CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
10 février 2009 à 00:24:39

Bonjour voila je mets à disposition un récapitulatif des armes disponibles dans Resident Evil 5, ainsi qu'une partie avec des suppositions.

Armes disponibles dans la Démo

Couteau

Pistolet M92F, en clair un Bretta 9mm, classique.

Fusil Sniper S75, nikel pour tuer un sanglier.

Pistolet mitrailleur Vz61, plus connu sous le nom de Skorpion.

PIstolet mitrailleur MP5 de chez H&K

Grenade à fragmentation

Grenade Incendiaire

Autre arme annoncée :

Fusil d'assaut AK-74, à ne pas confondre avec l'AK-47 celui si étant de calibre 7,62mm et l'AK-74 de calibre 5,45mm.

Autres armes supposées :

Une machette pour remplacer le couteau, aucune info a ce sujet mais étant en Afrique pourquoi pas.

Les armes suivantes sont une supposition suite à une vidéo sur gametrailers montrant l'utilisation de certaines armes sur un stand de tir.

CZ 75, pistolet Thèque créé en 1975, il existe plusieurs modèles dont un en automatique, et de plusieurs calibre, 9mm et 40 S&W, autant dire que cette dernière est très puissante.

Le fameux Desert Eagle, plusieurs calibre disponible, 357 magnum, 41 magnum, 44 magnum, 44 et 50 action express (munition spécial du fabricant) et 440 cor born.

Puis pour finir le fameux Barret M82, celui-ci de calibre 12,7 ou bien .50 BMG en Anglais, il a connu son succès lors de l'opération Tempête du Désert en détruisant des camions, des radars, des carlingues d'avions, et immobilisa même des blindés légers.

Voila j'espère que sa intéressera du monde, mais encore une fois les dernières armes citées sont une supposition, alors éviter de rêver de les avoirs pour tuer des Contaminer.

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
10 février 2009 à 00:26:33

et comment tu sait tout sa tu la trouver sur internet ou ta mis au hasard apart pour les armes qui sont deja dans la demo

Dana1ieth
Dana1ieth
Niveau 4
10 février 2009 à 03:03:19

J'essayais de me retenir mais t'es vraiment trop fatiguant! c'est a cause de toi que les jeunes de 14-17 on passe pour des idiots. Il vient de le dire, lit comme il faut, ce sont des informations incertaines mais il les a vu dans des trailers.

Merci d'avoir poster ca, c'est interessant quand meme.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
10 février 2009 à 04:34:54

Bon voila pour ceux qui se demande d'ou viennent ces infos voila le lien gametrailers.

Au programme CZ75, Desert Eagle, MP5 et Barret M82.

http://www.gametrailers.com/player/44080.html

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
10 février 2009 à 12:18:39

Un Barret dans Resident Evil... Si ils veulent coller plus où moins à la réalité (point de vue puissance de feu) cette pétoire devrait one-shot à peu près n'importe quoi...

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
10 février 2009 à 19:40:22

Ha oui encore une arme, mais cette fois disponible lors d'une phase de jeu très précise une poursuite en véhicule, il s'agit d'une mitrailleuse lourde, genre RPK.

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
10 février 2009 à 20:25:03

on sait aussi ki y aurra une gatling, matraque electrique, une lance ou arc a fleche...

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
14 février 2009 à 12:45:25

Yeah y aura des mines aussi apparemment.
http://www.youtube.com/watch?v=GEnvW3737S8

sa pourrai etre bien utile..

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
14 février 2009 à 12:51:24

Putain les mines, ça va être jouissif, je le sens :coeur:

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
14 février 2009 à 17:10:48

Merci pour la vidéo sur les mines, chose qui m'a prapé dans cette même vidéo, un autre fusil Sniper, Le Dragunov ou Fusil SVD, petite histoire :

A la base il a été créé sur le model de l'AK-47, pour ensuite le remplacer, donc il aurait du servir comme fusil d'assaut preuve en ai on peu lui fixer une baïonnette, mais il se sont vite rendu compte qu'il était beaucoup plus efficace comme fusil de précision a cause de sa portée d'au moins 800 mètres, contre 300 à 400 mètres pour un AK-47.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 23:16:34

Tu as oublier le fusil à pompe :-p

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
14 février 2009 à 23:21:40

Un Barret? heu, c'est un peu con con, c'est une puissance de feu phénoménales ces choses là, c'est explose une tête humaine je crois, mais je me plains pas non plus, je suis un fan d'armes :coeur:

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
15 février 2009 à 00:12:02

lol
ouai t'inquiète sa explose une tête... même plus d'une :-)
Dans la vie réel, le baret sert également d'arme anti blindé (surtout des chars léger je pense).
On a pu voir que les "infectés" roulerai dans les camions... le Baret nous sera peut être utile a se moment.. qui sait.. :rouge:

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
15 février 2009 à 00:38:32

J'espère qu'on pourra le transporter avec nous :coeur:

ticy6223
ticy6223
Niveau 2
15 février 2009 à 11:54:03

Jaimerais avoir une info, esque on va retrouver le meme principe que ds RE4 pour les armes, c a dire pouvoir les optimiser grace a un vendeurs darmes, ou meme en acheter de nouvelles? si quelqun a la reponse a ce sujet , merci de bien men faire part o plus vite. encore merci

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
15 février 2009 à 12:35:43

nazgul9 :d) on pourra certainement le transporter. ce n'est pas une arme fixe comme une grosse mitrailleuse ou quoi..

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
16 février 2009 à 04:23:31

Je ne sais pas si on pourra upgrader les armes, tout ce que je sais c'est grâce à la démo, on amasse de l'argent comme dans resident evil 4, donc ou pourra certainement acheter les armes, après tant que je voix pas le menu upgrade du vendeur en aucun cas je peux affirmer qu'on pourra les améliorer.

Quand au barrett.50 il s'agit d'un fusil antiblindage, très bien contre les blinder léger comme les transporteur de troupe, alors autant dire que l'utiliser contre un humain équivaut à taper sur un clou avec une masse.

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
16 février 2009 à 05:31:04

Bon, je veaux pas vous décevoir mais qui dit arme super trop fort dit recul incroyable vous me suivez?

bref comme capcome veut se faire réaliste, et que dans la vraie il est impossible d'utiliser la barret debout il faudrait se coucher dans le jeux pour ensuite tirer? nan!! peut être s'agenouiller mais encore!! Se que je crois c'est qu'il sera utiliser comme arme spéciale dans des endroits spécifique et non comme arme que l'on peut transporter!
ou encore comme un bonus a débloquer du genre chicago tywritter mais sa serait plutôt moche!!

barlousilvio
barlousilvio
Niveau 5
16 février 2009 à 17:32:19

slt leroi_du_forum ,
dit sans vouloir te contredire, se que tu dit n'est pas exacte, enfet tu peut très bien tiré avec le barett .50 debout, ou accroupi appuyé contre un appui, on se met couché pour être méga précis.

et sinon pour les armes de très gros calibre, il existe des système (genre amortisseur) pour atténuer le recul!

donc voila. mais bon maintenant comme tu dit, tant qu'on le voit pas en video ou qu'on a pas l'info de source sur, on peut rien prévoir.. meme plus un mois a attendre... :-d

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
16 février 2009 à 17:33:01

Liverpool > arsenal

La vidéo du moment