CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test rapide de la démo

konan91
konan91
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:02:13

C'est mal me connaitre :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:19:05

on est parti en hors sujet total mdr

Pour revenir un peu sur la démo, rien n'a filtré niveau scénar, le jeu était en anglais ou en jap au choix, et les cinématiques dévoilent rien du scénar, juste à introduire la situation, un niveau ou on doit survivre aux monstres qui nous ont repérer et un autre qui correspont aux fases de tires sniper pour couvrir Sheeva et qu'on avait déjà vue en vidéo.

Mon pote et moi-même avons tenté les 2 lvl (j'ai fais celui au snip pour ma part) et il a ensuite était jusqu'au bout du premier lvl qui se situe en rapport au mec qui ameuté la foule avec un mégaphone dans un des trailers.
Le but est de survivre en faisant gaffe à un gros balèse à hache jusqu'à ce qu'un hélico de renfort arrive et balaye tout, ensuite la cinématique nous montre les persos se dirigeaient vers une porte qui les mènes vers...... je ne sais ou car tout s'arrète la et s'affiche alors un écran "coming soon" :snif2:

Anecdote : juste avant qu'on reprenne la manette, quelques heures après notre premier essai, un gars est venu changé le cd pour mettre une autre version (langue jap je crois, il y avait peut de son mais ce qui est sur c'est qu'on ne pouvait pas paramettrer le mode de tire pour le gameplay), il avait besoin du cd pour montrer plus loins ce que sa donné sur un écran géant on un veinard testé le jeu en condition optimal tiré au sort (ou un mec de chez capcom je sais pas).

Quand on l'a vu avec ce cd en main on a eu l'envi le cadriller et le maitriser pour chopper le cd mdr.
Mais bon sa tourné sur une consolé débogué et donc inutilisable sur une une ps3 standard :snif:

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:47:26

bon me voila de retour du salon Next ou j'en ai pris plein les yeux autant au niveau jeu qu'au niveau des filles représentant les diverses boite ...notemment lara croft...hum je suis hors sujet la lol enfin voila je suis pas d'accord avec ce que tu dis Djbo car de un on ne change pas un gameplay qui est innovant, le jeu est super beau et pour la difficulté attend d'avoir la version finale car même avec la difficulté de base j'en voyait qui mordait la poussière...ce jeu sera tout simplement un des jeux de l'année de la Ps3 et franchement le fait de retrouver le même gameplay ne me dérange pas car je vois pas qu'est-ce qu'on aurait pu faire de mieux pour ça ;-)

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:05:01

put1 moi ça me rassur que le jeu est plutot bien :ok:
reste à savoir la duré de vie et le scénario.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:25:51

carolo1504 :d) C'est bien ce que j'entendais par les Fan de Re4 seront comblé mais il vaut dire que beaucoup de fan de Resident evil ont été déçu par le 4 et le genre "action". Pour ma part je ne suis pas déçu, je m'étais tout de suite adapté au 4 et j'avais adoré le gameplay comme toi donc. Je pense que le jeu sera effectivement de la bombe, à ne pas rater :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:22:45

J'ai aimé l'évolution de la série et l'ensemble des resident moi aussi pour ma part, les versions rebirth et zéro sur gamecube je les ai encore et j'ai fait le 4 sur gamecube puis ps2 pour voir les modes en plus (pas de regret) et j'ai fini par choper celui sur wii qui dispose d'un putain de gameplay, si il y avait moins de jeu casual et plus de jeu de cet trempe sur wii je serai plus souvant sur cette console que j'ai prise que pour 6 jeu (et pour continuer à jouer aux 2 anciens resident par extention).

Hormis resident 5 j'attend, d'un air réveur, le code veronica en remake qui viendra jamais

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:42:18

-Djbo-====> desolé je n'avais pas lu tout lol c'est clair ça va être une pure bombe :-p

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:32:24

chui impacient!

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:30:38

par pitier

il y a pas une date pour la demo?

j'ai trop envie de jouer a cette opus qui va certainement etre le meilleur de cette serie

je vait devoir compencer avec dead space en atendent RE5 :snif:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:44:43

MOI AUSSI J'EN PEU PLUS!

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 novembre 2008 à 02:04:19

pour comparaison, il y avait eu une démo exclu de devil may cry 4 au salon de l'année dernière et le jeu est sorti en mars 2008, pour avoir une idée hypothétique faudrait voir quand la démo de devil may cry 4 a été dispo sur le store, vue qu'il s'agit de capcom pour ces 2 jeux ^^

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:50:31

Kanon59 :d) mouais, je pense pas qu'on peut vraiment comparer de cette manière. Mais espérons toujours.

keven00
keven00
Niveau 9
12 novembre 2008 à 23:08:15

aa je suis jaloux de vous les gars je voudrai tellement y jouer :bave:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:50:38

Tu m'étonne!
Mais on verra bien le jour de ça sortie!!

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:56:29

Le next c'est annuel nan ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:02:56

oui c'est annuel.

Sinon l'ambiance est vraiment sympa mais je dois dire que en dehors de quelques exclu comme resident, street fighter, resistance et tomb raider, la pluspart des jeux présents et jouable étaient sortis au cour du mois voir même octobre pour certain et des stands comme electronic arts ne séparé pas les news des jeux sortis, déçu aussi par Ubi qui nous a mis des posters prince of persia gratos mais pas de démo :snif:

Sinon comme j'expliquai pour resident, j'espère vraiment qu'ils vont régler la caméra, elle est comme le 4 et j'ai l'impression qu'elle est encore plus proche (Chris est plus baraqué c'est peu être sa)

Sa attaque vraiment de partout et on a du mal par moment, y faudrait juste que la caméra soit un brun plus reculé, pas de surprise non plus pour la visé, le perso s'arréte pour braquer et tirer.

Sinon -Djbo- je comparai avec Devil may cry car c'est un jeu capcom, et l'année dernière il était dispo en exclu au salon dans exactement les mêmes conditions, devil est ensuite sorti en février et resident arrivera en mars, donc peut être que capcom va adopter la même ligne de conduite pour ses jeux

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:03:26

Estce que il y a toujours la mallette?

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:37:59

sytème d'inventaire temps réel àla dead space et swich avec la croix pour les armes

Sinon voila de la news pour la démo

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3891&Itemid=1

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:32:26

alors comme ça,Jun prévoit de faire...un remake de Resident Evil 2! :bave:

La vidéo du moment