Tout le monde pense que c'est l'équipe qui a fait Resident Evil 4 qui développe depuis des années Resident Evil 5!
Et pourtant c'est en partie les membres de l'équipe qui a imaginé et réalisé Resident Evil 1.
Quand la news du site indique que c'est en partie les membres de l'équipe ayant développé Resident Evil premier du nom, Capcom a oublier de préciser : "Façon de faire et surtout de voir les choses". De plus le terme "en partie" veut dire que depuis le temps certains membres sont partis et d'autres sont arrivés MAIS QUE GLOBALEMENT l'esprit de l'équipe du 1 reste la même.
Voilà pourquoi Resident Evil 5 : rien qu'avec les premiers trailers a l'air plus violent, plus effrayant et plus terrifiant que Resident Evil 4, car c'est les membres de l'équipe qui a imaginé et réalisé Resident Evil 1 qui s'occupe du 5!
Et pourtant "Shinji Mikami",qui était le réalisateur de Resident Evil 1, n'a pas du tout participé à la création de Resident Evil 5 et pourtant l'équipe fait dans l'horrifique comme elle l'avait fait pour Resident Evil 1.
Comme quoi les équipes de développement ont chacunes leur propre style et n'on pratiquement pas besoin du réalisateur, la preuve avec Resident Evil 5 : même sans "Shinji Mikami" ce jeu est bien plus violent, plus effrayant et plus terrifiant que Resident Evil 4.
Autre preuve : "Shinji Mikami" est le réalisateur de Resident Evil 4, Logan dans son test ne parle que de lui!
Mais Où est donc passé l'ambiance horrfique de Resident Evil 1, épisode réalisé par ce "cher" "Shinji Mikami" ?
C'est simple, encore une fois, les équipes de développement ont chacunes leur propre style et n'on pratiquement pas besoin du réalisateur, la preuve avec Resident Evil 4 cette fois!
Impossible de soupçonner la moindre influence de Mikami et pourtant on ne parle que de lui pour Resident Evil 4!
Et après "Legendsnake" dis que je me trompe sur les différentes teams de développement pour Resident Evil!
Je reconnais mettre trompais pour MGS, mais pour Resident Evil j'ai plus que raison avec mes expliacations!