CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film : Resident evil degeneration

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 décembre 2008 à 13:46:16

le film est sur le net en vost fr pour les plus impatient. Il est mieux que les films avec les acteurs mais il ne casse pas des briques non plus, ça se laisse regardé quoi.

SPOILER

ce qui m'a déplu

Les graphisme sont trés moyen, ça fait un peu plastique mais bon ça passe encore, tout le monde n'est pas square enix ^^

Leon est froid, on dirait qu'il ne ressens aucune émotion (l'aspect graphique aide pas), il ne balance absolument aucune vanne et n'a aucun humour, c'est dommage j'avais aprécié ce detail dans resident evil 4.

Le scenario n'apporte rien de plus à la saga, ne vous attendez pas à des revelation, y'a juste un petit detail a la fin en rapport avec resident evil 5 ^^

Hormis Claire et Leon pas de grandes figures a l'horizon, une nouvelle héroïne mais personnellement je ne la trouve pas super interessante

Ce qui m'a plus

Il se demarque bien des film pourri de paul anderson et est en rapport avec la saga

Leon est un pro et on le ressent bien, 4 enemis = 4 balle dans la tete, ce n'est pas le pseudo pro des films americain qui a subit 10 ans entrainement et qui met toujours 10 chargeurs pour tuer un mec si vous voyez ce que je veux dire ^^ Donc un aspect un minimum réaliste ( pas de milla jovovitch qui fait du karate avec d doberman qui cours sur les mur et j'en passe lol )

Quelques petit clins d'oeil que je ne révélerai pas

night-one
night-one
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:06:38

Le film est censé sortir quand en Fr ?

:merci:

Strez
Strez
Niveau 11
06 décembre 2008 à 14:32:59

Quelqu'un peut il donner un lien pour les sous titres du film?

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 décembre 2008 à 15:07:56

je crois qu'il sort en fevrier en france et pour les sous titre va sur emule ou trouve un fichier torrent.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
06 décembre 2008 à 16:13:12

Le film dure 1h40 voir laffiche vers le milieu de la page: http://www.leblogdugeek.com/jeux-videos/resident-evil-degeneration-resume-de-la-soiree-3267

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:12:53

1h40,c'estb tout? :ouch:

doud38
doud38
Niveau 2
06 décembre 2008 à 20:51:11

Ce film est tout simplement magnifique ! <3

Les images de synthèses sont exellentes (a peut prés comme l'intro des RE rebirth/0 et de Dead reasing).
Leon est terrible , le visage pas très ressemblant a celui du 4 ... mais bon ...
Claire Redfield fait aussi partie du film , ainsi qu'une autre héroïne et son collègue , que j'aime bien.

Pour ce qui est du scénario , comme dit c'est 7 ans après l'incident de racoon city , on y compte ici l'histoire d'une autre institue pharmaceutique (Umbrella 2 ? çà je vous laisse découvrir :p).
Une intrigue plutôt sympa.

Je l'ai vu en Americain (la Voix de Leon \o/) sous titré FR est j'ai totalement accroché , étant fan de la série j'ai adhéré a 100% (mieux que les autres films ).
1h40 que je n'ai pas vu passé, tellement j'étais a fond dedans.
Je trouve que Capcom a pondu la un bien beau boulot (comme leur jeux d'ailleurs).

A conseiller donc.

tony_diablo
tony_diablo
Niveau 7
06 décembre 2008 à 23:10:41

Pareille que doud38 , j'ai trouvé le film magnifique , je l'ai d'ailleurs regardé deux fois aujourd'hui (vo et vost).
On apprend pas grand chose au niveau de l'intrigue des jeux mais le scénario fait place a une autre intrigue ( je n'en dit pas plus ^^) Étant fan de la série, j'ai adoré l'ambiance. Le film nous faits vite oublié les 3 navé sortit en salle.
Leon est encore plus charismatique que les volets précédent.
Bref un film que je conseille pour tout les fan et les autres bien sur.
Rappelons que le film met en scène des zombies contrairement au 4 , peut être la base d'un retour au source pour les prochains qui sait.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:11:33

