Au japon ouais, mais t'inquiète pas qu'au japon la ps3 à l'habitude de truster les contenus additionnels exclusivement sur l'archipel donc des contenus exclus sur ps3 uniquement ? pourquoi pas. Mais j'vois mal capcom privilégié une seule console quand on sait l'importance de mutliplié les licences sur les différents supports. Après je ne suis pas devin. C'est juste un avis que vous n'êtes pas obligés de partager.
Je ne suis pas un pro Microsoft ni un pro PS3, je me fie juste au marcher du JV tel qu'il est. Et aux habitudes des développeurs quant à la question des exclu sur tel ou tel support. J'vous dis juste que Capcom n'est pas coutumié du fait d'attacher une valeur propre à la ps3.
Ceci dit ! Il est probable qu'il y est quelques petites différences selon les consoles mais il y aura un équilibre. Donc que personnes ne s'inquiètent, il n'y aura pas de laisser pour compte.