Sa te semble impossible de ne pas faire de topic inutile pour confié ton " bug " pas fondé ? Ralala , les cons défois Bon , je vais faire un autre screenshot plus détaillé
P.S. : Rendez vous a 20H25 chez Optic2000
Hé dis donc gamin, avant de faire tes petites leçons de moral à 2 sous, et de sortir des critique direct et complètement immature sur les gens, tu ferais mieux d'apprendre à lire correctement. De 1, si tu voies le titre de mon post, il y a un grand point d'interrogation, donc je n'affirme rien du tout, je donne tout simplement mon point de vue et me pose des questions, tout en restant courtois, poli et respectueux envers la communauté qui m'entoure, ce qui n'a pas l'air d'être ton fort, avec tes critiques et insultes inutiles, on a vite compris ton âge mental. Alors au lieu de venir polluer les pots des autres avec tes enfantillages, apprends à te comporter correctement, gamin.
Comme tu l’auras remarqué, je n'ai eu nullement besoin de te traiter de con, ni de quoi que ce soi d'autre, juste de gamin concernant ton âge mental réduit, ce qui à l'air d'être impossible à faire dans ton vocabulaire. Tu ne peux t'empêcher de participer à un post sans critiques ni insultes?
Je suis juste dans l'attente de ta prochaine critique et insulte immature, qui me fera encore une fois crouler de rire sur ta mentalité, sans même pas être obligeais de dire quoi que ce soi pour t'insulter, vue que tu l'aurais déjà fais tout seul.
Et avant de faire des critiques, revoie aussi ton orthographe pitoyable et apprends à être un bon observateur, ça t'éviteras de dire des conneries, et aussi à avoir une meilleure orthographe