Je ne vais pas m'attarder sur la critique de la critique ou encore sur mon propre avis du jeu du moins la démo sinon je risque d'écrire trop ...
Tout a déjà été dit auparavant mais certes. Ils critiquent RE5 en effet, il le considère comme lent et peu diversifié et proche voir très proche de RE4.
Or, ils ont noté RE4 avec un immense 19/20 donc c'est un peu paradoxale dans la mesure où RE4 est était LE jeu à avoir et indispensable.
Si les développeurs n'ont pas voulu changé grand chose d'un point de vue gameplay et le fond c'est juste parce que nous les gamers, nous avons adoré ce RE4 et on adorera ce RE5...
Et si Chris est lent c'est juste pour rendre le jeu un peu plus dure. Dans RE4, Leon n'était pas non plus une référence en termes de rapidité.
Enfin il critique le fait qu'on ne peut tirer en marchant
Mais imaginer une seconde mais juste une seconde p-e deux si c'était le cas. Mais ce jeu serait ennuyeux et facile à en dormir. Ca deviendrait presque un FPS ... On serait invisible
C'est juste pour cela que le RE4 était génial, ca mettait un soupcon de tactique et de réflexion dans un jeu bourrin dit survil-horror.
Donc mon avis est que, pour moi, jv.com voudrait revenir à un vieux et bon RE bien bourrin et dynamique. Moi pas