CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario 11/20 ?!

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:59:28

oui un jeu entier avec wesker ou hunk :coeur: . comment wesker a survecu apret c'etre fait empalé par le tyran dans la 1 ect ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 16:06:27

Umbrella corp est censé plus ou moins etre morte depuis code véronica. Wesker y mentionne une nouvelle boite qui lui a donné ses capacités surhumaines (combat avec chris à la fin). Mais on en reparle à la fin du 4, wesker: Umbrella va pouvoir renaitre! Alors soit il est à la botte de cette firme, soit il oeuvre pour umbrella, soit il commmande dans la nouvelle boite( pas de spoil s'il vous plait). L'histoire de wesker rime avec incohérence!

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:08:31

Wesker a c'est capacité surhumaines depuis le 1 :cool:

Bad19
Bad19
Niveau 15
09 mars 2009 à 16:14:00

Oh ces notes me font peur, je m'attendais à bien meilleur!

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
09 mars 2009 à 16:38:37
  1. kabelethe Voir le profil de kabelethe
  2. Posté le 09 mars 2009 à 16:08:31 Avertir un modérateur
  3. Wesker a c'est capacité surhumaines depuis le 1

Wesker a pas de capacité surhumaine dans le 1, même qu'il se fait déchirer par Tyran

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
09 mars 2009 à 17:35:30

sisi juste après l'empalement,il s'injecte un virus fait spécialement par Birkin si je me souviens bien et fini par s'échapper du manoir.
Bon je vous raconte sa mais vous êtes quand même censé le savoir na ?

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:37:54

Bien moi oui je le sais , mais les autre . O M G , nous avons spoile ?

Bouseux75
Bouseux75
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:39:23

Le scénario n'est pas top mais il surpasse largement celui du 4.

luffy-du-95
luffy-du-95
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:43:56

En faite ses surtout par rapport au 4 que sa fait mal... car le scénario du 4 est nul mais le 5 est quand meme pas mal :o))
Il faudrais mettre au moin 13/20 pour le 5 et 11/20 pour le 4

Tomshady
Tomshady
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:52:44

A lire certains trucs on se demande pourquoi les developpeurs de jeux vidéo ne demandent pas l'avis ou ne s'inspirent pas des travaux des fans pour faire naitre un scénario passionant dans leur jeux, les fans étant bien plus soucieux du jeu que les developpeurs et les éditeurs ces derniers étant aveuglé par la réussite commerciale (mais ils ont du oublier qu'elle s'améliorait avec un scénario en béton et oui les graphismes ne font pas tout...)

Biologie1984
Biologie1984
Niveau 4
09 mars 2009 à 18:11:41

A tous ceux qui disent que ce Logan doit mettre la note qu'il veux : NON

On ne met pas la note qu'on veux si le boulot est d'etre journaliste.

Ce serais comme si vous entendiez au téléjournal : les glandu de guauches (ou de droite) ont proposé une loi méga bidon !

Non non non et non

Il faut de l'esprit critique.

Par exemple j'adore Hearts of Iron, vu le nombre d'heure que j'y aie joué je mettrais 18/20. Mais il ne les mérite pas aux yeux des gens en général. Alors on explique, comme JV l'a fait, que c'est pour les fans absolus et personne d'autre

Il faut pas etre subjectif ici, il faut etre objectif !

Alors on met pas la note qu'on veux si on est Logan.

Fable2_love
Fable2_love
Niveau 6
09 mars 2009 à 18:15:25

Qui est Hunk dans RE svp j'avai joué avec lui dans RE4 dans le mode mercenaire

bs12
bs12
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:58:30

C'était un soldat à la botte d'Umbrella qui avait réussi à choper le virus-G dans le 2 mais ça a rien à voir avec le sujet, je trouve que ça mérite des explications un peu plus approfondie concernant cette sale note !
C'est vraiment exaspérant, je trouve pas d'autres mots, des centaines de personnes changeront peut-être d'avis à cause de ça !

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
09 mars 2009 à 19:02:26

faut pas chercher en meme temps, des que ca sort des scénario a la con comme : un ado de 12 ans qui devient président des etats unis ou autre connerie du style ca passe pas pour les testeur de jv.com :gni:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
09 mars 2009 à 19:07:29

Étonnant. Je le sentais venir. RE5 sans Mikami cela annonçait la couleur. Bref ce jeux pourrait être bien. Mais la saga c'est arrêtée avec RE0. Un retour a l'ancien genre serait apprécié des fans, mais là. Un résident evil se passant durant une journée ensoleillée, je suis désolé mais cela ne passe pas. En fait j'ai acheté une 360 pour rien, si ce n'est FF13.

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
09 mars 2009 à 19:10:24

J'suis un peu HS mais moi ce que je trouve le plus choquant c'est que l'on puisse mettre 19 à Gears of War 2 qui à un réseau pire que nul et un solo bon mais sans plus et que l'on mette 16 à un jeu comme Résident Evil 5, je pense qu'ils ont notés plus sévère car c'est un jeu culte et je trouve sa très bête

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:10:45

Quand on voit comment finissent les persos secondaires on se dit que les scénaristes sont vraiment pas aidés, ils ont embauchés des abrutis ma parole Capcom

Pour ce qui est de ****** il aurait mérité une fin plus grandiose la c'est planifié ,plat, plat et replat...

la note pour le scénario est justifié

Malgré tout ca reste du bon gros jeu bien bourrin ou on a la pression à chaque minute :oui:

La vidéo du moment