CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sheva incontrolable?

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:50:22

j'ai lu que sheva ne sera pas contrôlable en mode un joueur...
est-ce vrai?

Serena
Serena
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:53:36

Oui, c'est vrai. Elle sera contrôlable en mode coop' offline et peut-être online.

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:17:24

mais personne trouve sa con ici? sa leur aurait couté quoi de pouvoir faire l'histoire avec sheva, comme dans résident evil 0?

Serena
Serena
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:20:21

Non, pas moi. Surtout que l'histoire est centré sur Chris. Dans RE0, les deux protagonistes étaient liés :)

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
22 janvier 2009 à 22:25:36

le mode histoire ne conserne pas sheva mais chris sinon sa changerai tout

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:52:41

ben pas obligé que sa change quoi que se soit, on verrait l'histoire de chris et l'aventure a travers les yeux de sheva et non de chris ce qui changerai rien a l'intrigue

Serena
Serena
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:49:51

Peut-être, mais ça dérogerait à la règle des RE précédents :)

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
23 janvier 2009 à 13:35:25

Effectivement, c'est bizarre... A mon avis on pourra changer de pers en mode HL un joueur, sinon a quoi elle sert?? Ouais, elle t'aide, c'est vrai, mais je trouverais ca nul de la part de capcom de pas nous laisser jouer avec sheva!

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:29:07

Mais bon, Sheva est gauchère, et à l'écran, c'est super laid à jouer. :noel:

vcuo
vcuo
Niveau 7
23 janvier 2009 à 19:56:32

_-[FoxDie]-_
Posté le 23 janvier 2009 à 19:29:07 Mais bon, Sheva est gauchère, et à l'écran, c'est super laid à jouer.

Bof, c'est une difference que j'aime bien moi (un peu de charlenge)

ale3
ale3
Niveau 9
25 janvier 2009 à 20:25:00

à mon avis ce sera comme dans resident evil 4,vous vous souvenez que une fois le jeu fini on avait une nouvelle aventure avec la fille,je ne me souvien plus de son nom,mais elle avait une robe rouge :ok: ...et une fois l'histoire avec chris terminé ben on debloquais l'histoire avec la nana...je pense que ce sera pareil pour celui-là. :ok: sinon jespere que le mode "MERCENAIRE" sera à nouveau dispo une fois le jeu fini... :doute: car je l'ai bien aimé dans le 4... :oui: quelqu'un le sait???sinon vivement demain pour la démo,jai vraiment hate :-d pas vous??? :ouch2:

BanjoKaskooie
BanjoKaskooie
Niveau 9
25 janvier 2009 à 21:54:32

Le nom de la fille , c'est Ada Wong. :noel:

beyond10
beyond10
Niveau 5
26 janvier 2009 à 02:14:10

Salut ,

A mon avis on aura aussi peut être plusieurs chapitres avec unniquement Sheva ! , comme dans le R4 il y avait un chapitre ou elle était séparé de Léon. Bon comme sheva est armé contrairement à Ashley...on peu espèrer qu'il y en aura plusieurs et pas que un. Sinon je suppose aussi qu'il y aura des bonus...avec des modes à débloquer...ça j'en suis même presque sur lol.

vcuo
vcuo
Niveau 7
26 janvier 2009 à 04:07:43

ale3
Posté le 25 janvier 2009 à 20:25:00 à mon avis ce sera comme dans resident evil 4,vous vous souvenez que une fois le jeu fini on avait une nouvelle aventure avec la fille,je ne me souvien plus de son nom,mais elle avait une robe rouge ...et une fois l'histoire avec chris terminé ben on debloquais l'histoire avec la nana...je pense que ce sera pareil pour celui-là. sinon jespere que le mode "MERCENAIRE" sera à nouveau dispo une fois le jeu fini... car je l'ai bien aimé dans le 4... quelqu'un le sait???sinon vivement demain pour la démo,jai vraiment hate pas vous???

:doute: Ada wong, c'est l'une des personnage principale qui fait son apparition dans re2.

Pour les mode, je ne suis pas inquiet, il vont probablement nous garder les même que le 4 avec quelque nouveauté

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:18:23

un mercenaries 2 joueurs :bave:

PS:tous les resident evil ont eu droit a leurs bonus est mini jeu(même umbrella chronicle) donc aucun soucis a avoir

Appendix
Appendix
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:43:14
  1. ale3
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 20:25:00 à mon avis ce sera comme dans resident evil 4,vous vous souvenez que une fois le jeu fini on avait une nouvelle aventure avec la fille,je ne me souvien plus de son nom,mais elle avait une robe rouge

Mouah le mec...

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:21:46

la fille c'est ada wong,qui est un perso assez important dans les RE,sheva sera controlable,on pourra passer d'un perso a un autre grace a un bouton,je ne sais pas c'est lequelle

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:14:09

le mode mercenaries sera dans re5 et sera jouable en coop ,donc vous inquietez pas y aura de quoi buter du zombie ac sheva

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:19:20

enfin je pense, y a des screens ac un compte a rebours ,ça me fait penser au mercs du 4, et puis je vois pas pourquoi ils l'eneleveraient :(

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
26 janvier 2009 à 18:00:11

Ouai dommage...
SHEVA :coeur:

La vidéo du moment