lol, ouai je suis pas le seul à penser ça alors, la fille dans l'eau semble faire plus jeune que Jill il y a dix ans de ça.
Mais toute façon comme j'ai dit, ok j'étais le premier à dire que Chris de RE5 ne ressemblait pas au chris des anciens épisodes, mais déjà c'était sur le premier court trailer, je le trouve un poil plus familier sur le dernier, en prenant en compte le fait important qu'il a dix ans de +, et que donc son physique a évolué.
Mais pour lui au moins y'a pas d'anomalie grotesque de couleur de cheveux, encore une fois entre RE2 et RE3 il se passe quelques mois d'écart de sortie à peine, et entre les deux jeux leon passe du roux au blond(épilogue de RE3), la série était à son début donc les persos se construisaient, mais aujourd'hui vous voyez vraiment Jill après 12 ans de RE se transformer soudainement en blonde sans raison ?
Moi non, à moins qu'elle se transforme en super sayen, mais je pense que seule Alice osera franchir ce pas dans le prochain film où elle sera mise en scène