le film est sur le net en vost fr pour les plus impatient. Il est mieux que les films avec les acteurs mais il ne casse pas des briques non plus, ça se laisse regardé quoi.
SPOILER
ce qui m'a déplu
Les graphisme sont trés moyen, ça fait un peu plastique mais bon ça passe encore, tout le monde n'est pas square enix ^^
Leon est froid, on dirait qu'il ne ressens aucune émotion (l'aspect graphique aide pas), il ne balance absolument aucune vanne et n'a aucun humour, c'est dommage j'avais aprécié ce detail dans resident evil 4.
Le scenario n'apporte rien de plus à la saga, ne vous attendez pas à des revelation, y'a juste un petit detail a la fin en rapport avec resident evil 5 ^^
Hormis Claire et Leon pas de grandes figures a l'horizon, une nouvelle héroïne mais personnellement je ne la trouve pas super interessante
Ce qui m'a plus
Il se demarque bien des film pourri de paul anderson et est en rapport avec la saga
Leon est un pro et on le ressent bien, 4 enemis = 4 balle dans la tete, ce n'est pas le pseudo pro des films americain qui a subit 10 ans entrainement et qui met toujours 10 chargeurs pour tuer un mec si vous voyez ce que je veux dire ^^ Donc un aspect un minimum réaliste ( pas de milla jovovitch qui fait du karate avec d doberman qui cours sur les mur et j'en passe lol )
Quelques petit clins d'oeil que je ne révélerai pas