Jill valentine Youhou Némééésiis ! je suis cachée iciiiii
sleader-man
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:12:34
Bitores mandez mandina mandinou
master-kilik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:16:31
Euuuhhh...
berserken1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:18:41
Alexia Ashford je prend toujours soins des insectes
Fire-killer
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:35:06
Chris -> Eh ! Wesker comment ca va mon vieux ? Jill -> tu trouve pas que ma jupe est un peu courte Carlos ? Wesker -> bon...j´vais aider ce bon vieux Chris et apres on fera la paix ^^
Zico
Niveau 12
30 novembre 2005 à 18:17:46
Saddler Nous devons prendre soin de tous nos hommes.
Flippy17
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:46:12
krauser leon c´est mon pote
gollum77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:10:13
Fillpy, je vois pas trop en quoi c´est drole....
Flippy17
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:45:55
c´est un peu pour ca que je l´ai mis
berserken1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:57:29
Billy Cohen la justice à toujours raison
Leon S.K J´arrive plus à me souvenir de mon premier jour en tant que policier
gollum77
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:36:41
Ok flippy.... salazar: Tu kiifes hein Verdugo??
berserken1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:55:51
Alexia Mon frère est un vrai macho!
Zico
Niveau 12
09 décembre 2005 à 17:47:10
Pas mal pour Leon et Alexia.
berserken3
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:14:13
Je me suis fait rire avec celui de Billy surtout
Zeldurs
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:24:25
bitore_mendez:trent(jadore umbrela,grace a eu mes parent son mort! )
lol j´adore celle la
neospeed-2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:21:27
Léon euh claire...c´est combien l´heure ??
Zeldurs
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:25:38
leon la phochene fois que jaurais une mission je masurais que sa sois pas la fille du president
gollum77
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:01:10
Tu pourrais la refaire en francais? Quoi que ...Non, abstiens toi. El gigante: Merde, je suis bloquer sur un probleme mathematique a 8 equations differentielles du 12 eme degres incluant 4 variantes de pi....
Flippy17
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:00:50
ashley:d)non leon laisse ce villageois m´enlever
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.