Ne seront jamais dites par les perso de resident evil. Vous devez avoir compris
Ashley Leon, j´arrive a ton aide !! !
rozzie1334
Niveau 8
20 août 2005 à 13:18:05
Léon Ashley on baise ?
bitores_mendez
Niveau 10
20 août 2005 à 13:23:50
Leon Ashley, help me !!
bitores_mendez
Niveau 10
20 août 2005 à 13:58:06
Trent J´adore Umbrella, grace a eux, mes parents sont mort !
Wesker01
Niveau 10
20 août 2005 à 14:02:51
Leon j´ai faim
lol c tout con
rozzie1334
Niveau 8
20 août 2005 à 14:04:57
Mais attend si dit un truc comme ça Léon à un moment genre "j´boufferais bien un bon steack" dans les cuisines sur l´ile !! !
Wesker01
Niveau 10
20 août 2005 à 14:05:04
Wesker à Leon -Je suis ton père... -Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 14:06:48
justement non c t juste pour faire style
Bourrin666
Niveau 10
20 août 2005 à 14:07:52
Ashley: Mais, léon... JE SUIS BLONDE!!! Léon: pffffff de toutes façons ça peut pas empirer ton cas
rozzie1334
Niveau 8
20 août 2005 à 14:09:23
Il dit qu´il crève la dalle mais que c´est trop degueux
Wesker01
Niveau 10
20 août 2005 à 14:09:59
rozzie1334 Posté le 20 août 2005 à 14:04:57 Mais attend si dit un truc comme ça Léon à un moment genre "j´boufferais bien un bon steack" dans les cuisines sur l´ile !! !
a ouai tu es sur?
rozzie1334
Niveau 8
20 août 2005 à 14:11:04
Pratiquement sûr, enfin ça y ressemble, c´est ironique evidemment parce que les cuisines sont crades mais tout de même il insinu, qu´il crève la dalle !
Wesker01
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:12
bitores_mendez
Niveau 10
20 août 2005 à 14:31:54
Claire a Sherry Va voir ton pere qui t´apel.
riddicks
Niveau 10
20 août 2005 à 14:39:40
Billy Rebecca il faut que tu me porte pour atteindre cette grille.
Rebecca Ok lady
micky117
Niveau 8
20 août 2005 à 16:27:04
Léon Sherry, tu veux bien ouvrir la porte d´où sortent ces horribles grognements, pendant que je me cache dans une armoire?
rozzie1334
Niveau 8
20 août 2005 à 16:27:50
ça devient lourd les retournements de situation là.
bitores_mendez
Niveau 10
20 août 2005 à 16:29:12
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wesker a Ada Merde fallait laisse le Plagas a Leon...
rozzie1334
Niveau 8
20 août 2005 à 16:53:27
Sur qu´il le dira jamais, parce qu´ils n´ont rien à voir dans le fait que léon a reussi à extirper son plagas...
Wesker01
Niveau 10
20 août 2005 à 17:18:45
au fait j´ai un question qui n´a rien a voir ac le sujet mais je n´allais pas créé un topic pour sa: est-ce que Shinji Mikami sera de la partie dans re 5 pcq on par d´un certain Jun Takeuchi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.