vous dites que la jouabilité est lourde, et qu'il y a un paradoxe entre le grand nombre d'ennemis et le peu de munitions, j'ai envie de vous dire : auriez vous oublié qu'il s'agit a la base d'un survival horror, qui de plus se voit porter le nom de Resident evil?
1) il s'agit d'un dossier, qui n'est pas un test et plus l'impression qui se dégage aprés avoir jouer un peu...
2) j'aime bien re depuis le premier opus. Mais je dois avouer, qu'avec les derniers jeux auxquels j'ai joué, en lançant la démon de RE5... j'ai été surpris!
ça sembe lent, la prise en main est périlleuse les premières minutes, puis enfin tu retrouves les habitudes du 4, et la ça redevient agréable de sortir le couteau et de faire les actions contectuelles.
mais pour celui qui n'avait pas gouté à RE4... il est prévenu!
3) pour les munitions, j'ai peur aussi en voyant comment la partenaire se sert, et gâche les bastos contre des petits villageois, au même titre que les objets de soins...
dans re4 ainsi que les précédants, dans les gros niveaux de difficulté, la gestion des tes armes/munitions/soins est importante. je ne sais pas si ce sera possible dans ce 5ième opus.
Aprés avoir essayer la démon, je sais que je me prendrai RE5. ça m'empéchera pas de lire le tests comme a chaque fois! sans être forcement du même avis sur tout les points!