CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elle,c'est sherry ou jill?!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:56:51

et alors? :question:
ils ont déja fait dans UC le 18 février 2003 dans la forteresse d'umbrella en russie! :pacd:

peut-etre qu'elle morte après la chute d'umbrella?

en réalité,on sait pas ce qu'elle est devenue! :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:59:27

j'ai pas joué à UC :non:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:31:24

salut cousin(warioyo-2)moi aussi j'ai joué a UC. :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:01:21

il a pas demandé qui a joué à UC :rire:
il a dit seulement une des époques de UC :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:35:18

hé,j'ai pas demandé qui n'a pas joué non plus! :banzai:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:50:44

:rire:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:00:03

lorsque j'ai vu le trailer pour la première fois, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est ALEXIA de code veronica (même si elle a explosé en mille morceaux).

sherry n'a aucun lien avec chris, et Jill n'est pas blonde. (et je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire ici)

alexia un rapport plus direct avec Chris vu que c'est la dernière personne qu'elle a rencontré avant de se faire exploser.

vu les talents de scénaristes de Capcom (sic) et les nombreux persos qui meurent et qui reviennent (wesker, ada...) c'est pas impossible.

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:36:53

Moi je pense que c'est Alexia Ashford !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:16:19

c'est pas pour rien qu'on nous a révélé que l'expérience de Alexia sur elle même a duré 15 ans
et donc impossible que ça se finisse comme ça avec elle
c'est une certitude qu'elle est encore en vie :oui:
de plus la fille ressemble à Alexia quand elle était congelé et ça laisse bcp de déductions sur ce sujet

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:42:25

impossible vu que Alexia a explosé en mille morceaux!vous allez pas me dire que les morceaux vont revenir comme ça?! :rire: :fou: :question:

wesker,lui il a juste était transpercé mais grace au virus,ça c'est cicatrisé!ada,pareil!ils n'ont pas explosé en mille morceaux! :rire2:

quand à jill,elle a été immunis contre le virus,alors peut-etre...
sherry a été capturé!donc c'est entre sherry et jill! :oui:

puis les tyrants ont explosés en mille morceaux,ils n'en sont pas revenus! :pacd:

donc,chacun son avis mais...laissez tomber Alexia(chris l'a confirmé ainsi que wesker,s'en est finit des ashford!!!)

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:25:33

"puis les tyrants ont explosés en mille morceaux,ils n'en sont pas revenus!"

il y en avait quant même un autre modèle dans le code veronica ! peut être qu'alexia s'est clonée, ou que wesker a recupéré son ADN...genre alien la resurrection.

alexia est quant même la méchante la plus importe et puissante de tous les resident evil, et comme le jeu se déroule 10 dix après, on se sait pas ce que les scientifiques ont fabriqués de nouveau dans leur labo pendant ce temps. enfin perso je préfère qu'elle finisse comme à la fin de code veronica car la retrouver comme ça gacherait toute la superbe de code veronica. mais bon avec capcom en écriture on ne sait jamais à quoi s'attendre.

j'espère qu'ils vont revenir au virus car les plagas j'ai pas trouvé ça génial.

mais Sherry je ne pense pas sinon ils l'auraient mis dans resident evil 4 car Léon l'a connait, alors que Chris ne la connait pas du tout. pour jill je ne voit pas pourquoi elle servirait d'expérience. si à la fin de resident evil 3 elle serait morte ou capturée par le nemesis, là oui ça aurait été fort probable, mais là j'y crois pas trop vu qu'elle se barre et point barre.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:41:10

je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit sauf sur un seul truc
et c'est que Alexia est plus puissante que Nemesis, ce qui n'est pas le cas :ok:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:49:09

oui le nemesis est le monstre le plus flippant et coriace de resident evil, mais ce que je veux dire c'est que le nemesis n'est qu'une expérience de plus d'umbrella, et possède de plus des armes, alors qu'alexia est quant même la boss et ne se bat qu'avec ses pouvoirs.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:39:29

Nemesis n'utilise qu'une seule arme qui n'est rien à coté de ses pouvoirs, vraiment rien du tout
Alexia aussi est une expérience :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:44:21

de plus nemesis ne s'achève à la fin qu'avec un canon à particule digne de ce nom et non avec une simple roquette comme c'est le cas d'Alexia, ce qui montre la faussée de puissance entre et de résistance entre les deux :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:03:10

c'est PAS Alexia! :pacd:
elle est MORTE!puis d'après des tas de fans de d'autres sites de resident evil c'est sherry.d'autres disent que c'est jill.mais alexia,impossible!

puis c'est vrai que le Nemesis est plus puissant que Alexia.
la seule possibilité c'est jill ou sherry!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:14:37

Jill pour que mon coeur puisse être soulagé avec le retour de mon amour :oui:

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:05:30

(kayaku-san)

Bon, pour celui qui disait que Sherry n'a aucun lien avec Chris, t'as raison pour ce sujet, mais, t'oublie que Claire, oui, et c'est la soeur de Chris, donc elle a sûrement du lui en parler.

C'est sûr parce qu'elle lui a surement raconté ce qu'elle a vécu à Raccoon, et Sherry était un peu comme son "amie". Vu que c'était une petite assez courageuse, elle a sûrement su lui en parler, c'est inévitable, sinon, on aurait un gros probleme.

Mais bon, si toi tu dis que c'est Jill, mène tes recherches, parce que moi je te garantis que c'est pas elle.

Pour vous qui dites que c'est Alexia, à quoi vous pensez ? Elle est morte, et quand on est mort, on peut pas se cloner, et en plus, Wesker s'intéressait bien moins à son corps qu'à celui de Steve. D'ailleurs, lui aussi va surement faire un apparition, on sait jamais. Imaginez ! Claire, Chris, Sherry et Steve, peut-être incluant Wesker, dans la même histoire ! Quel délire !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:15:45

oui,mais en meme temps,il faudrait que capcom en profite pour raconter ce que sont devenus les autres héros de la série comme barry,rebecca,jill,billy,claire et tout quoi! :pacg:

après,moi je pense que c'est Sherry! :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 avril 2008 à 19:16:09

La seule chose qu'on sait c'est que Rebecca a survécu étant donner que dans Resident evil 2 son nom est mentionner dans les rapports du bureau des STARS comme suvivante mais on ignore si elle est morte a Raccoon-City sa se pourrait vu que meme dans les épilogues de reisdent evil 3 elle n'y est pas présente .

La vidéo du moment