on est parti en hors sujet total mdr
Pour revenir un peu sur la démo, rien n'a filtré niveau scénar, le jeu était en anglais ou en jap au choix, et les cinématiques dévoilent rien du scénar, juste à introduire la situation, un niveau ou on doit survivre aux monstres qui nous ont repérer et un autre qui correspont aux fases de tires sniper pour couvrir Sheeva et qu'on avait déjà vue en vidéo.
Mon pote et moi-même avons tenté les 2 lvl (j'ai fais celui au snip pour ma part) et il a ensuite était jusqu'au bout du premier lvl qui se situe en rapport au mec qui ameuté la foule avec un mégaphone dans un des trailers.
Le but est de survivre en faisant gaffe à un gros balèse à hache jusqu'à ce qu'un hélico de renfort arrive et balaye tout, ensuite la cinématique nous montre les persos se dirigeaient vers une porte qui les mènes vers...... je ne sais ou car tout s'arrète la et s'affiche alors un écran "coming soon"
Anecdote : juste avant qu'on reprenne la manette, quelques heures après notre premier essai, un gars est venu changé le cd pour mettre une autre version (langue jap je crois, il y avait peut de son mais ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas paramettrer le mode de tire pour le gameplay), il avait besoin du cd pour montrer plus loins ce que sa donné sur un écran géant on un veinard testé le jeu en condition optimal tiré au sort (ou un mec de chez capcom je sais pas).
Quand on l'a vu avec ce cd en main on a eu l'envi le cadriller et le maitriser pour chopper le cd mdr.
Mais bon sa tourné sur une consolé débogué et donc inutilisable sur une une ps3 standard