CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug?

falcon26
falcon26
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:07:07

Je ne veux pas être rabajoie mais, dans l'image 26, le gros black balèze dérrière l'homme blanc qui tient une espèce de baton à la main, elles ont passé ou ces jambes? J'ai pourtant éssayer de regarder de très prêt, mais imposible à apercevoir ces jambes, qui semblent être invisibles :ouch:

david_222
david_222
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:16:13

L'image est seulement pas assez grande, on voit pas les jambes de chris aussi...

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:16:22

Si , y'en a une qu'il a levé ( pour marcher quoi ) , et l'autre qui est normal .

Un opticien serait bien pour toi :ok:

Altair81
Altair81
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:24:51

mdr ! il a raison !

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:27:53

Bon , j'vais vous montrez :honte:

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:32:29

http://img369.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerl5.png

Tain faut tout vous faire a vous ...

falcon26
falcon26
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:39:54

mdr Konan81 Hép gamin vas faire un peu de sport te fera du bien plutôt que de lacher tes critiques dés que tu en as l'ocassion. Et si tu aprends à bien regarder, tu veras que c'est bel et bien un bug, la photo est assez haute pour voir ces jambes, et même s'il aurait levé une jambe, ce qui me semble un peu dificile au vue de sa position, l'autre jambe ou est elle passé? Un ovni lui a jeté un laser qui rend les jambes invisibles?

Soi dit en passant, ça te semble posible de comuniquer, donner ton point de vue et participer à un post sur le net sans poser des critiques post inutiles et sans aucun interêt par rapport au poste, ou c'est une maturité et un language qui te semble imposible?

Ahhh lala lala ces gamins des fois :ouch2:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:39:57

Si , y'en a une qu'il a levé ( pour marcher quoi ) , et l'autre qui est normal

une des jambes Levé en arrière ?

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:40:54

Mais qu'est ce que tu raconte Konan le barbare

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:42:48
  • falcon26 Voir le profil de falcon26

* Posté le 04 juin 2008 à 15:39:54 Avertir un modérateur
* mdr Konan81 Hép gamin vas faire un peu de sport te fera du bien plutôt que de lacher tes critiques dés que tu en as l'ocassion. Et si tu aprends à bien regarder, tu veras que c'est bel et bien un bug, la photo est assez haute pour voir ces jambes, et même s'il aurait levé une jambe, ce qui me semble un peu dificile au vue de sa position, l'autre jambe ou est elle passé? Un ovni lui a jeté un laser qui rend les jambes invisibles?

Soi dit en passant, ça te semble posible de comuniquer, donner ton point de vue et participer à un post sur le net sans poser des critiques post inutiles et sans aucun interêt par rapport au poste, ou c'est une maturité et un language qui te semble imposible?

Ahhh lala lala ces gamins des fois :ouch2:
* Lien permanent

Sa te semble impossible de ne pas faire de topic inutile pour confié ton " bug " pas fondé ? Ralala , les cons défois :sarcastic: Bon , je vais faire un autre screenshot plus détaillé :ok:

P.S. : Rendez vous a 20H25 chez Optic2000 :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:43:29

Euh attend J_ETAIS_A_4 , je vais vous expliqué sa avec un beau screen :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juin 2008 à 15:49:57

Wouahou ! Un beau TALC pour un simple screen que certain sont pas fichu de voir correctement...

Arf ! Suis-je bête, bien sur qu'il fallait le signaler, vu qu'on retrouvera forcément dans le jeu cet ennemi avec des jambes bizarres ! :rire2:

Halala ! Ce qu'ils sont pervers chez Capcom pour sortir des trucs comme ça dans le but de faire angoisser les pauvres joueurs que nous sommes !

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:54:38

L'enfant au micro, sert toi de ton micro pour dire des choses plus intéressantes! ................

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:58:14

http://img139.imageshack.us/my.php?image=boulzorpowajv4.png

Bon ... je n'arrive pas a l'agrandir .

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juin 2008 à 16:00:22

J_ETAIS_A_4 Posté le 04 juin 2008 à 15:54:38
L'enfant au micro, sert toi de ton micro pour dire des choses plus intéressantes! ................

:d) ... Et toi de ton cerveau pour faire des commentaires plus constructifs ! :-p

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:04:47

C'est bon "Kidmicro" ... Je voulais juste faire un petit jeu de mot en attendant la nouvelle photo de "Konan91" :-)))

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:19:24

:d) Déolé "Konan91", mais "falcon26" a écrit : "le gros black balèze dérrière l'homme blanc qui tient une espèce de baton à la main, elles ont passé ou ces jambes?"

:d) Donc pour la jambe rélévéé dont tu parles, et bien c'est tout simplement la jambe d'un autre villageois qui se trouve juste derrière le Gros noir balèze!

Sauf que ne vois pas le haut du corps de cet autre villageois derrière le Gros noir balèze!

:d) Pour en revenir à tes interrogations "falcon26", quant aux jambes invisibles du "Gros noir balèze" et bas tout simplement elles sont toutes droites, puisqu'il se tient droit, seulemnt on ne les vois pas : car cette homme à une couleur de peau marron foncé, il est en short, donc on devrait voir ses mollets, mais on ne les voit pas car justement ses mollets sont dans une zone sombre et en plus il contre une barrière.

:d) Donc comme il est d'une couleur marron foncé et bien ses mollets, petit par rapport au reste de son corps, sont pratiquement invisibles à causes de l'ombre!

TOUT SIMPLEMENT!

PS : J'espère que vous ne tomberez pas dans ce piège classique de la personne qui pense tout de suite que mon intervention est raciste.

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:27:58

Rasciste :noel:

Nan , bon ok , la deuxiéme jambe enfaite c'est celle d'un autre ( j'y pensais mais bon ... ) , mais dans tout les cas , il n'y a aucun bug , et les jambes ne sont pas invisible . D'ailleur , un bug sur une image Hors jeu sa le fait pas :ok:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:30:32

Oui y'a pas de bug certes, mais c'est pas pour autant qu'on arrive à voir les mollets de cette personne, justement à cause de l'ombre et de sa couleur de peau!

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:31:36

Maintenant j'attend ta réponse "falcon26".

:merci:

La vidéo du moment