CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test rapide de la démo

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:19:14

Bonjour,

Alors tout d'abord je ne sais pas si quelqu'un vous a déjà parlé de la démo jouable, en tout cas j'ai eu la chance de la tester sur playstation 3 aujourd'hui même au salon Next en Begique.

Pour commencer la demo propose deux choix de config pour la pad enfin soit rien de très important, quoi que. Ensuite deux niveaux sont mis à disposition, la grand place et l'autre m'échappe pour le moment. Je lance donc la grand place, petit chargement avec tuto des touches.

Ah enfin le jeu se lance :bave: on se retrouve donc avec Jill et Chris, ici ça sera Chris que l'on contrôlera, petite cinématique, je ne vais pas spoiler même si rien d'énorme est découvert. Je me lance enfin dans la partie, tout de suite l'on retrouve la simplicité de mouvement que l'on a pu découvrir dans Re 4, beaucoup de même attaque, kick, etc. Autant dire le sang gicle :bave: , aucune difficulté pour tuer les ennemies ( il n'y avait pas de choix de difficulté,donc bon ) de base. Un petit boss viendra compléter le niveau de démonstration pour rehausser le tout niveau difficulté. L'équipement des armes est simple, mais il faudra être rapide car le jeu ne se stop pas pour autant d'après ce que j'ai vu. On pourra également donner les munition au coéquipier de niveau ou encore l'aider pendant qu'elle sera dans les bras d'un villageois, disons. On retrouve beaucoup de Re4 la dedans. C'est beau, c'est jouissif, les fan de Re4 l'aimeront sinon ne vous attendez pas à mieux. Hélas, trop de similarité avec le 4 surement.

Je ne vois pas forcément quoi dire d'autre alors, vous pouvez toujours me poser des questions et je tacherais d'y répondre dans la mesure du possible.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 novembre 2008 à 18:20:44

Jill n'est pas dans le jeu. OWNED ! :spoiler:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:24:06

Hum effectivement c'est Chris et Sh... enfin soit, je l'ai bien testé :( , pas obligé de me croire, tu sais.

Vanh
Vanh
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:33:19

c'est chris et sheva, t'es pas trop aidé quand même mdr

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:36:05

Oui je sais excusez moi je pense toujours à Jill >< . Enfin je vois que jackasso a pas eu de pitié et a fait une demande de ban au prêt du modo. Super Agréable comme accueil, de plus je ne vois pas trop ou j'ai spoilé :( on m'explique ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:43:37

Putain j'voulais trop aller au Next, j'avais complètement oublié...

degen-x
degen-x
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:47:54

j'ai battu le mec a la tronconneusez mais le stresse quand meme

DjBo:t'as ete a kel heure et t'eatit a kel stand

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:50:13

Vers midi, j'étais sur la dernière borne de la ps3 à l'extrémité, je vois pas trop comment mieux m'exprimer :o))

degen-x
degen-x
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:13:11

a ok

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:13:40

moi aussi j'étais la.j'ai joué le 1er niveau et j'ai crevé contre le bourreau(celui avec la hache enroullée dans des chaines)-_-
c'est trop bizard quand on tire dans la tete des zombi y a des sorte de tentacules^^bien gore quand meme mais i déchire

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:32:34

pour y avoir été, je confirme, 2 lvl de dispos relativement sympatique.

On peut paramétrer le gameplay comme pour les autres resident ou de manière à shooter avec R1.
Seul le mode 1 joueur était dispo et Sheeva était dirigé par l'ordi, elle se démerde super bien et est nettement plus utile que Ashley, le système de coop et de passage d'objet entre perso est bien foutu, on peut l'aider si elle est au prise avec un ennemi en foutant un gros coup de point à l'ennemi avec touche contextuel et elle nous le rend bien, enfin quand on morfle bien et qu'on peut se faire tuer, elle nous prend sur ses épaules et nous sort momentanément du périmètre de combat le temps de se soigner.

L'ambiance est excellente, et pour une version pas encore fini c'est déjà bien beau, l'inventaire et le changement d'arme se fait un peu à la dead space, switch avec la croix pour les armes et accès à l'inventaire pendant le jeu.

Le "défaut" que je pourrai pointer c'est la caméra qui est la même que resident evil 4 et qui peut poser problèmes, les ennemis débarquent vraiment de partout, peuvent grimper des grillages et se pointent en masse, et la vue ne permet pas toujours de gérer au mieux.

J'ai cru comprendre qu'ils s'inspireraient un peu de gear of war pour la vue avec une caméra un brun plus éloigné et je dois dire que sa aiderai bien car la elle est trop proche pour l'instant.

A part sa je suis très optimiste, ce sera surement la tuerie attendu.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:35:38

Merci de confirmer, ça fait plaisir d'être cru ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:38:50

de rien ^^

j'en viens aujourd'hui et sa m'a un peu marqué lol, le street fighter 4 à coté été divin.

Les filles des stands étaient sublime, et alison caroll, qui m'avait pas inspiré sur les quelques photos que j'avais vu, est un super joli.......bref je m'égare la.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:39:37

Les filles de Wii fit :bave: ...

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:42:23

wii fit c' étai une camionette non?

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:42:48

roh la la et y avait une petite brune au call of duty :bave: moi n'aime pas les fps je demandais qu'à être converti......

enfin bref on s'éloigne vraiment lol

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:44:07

lol mé vous avé raison

Jill_-Valentine
Jill_-Valentine
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:05:54

c'est quoi le next, c'est comme l'E3 ?

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:12:00

c'est un peu un salon du jeu video en Belgique

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:12:01

Y A UN SALON DE JV EN BELGIQUE ET CHUI PAS AU COURANT ??????????? :pacd: :pacd: :pacd:

La vidéo du moment