CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elle,c'est sherry ou jill?!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:43:47

j'espére que vous ne serez pas trop déçu de ce topic,mais cette question me perturbe énormément,pas vous? :question:
Sachant qu'il n'y a plus aucune chance que ça soit Alice(en plus chris avec Alice,ça le fait,puis un Alice Assignement aussi :pacd: ),beaucoups de fans de la série du monde entier ce pose la meme question:ce personnage féminin dans la capsule du laboratoire de Resident Evil 5,est-ce sherry birkin ou jill valentine? :ouch: d'ailleurs,moi qui doutait de l'avis de leon27 à propos de jill,je me demande si il n'a pas raison par hasard? :question: mais d'un autre coté,faut croire que le retour de sherry aprés son enlévement par Wesker durant Resident Evil 4 pendant que léon allait en europe pour sa mission pour sauver ashley est attendu depuis longtemps(exprimé dans le Wesker Report 1).moi je verrais bien sherry avec des pouvoirs surpuissants(elle qui ce faisait passer pour une petite victime dans Resident Evil 2 encore pire que ashley dans le 4),elle surpasserait wesker! :-p

j'attends votre avis à tous sur cette énigmatique question!!! :ok:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:05:50

lol Sherry était bien courageuse et dégourdie par rapport à ashley, elle fait un peu penser à la petite rescapée dans alien 2 qui se débrouillait toute seule jusqu'à l'arrivée de ripley en passant par les conduits etc :pacg:

Y'a surement une p'tite inspiration venant de là d'ailleurs. Et puis d'où tu sors qu'ashley ait été kidnappée en 2004 pendant la mission de Leon ? ça s'est passé en 98/99 juste après l'incident de Raccoon city.

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:06:58

Sherry ait été kidnappée*, et non ashley pardon.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:56:08

ashley c'est fait enlever en 2004.par contre sherry,tu dis que c'était en 1998 qu'elle a été enlevé?d'aprés le Wesker report,c'est ça!j'ai du me tromper! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:00:51

dans ce cas,le choix sera entre Sherry et Jill!!! :pacd:

moi je veux une sorte de votes pour savoir ce qu'en pense tous les forumeurs!!! :-)

moi je vote pour sherry!

voici les résultats:
jill=1pt
sherry=1pt

j'attend l'avis des autres! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:04:59

Moi je vote pour la fille du maire de RE2 qui a été congelée par Irons, mais ce n'est rien qu'une hypothèse attention!!! :fou:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:18:06

Perso j'ai pensé à jill quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois :oui:

On verra bien :pacg:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:25:02

Ben moi quand j'ai vu que le trailer j'ai pensé a Steve mais maintenant depuis le snouvelles images ça le fait plus trop :o))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:25:56

+1 pour jill!

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:04:00

Jill a une grosse poitrine, moi je dirais quec c'est chéri. :pacd:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
13 avril 2008 à 15:05:01

Mais putain t'en a pas marre de tes topics tout morts ?

Qu'est-ce qu'on s'en tape les fraises que ce soit Jill ou Sherry ? De plus, ça peut pas être Jill parce que sur le screen elle a l'air encore plus jeune que dans Rebirth.

Vous croyez que Q10+ ça marche vraiment ou quoi ?

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:17:25

lol, ouai je suis pas le seul à penser ça alors, la fille dans l'eau semble faire plus jeune que Jill il y a dix ans de ça.

Mais toute façon comme j'ai dit, ok j'étais le premier à dire que Chris de RE5 ne ressemblait pas au chris des anciens épisodes, mais déjà c'était sur le premier court trailer, je le trouve un poil plus familier sur le dernier, en prenant en compte le fait important qu'il a dix ans de +, et que donc son physique a évolué.

Mais pour lui au moins y'a pas d'anomalie grotesque de couleur de cheveux, encore une fois entre RE2 et RE3 il se passe quelques mois d'écart de sortie à peine, et entre les deux jeux leon passe du roux au blond(épilogue de RE3), la série était à son début donc les persos se construisaient, mais aujourd'hui vous voyez vraiment Jill après 12 ans de RE se transformer soudainement en blonde sans raison ?

Moi non, à moins qu'elle se transforme en super sayen, mais je pense que seule Alice osera franchir ce pas dans le prochain film où elle sera mise en scène :pacg:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
13 avril 2008 à 15:21:12

:lol: :lol: :lol:

:noel:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:34:47

:p)

Ada_Wang
Ada_Wang
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:45:00

:nah:

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
13 avril 2008 à 15:50:15

:-p

saladin
saladin
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:12:54

C'en est fini d'Alice, les adaptations cinématographiques de RE prennent un nouveau tournant avec BH Degeneration. :pacg:

Kayaku-san
Kayaku-san
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:18:58

moi je vous dit que c'est Sherry,

premièrement: parce que Jill est quand même rendu a une trentaine d'années et la fille dans le le truc est trop jeune.

deuxièmement: Sherry serait sencée avoir 22 ans je crois depuis l'incident de Raccoon dans le 2.

troisièmement: Wesker la kidnappée et dans son rapport, il dit qu'elle a encore eaucoup de potentiel.

je trouve que ca saute au yeux.. pas vous?

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:22:24

Mais pour quoi pas Ashley?(non,j'dec')

:rire2: Salade hein?

saladin
saladin
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:24:44

:-)))

La vidéo du moment