S'il vous plait "Jackasso" et les autres : ne demandaient pas la suppression ou le blocage de ce Topic....
Je suis bien conscient que le sujet de ce topic a déja droit à de nombreux autres topics!
Mais je pense que Ce topic là : a largement sa place dans le sens où je donne une explication plus que rationnelle, ce qui va permettre aux fans de Resident evil de partir sur un tout nouvau débat dès le début de ce topic!
Donc s'il vous plait : un peu d'indulgence et de sympathie.
Voici donc des explications évidentes qui expliquent pourquoi Resident Evil 5 ressemble beaucoup à Resident Evil 4 :
Vous savez "Resident Evil Code Veronica" est génial et pourtant la différence qu'il a avec Resident Evil 1,2 et 3 n'est pas énorme mais en tout cas plus grande apparement que celle entre Re4 et Re5.
Il se trouve que ce changement moyen avec les 3 premiers coincide avec une nouvelle génération de console suivante : "La Dreamcast"
Bas c'est normal après tout : si on admet que Resident Evil Code Veronica est le vrai 4ème Resident Evil et bien il aura fallut RE2 et RE3 pour que l'on ressente un changement moyen!
Sauf que RE4 est un tout nouveau Resident Evil (voir un chamboulement total, mais en tout cas merveilleux pour ma part) au niveau Gameplay et scénario, donc le changement ne peut et ne doit pas être immédiat,tout simplement!
Bien que Resident Evil 5 soit sur deux nouvelles génération de console suivante : PS3 et Xbox360 et bien le changement serait trop tôt!
Voilà : j'attends vos réactions..........