L'ensemble de RE4 ne fait pas peur , seulement des moments bien précis ( U3 , Verdugo , les Colmillos , le Dédale , et les Novistadores ) ... seulement 5 moments qui font vraiment flipper sur un jeu de 20 heures sa le fait pas . Ce jeu ne peut pas recevoir le titre HORROR ( c'est comme dire que Death Note c'est un Manga de combats alors qu'il n'y en a eu qu'un seul ... ) .
Survival je l'ai mis juste pour vous faire plaisir . Dans ce jeu , seulement 6 moments donnent vraiment l'impression qu'il faut survivre ( le Dédale , la planque des novistadores , U3 , Verdugo , le premier Dr Salvador et les Bellas au début ) . Ce jeu ce serait rapproché du Survival en offrant des ressourses ( munitions , soins ) vraiment faible . Ce jeu ne peut pas non plus recevoir le titre SURVIVAL .
Moi au début , en achetant ce jeu , j'ai cru avoir a faire a un jeu flippant a tout moments , ou les villageois te traquent , ou tu n'est a l'abrit nul part . En ayant lu l'article de Playstation magazine sur RE4 , il etait marqué : " Dans ce jeu , c'est l'histoire d'une chasse a l'homme , les villageois vous traquent a tout moment ,