Je pense qu'ils ne seront pas constamment ensemble Chris et Sheva... Ce qui fera que il y aura deux histoires à part. Allé je l'espère, cela augmentera considérablement la durée de vie. Et quelque chose comme une exclusivité a la xbox ne métonnerai pas du tout dla part de capcom! Comme quoi les japonais se sont allié avec les americains mnt....Puis bon si certains regrettent la compagnie de Sheva, ben yaurait jms eu de mode online ou offline coop :p. Puis quant au gameplay rigide que certains disent, il se peut qu'il change oui, vu que la démo est strictement identique à celle proposé pendant l'E3. Donc il y avait depuis environs 5 mois de temps pour effectuer des changements... Jun tekaichi a dit ke le jeu était terminé lors du TGS ce qui date de 2 ou 3 mois (avant le 13 mars)et qu'ils devaient effectuer des reglages pour que tout fonctionne comme il faut. Sincerement, je pense que le jeu sera bcp mieux en version finale que sur la démo.Et encore pour une démo je trouve qu'elle tient super bien la route. Graphiquement il y aura p-e kelke modifs au nivo des personnages ou p-e lajout de choses manquates sur ps3 comme la poussiere qui vole, celle-ci est casi absente sur notre belle console!