CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug?

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:33:20

Nan mais quand méme , c'est visible , faut pas abusé .

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:46:13

Non les mollets du gros noir balèze ne sont pas visibles, car cachées à cause de l'ombre!

D'ailleurs "konan91" t'as été le premier à croire que ses jambes étaient celles de l'autr villageois juste derrière!

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:49:18

Ouais ok pour celle qui paraissait levée , mais pour la premiére , elle est largement visible . Aprés ont peut dire que la deuxiéme soit elle est cachée soit c'est celle du mec derriere .

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:53:11

"Aprés ont peut dire que la deuxiéme soit elle est cachée soit c'est celle du mec derriere . "

T'es ouf de te contredire autant de fois à la suite ?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:55:51

ba ou alors c'est un zombi unijambiste. faut oublier que l'action se passe en Afrique et que la lèpre n'est toujours pas guérie dans certains pays d'Afrique. :o))

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:57:15

Je ne me contre dis pas , j'avoue mon erreur sur cette jambe , moi qui avais cru que c'etait la sienne alors qu'elle appartenait a un autre .

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:01:16

"qui avais cru que c'etait la sienne alors qu'elle appartenait a un autre . "

Tu te moque de moi "konan91", c'est justement ce que j'ai expliqué!

J_ETAIS_A_4 Posté le 04 juin 2008 à 16:19:24

:d) Déolé "Konan91", mais "falcon26" a écrit : "le gros black balèze dérrière l'homme blanc qui tient une espèce de baton à la main, elles ont passé ou ces jambes?"

:d) Donc pour la jambe rélévéé dont tu parles, et bien c'est tout simplement la jambe d'un autre villageois qui se trouve juste derrière le Gros noir balèze!

Sauf que ne vois pas le haut du corps de cet autre villageois derrière le Gros noir balèze!

:d) Pour en revenir à tes interrogations "falcon26", quant aux jambes invisibles du "Gros noir balèze" et bas tout simplement elles sont toutes droites, puisqu'il se tient droit, seulemnt on ne les vois pas : car cette homme à une couleur de peau marron foncé, il est en short, donc on devrait voir ses mollets, mais on ne les voit pas car justement ses mollets sont dans une zone sombre et en plus il contre une barrière.

:d) Donc comme il est d'une couleur marron foncé et bien ses mollets, petit par rapport au reste de son corps, sont pratiquement invisibles à causes de l'ombre!

TOUT SIMPLEMENT!

PS : J'espère que vous ne tomberez pas dans ce piège classique de la personne qui pense tout de suite que mon intervention est raciste.

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:15:11

J'ai pas compris :(

falcon26
falcon26
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:35:08

:d) Sa te semble impossible de ne pas faire de topic inutile pour confié ton " bug " pas fondé ? Ralala , les cons défois Bon , je vais faire un autre screenshot plus détaillé

P.S. : Rendez vous a 20H25 chez Optic2000

Hé dis donc gamin, avant de faire tes petites leçons de moral à 2 sous, et de sortir des critique direct et complètement immature sur les gens, tu ferais mieux d'apprendre à lire correctement. De 1, si tu voies le titre de mon post, il y a un grand point d'interrogation, donc je n'affirme rien du tout, je donne tout simplement mon point de vue et me pose des questions, tout en restant courtois, poli et respectueux envers la communauté qui m'entoure, ce qui n'a pas l'air d'être ton fort, avec tes critiques et insultes inutiles, on a vite compris ton âge mental. Alors au lieu de venir polluer les pots des autres avec tes enfantillages, apprends à te comporter correctement, gamin.

Comme tu l’auras remarqué, je n'ai eu nullement besoin de te traiter de con, ni de quoi que ce soi d'autre, juste de gamin concernant ton âge mental réduit, ce qui à l'air d'être impossible à faire dans ton vocabulaire. Tu ne peux t'empêcher de participer à un post sans critiques ni insultes?

Je suis juste dans l'attente de ta prochaine critique et insulte immature, qui me fera encore une fois crouler de rire sur ta mentalité, sans même pas être obligeais de dire quoi que ce soi pour t'insulter, vue que tu l'aurais déjà fais tout seul.

Et avant de faire des critiques, revoie aussi ton orthographe pitoyable et apprends à être un bon observateur, ça t'éviteras de dire des conneries, et aussi à avoir une meilleure orthographe

falcon26
falcon26
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:44:38

Hooo, j'avoue qu'après avoir vue ton profil je comprends mieux. Je vais même m'excuser envers toi, puisque tu n’es qu'un gamin excité qui ne fait que passer son temps à jouer aux jeux vidéos et à critiquer autour de soi. Je n'ai aucunement besoin d'en rajouter et d'en faire plus.

Aucun mérite non plus à rabaisser un môme comme toi. Alors je m'excuse de ne pas avoir compris tout de suite, le petit môme que tu représentais, ça m'aurait évité depuis le début, de donner et perdre mon temps avec un petit comme toi.

J'aurais du te laisser faire, et laisser te dire tout ce que tu voulais, avec tes critiques enfantines et tes jugement illusionnistes, pour que tu puisse te lâcher et parler dans le vent, tout en sachant que ce ne sont que les mots d'un môme de 14 ans excité des jeux vidéos qui parlais.

Alors je m'excuse, oui vraiment

falcon26
falcon26
Niveau 7
06 juin 2008 à 00:47:22

Sinon J'étais à 4 je te remercie pour tes explications, J'avoue que j'ai bien compris maintenant. Enigme résolue ^^

La vidéo du moment