CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 février 2009 à 17:40:14

Putain, j'voulais dire "Chelsea" :(

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
16 février 2009 à 22:42:33

barlousilvio se que tu dis doit avoir du bon sens mais je trouverais quand même stupide de pouvoir tirer avec tout en restant debout car j'ai jamais cru que sa se pouvait. Accroupi oui mais jamais debout sinon tu risque de téclater la tête contre le mur derrière ou juste de tomber comme un idiot!!

Ninja_En_Short
Ninja_En_Short
Niveau 4
17 février 2009 à 00:25:35

Je tire au M95, un barrett en configuration bullpup et à verrou on peut tirer de n'importe quelle position avec.
T'as trois systèmes qui diminuent le recul : le frein de bouche, le canon mobile (il recule) et dans la crosse.
Par contre le PGM ça fait mal quand on est pas habitué...

C'est plutôt un anti-véhicule mais ça reste très utile pour abattre une cible à grande distance (genre 2 km).

Par contre oubliez Rambo, les .50 BMG font de très gros trou mais les têtes ne sont pas arrachées (pas avec les munitions standard en tout cas).
Du reste si vous tenez mal le fusil vous vous prendrez les organes de visée (c'est pas les vidéos qui manquent sur Youtube) même avec un .22LR... enfin non là p'têt pas quand même ^^

Enfin bon, pour ce qui est du jeu j'ai l'impression dans la demo que la gestion des munitions est plus tendue que dans RE 4.

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
17 février 2009 à 16:36:17

Exacte,

Par exemple moi je tir au 7.92, c'est déjà bien puissant, mais beaucoup moins que le .50, cependant, il serai possible que j'ai beaucoup + de recul avec mon arme qu'avec le baret, Car comme dit Ninja_En_Short, il y a diverses système anti recul.

pour ce qui est du baret, il est vachement long, mais c totalement possible de tiré avec debout, il y a qq'video sur youtube si tu me crois pas..

n'empêche que comme dans la vie reel, le baret devra certainement couté une fortune au marchand!

[-S-T-A-R-S-]
[-S-T-A-R-S-]
Niveau 4
17 février 2009 à 20:34:03

"Jaimerais avoir une info, esque on va retrouver le meme principe que ds RE4 pour les armes, c a dire pouvoir les optimiser grace a un vendeurs darmes, ou meme en acheter de nouvelles? si quelqun a la reponse a ce sujet , merci de bien men faire part o plus vite. encore merci "

Oui on peut les optimise si le site et vrai : http://www.re5.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=18
voila j' espere que ça t' aideras

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
17 février 2009 à 20:45:05

ouais mais le canon est tellement grand que tu vas visée un zombie,le canon passera derriere sa tete :lol:

Deacon
Deacon
Niveau 10
17 février 2009 à 22:35:52

Ouais enfin un M82 ça pèse 10 kilos, alors vu la taille du bestiaux, le centre de gravité est vachement sur l'avant.
A mon avis il sera sur support ou alors juste une arme bonus pour le fun (arcade et pas réaliste).
Pour info c'est le fusil de snipe dans John Rambo.

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
17 février 2009 à 23:44:12

intéressant!!!

sinon pour ninja en short c'est vrai que tu a raison (tout les systèmes d'amortisseurs) mais n'empêche que le fusil est lourd et donc très imprécis si tu t'obstine a tirer debout avec!!! Et il n'y a pas de video sur youtube qui montre des gens tirer avec le barret debout!! Finalement, dans le jeu se prommener avec le barret dans les poches sa serait trop irréaliste a mon goût!

Ninja_En_Short
Ninja_En_Short
Niveau 4
18 février 2009 à 18:50:06

Ben le barrett ici ça doit être un canon 29" (73cm et quelques) mais y a aussi une version en 20" (50 cm et quelques, celle dans Rambo).
Après ça pèse 14kg pour la première et 13.5 pour la seconde donc on peut aligner un petit instant mais c'est clairement pas fais pour tirer sans support je suis bien d'accord.
Le M82A2 (regarder dans MGS4) s'utilise plus facilement sans support parce que mieux équilibré.

C'est le M95 qui pèse un peu plus de 10kg.

Du reste un Barrett en .50 BMG a un recul bien en dessous du PGM mais reste au dessus des 7.62x51 ou 7.62x54R.

Sur les dernières images on voit l'apparition du SIG 556, fusil au dessus de l'AK74 dans le jeu peut être ?

Personnellement je le préfère à la 74.

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
18 février 2009 à 18:53:16

Je veux mon Magnum 50

xP

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
18 février 2009 à 20:56:07

http://www.youtube.com/watch?v=d1trjyYZF60

voila un lien.. il y en a qq'autre.. comme tu vois le recul n'est pas enorme..

sinon j'ai penser, se qui n'est pas super realiste se sont ses put1 de muscle a chris!! lol
z'avez vu la bete de bodybuilding?!

bah on verra. personne n'a de video du barett dans RES5?

Deacon
Deacon
Niveau 10
18 février 2009 à 23:45:44

Sur le site officiel:
http://www.residentevil.com/5/
(qui ne marche pas actuellement, en tout cas chez moi)
on peux voir dans les nouvelles armes ajouté le 556 (qui a une bonne tête).

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 février 2009 à 18:06:40

Il est ou le scorpion ? :-d

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
26 février 2009 à 02:25:09

chez pas mais pour le barret allez vous faire voir c'est vrai vous avez raison :p)

je sais que dans re5 comme nouvelles armes il y aura un stun rod(bâton électrique)et un lance grenade a 6 munitions différentes (électrique, nitro, acide, fragmentation etc...)

source: zieutez sa! :

http://www.re5.fr/index.php?mod=galerie&action=img&int_imgID=468#img

et un rpg7 sera de la partie mais sa me tente pas de retrouver la source

La vidéo du moment