CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contenue exclusif !?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2009 à 18:42:33

c'est quoi cette histoire de contenue exclusif sur ps3 d'habitude c'est xbox live qui a du contenue exclusif (du moins en amerique) quel sont vos source ? et a quoi va ressembler ce contenue exclusif ? car j'hesite encore a me le procurer possédant les 2 consoles .....vos reponse m'aideront a faire un choix ...

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
16 février 2009 à 18:44:25

PS3:Mode exclusif
360:Contenu exclusif

Pas de précision pour le moment :ok:

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
16 février 2009 à 18:47:20

old jsuis dans le meme cas que toi et jte rassure c'est des conneries le test à déja etait réaliser et il y est pas question de contenu exclusif ps3 je sais pas qui a etait chercher ses conneries

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
16 février 2009 à 18:48:56

"# gackt_desu Voir le profil de gackt_desu

1. Posté le 16 février 2009 à 18:43:18 Avertir un modérateur
  2. mais si le test à était réalisé par gamepro german, tiens une vidéo du test que je te déconseille de regarder car ça spoil à mort (pas au niveau scénario mais au niveau du contenu des chapitres). je trouve ça nul de la part de Campcom d'autoriser de faire le test plsu d'un mois avant sa sortie... tiens voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pbxGXwJFkw0

et le site du test qui dévoile pleins de choses mais ça sert à rien de tout regarder enfin chacun est grand.
Donc y'a pas de contenu exclusif pour PS3 jvois pas ou vous avez vu sa.

lol j'ai oublier le lien du site http://www.gamepro.de/"

kev350
kev350
Niveau 10
16 février 2009 à 18:49:51

j'espere que il n'y aurat pas de packs payant :ange:

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
16 février 2009 à 18:52:28

ça par contre tu rêve mais pas de prix annoncés encore..isl doivent réfléchir^^

helloweenre5
helloweenre5
Niveau 3
16 février 2009 à 18:56:18

Si on s'en refere a des news officielles proche de CAPCOM, il y aura du contenu exclusif sur PS3... Appellez ca comme vous voulez c est bien sur PS3 que ca devrait se passer.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
16 février 2009 à 18:57:14

Je peux en avoir la preuve ? c'est pas que j'ai pas envie de te croire mais ça m'étonnerait que Microsoft laisse passer sa.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2009 à 18:59:33

J'ai la flemme de rechercher le lien, mais c'est un mec de chez Capcom qui a laissé sous-entendre ça lors d'une convention y a 1 ou 2 mois.

Mais c'est encore qu'une rumeur.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2009 à 19:04:01

http://blog.us.playstation.com/2009/02/02/resident-evil-5-demo-live-on-psn-today/comment-page-5/#comment-173908

L'article est de Shawn Baxter, un mec de chez Capcom, puis il dit dans les commentaires qu'il y aura "some exciting content coming for PS3 users".

(Regarder les commentaires en rouge)

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
17 février 2009 à 10:21:04

Ok merci jviens de voir ça ! mais bon officiellement on en a pas entendu parler. il reste moins d'un moins donc il serait temps qu'ils en parlent si ils veulent vraiment le faire

Master-des-jeux
Master-des-jeux
Niveau 7
17 février 2009 à 11:36:51

Moi j'y crois pas car c'est le même mec qui a dit qu'on aller marcher en tirant et c'est pas vrai donc ne vous faites pas de film car microsoft ne laissera jamais une chose pareille!!

Master-des-jeux
Master-des-jeux
Niveau 7
17 février 2009 à 11:38:15

Moi j'y crois pas car c'est le même mec qui a dit qu'on aller marcher en tirant et c'est pas vrai donc ne vous faites pas de film car microsoft ne laissera jamais une chose pareille!!

Master-des-jeux
Master-des-jeux
Niveau 7
17 février 2009 à 11:39:15

Dsl pour le double post :desole:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 février 2009 à 11:45:00

+1 Master

minda93
minda93
Niveau 9
17 février 2009 à 11:46:58

Si c possible qu il y ai un truc supplementaire pour la PS3 comme Resident evil a toujours ete sur les consoles sony mais ca sera pas un truc exceptionnel je pense

official-TR
official-TR
Niveau 9
17 février 2009 à 12:18:50

je pense qu'il y aura du contenu exclusif sur ps3 car ils ont toujours fait les Re sur playstation en tout cas c'est ce que j'ai lu ^^

FalcoRRR
FalcoRRR
Niveau 4
17 février 2009 à 12:36:50

Bcp de blabla...
Le type peut dire ce qu'il veut, la date de sortie étant la mm sur ps3 et 360, il est certain que les versions seront les mêmes. Et les gars qui nous racontent un lien étroit entre capcom et sony ne savent pas de quoi ils parlent. Vs avez vu RE0 et Rebirth sur PS2 vous ? Non c'était sur GC. Et RE4 est sorti d'abord sur GC également.
Et la ps2 a u un contenu additionel pour RE4 que parce que la version était plus récente et qu'ils ont pu alors rajouter Separate Ways, Galerie et costume. Donc bcp de bruit pour rien. Il n'y a aucun intéret pour Capcom de mettre plus de chose sur ps3 alors que la 360 se vend mieux...

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
17 février 2009 à 13:00:10

soyer pas vereu c'est tout a fait possible résident evil c'est fait sa réputation grâce a la playstation et aussi nintendo et bien sur au talent de capcom. donc il est tout a fait possible qu'il mette du contenu exclusif sur la ps3 alors shut et attendons

bs12
bs12
Niveau 10
17 février 2009 à 13:25:35

Ca dépend, la PS3 se vend 3 fois plus au Japon que la 360, libre à toi si t'es Pro-M de refuser d'accepter le mode exclusif sur PS3, mais c'est un fait :oui:

La vidéo du moment