechargent au moins car ca fait un peu lourd. Après chacun son avis...

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
12 mars 2009 à 09:59:24

dsl du double post

je veux bien qu'on critique mais il faut qu'il argumente et que sa soit logique et là sa ne l'ait pas

nadranj
nadranj
Niveau 7
12 mars 2009 à 10:01:48

Ouai d'accord avec toi Snake6092 mais je pense que tu seras d'accord avec moi en disant que les mecs qui crache sur RE5 n'ont rien a faire ici mais je me demande quand même pourquoi tan d'acharnement, c'est comme essayer de toucher son coude avec sa langue :ok:

nadranj
nadranj
Niveau 7
12 mars 2009 à 10:02:31

obscur-damien, la réussite attire la jalousie? faut croire que oui

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
12 mars 2009 à 10:04:24

Nadranj je t'explique c'est pas sur le jeu qu'il crache car ils ne doivent pas le trouver si mal. Il crache sur sa popularité. T'aura toujours des connard pour venir foutre la merd sur les jeux populaires tel ca a été le cas avec GOW 2 et Killzone 2 qui ont été critiqué juste histoire de faire chier les gens et a voir les réactions de beaucoup ca marche bien.

La vidéo du moment