Resident Evil:Dégénération sort le 4 Février 2009 il me semble,un mois plus tot avant Resident Evil 5.La nouvelle firme Pharmaceutique dans ce Resident Evil est WilPharma,Tricell viendra dans RE5.

tony_diablo
tony_diablo
Niveau 7
06 décembre 2008 à 23:12:16

...pour les prochains *JEUX* qui sait...

désolé

saifeur
saifeur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 03:06:52

salut je les aussi vue et franchement il ne ma pas trop plus la première partie et sympathique mais une foie qu'ils sortent de l'aéroport sa parle beaucoup je les trouver un peu mou à par quelque scène qui sont sympa apres l'animation je les bien aimer les image sont bien fait aussi après pour l'histoire sa passe encore il y à quelque rebondissement mais voilà sa ne ma pas trop plus mais c'est juste un avis en tout cas il est bien mieu que les navet de paul w s

(ils ont juste du lire le manuelle et regarder la première cinématique du 3 et du code veronica pour les faire ses film et encore il s'en sont juste servie pour le 2 -_-)

donc voilà je voulait juste faire partager mon avis car j'ai étais déçus je m'attendait à mieux ^^

WESHGRO
WESHGRO
Niveau 5
07 décembre 2008 à 04:58:25

la VO c des voix anglaise? :question:
(car perso si les voix c du jap je deteste sa pas qu'jaime pas nan mais pour un film c super desagreable..)
:hap: alor

WESHGRO
WESHGRO
Niveau 5
07 décembre 2008 à 04:58:25

la VO c des voix anglaise? :question:
(car perso si les voix c du jap je deteste sa pas qu'jaime pas nan mais pour un film c super desagreable..)
:hap: alor

doud38
doud38
Niveau 2
07 décembre 2008 à 09:16:40

Ceux sont bien les voix anglaises (il existe plein d'autres version jap,russe,espagnol ...) , pour les personnages les plus connus , ceux sont exactement les mêmes voix qu'ils ont dans les jeux ;).

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:46:34

où peut on le voir en Vo?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:51:39

Mouais il sert un peu à rien ce film en fait. :pacg:
C'était juste histoire de faire genre les vieilles histoires de virus et tout n'ont pas été oubliées. ;D

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:00:37

Tu le trouvra an Torren* , perso je l'ai telech et il est super :noel:

Saaphir
Saaphir
Niveau 4
14 décembre 2008 à 06:07:13

Enfin un film sur Resident qui est fidèle à la série! Une bonne surprise même il n'est pas exempt de petits défauts...
Leon a beaucoup moins de charme que dans RE4 et il est d'une froideur à toute épreuve...Il tire la tronche pendant tout le film. Comme si un avion s'était crashé sur ses pompes (ce qui est quasiment le cas) Ou est passer son humour cynique de RE4?
On pourra reprocher à Capcom d'avoir un peu trop "aseptiser" son film pour plaire à un public majoritairement américain.
Il y a peu de moment d'émotions, ni même d'humour dans le film. Dommage...
Par contre le travail au niveau de la motion capture est remarquable!
Mention spéciale aux généreux attributs mammaires de la belle Claire et de la charmante Angela :)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:02:22

Le cou et la voix de Claire... LE COU ET LA VOIX DE CLAIRE, NOOOOON ! :peur:

Saaphir => +1. j'ai pas aimé le remodelage de Leon. :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 février 2009 à 21:54:54

J'lé vu aujourd'hui, et il est pas forcement mieux que les autres parce qu'il est en 3D, il est même absolument pourri inutile chiant, remplie de cliché, lassant, prévisible, lourdingue.

la série Resident Evil ne mène nul part et quand on voit la gueule du prochain jeu à sortir de la série, ça sert plus à rien d'espérer quoi que ce soit, je tourne la page moi, là c'est trop quoi, putain de foutage de gueule.

La vidéo du moment