CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 21:11:59

dans ce cas je prefere 'anglais car je comprend mieux et pas d'erreur de traduc:p

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 21:14:41

1/madrolf,il y'a pas de concours du gars qui poste les meilleurs infos déja.

2/on floode pas un forum avec des posts inutiles dans un topic d'infos,c'est pas du blabla ici mais un topic infos alors ton flood,on en veut pas.

3/pour ce qui est du "spoiler",ce sont les vidéos les plus éfficaces comme infos et non tes vieux liens avec des textes en anglais ou je ne sais quoi.c'est pas pour autant que ces infos sont refusés mais bon.

4/la demande de ban pour flood est donc utilisé à bonne escient puisque tu floode ce topic avec tes posts inutiles.si tu veux parler c'est dans le topic blabla pas dans un topic infos.

5/apprends les régles du forum au lieu de faire ton noob en t'incrustant et en dérogeant les régles.si tu veux rezster dans ce forum longtemps,ces régles,je te conseille de les respecter.

6/donc en conclusion,c'est toi le boulet qui mérite cette demande,à voir si le modo te banniras ou pas.merci de ta compréhension. :)

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 21:20:25

tu sais je vais relever quelque chose d'interessant :

""""""""""""""
3/pour ce qui est du "spoiler",ce sont les vidéos les plus éfficaces comme infos et non tes vieux liens avec des textes en anglais ou je ne sais quoi.c'est pas pour autant que ces infos sont refusés mais bon.
( cela c'est t'a propre loi et pas celle en generale)

4/la demande de ban pour flood est donc utilisé à bonne escient puisque tu floode ce topic avec tes posts inutiles.si tu veux parler c'est dans le topic blabla pas dans un topic infos.
""""""""""""""""""""""""

les videos les plus efficaces, mdrr t'es vraiment une plaisanterie et cela se voit, il me reste plus qu'a t'ignorer telle l'idiot que tu est, de plus tu flood aussi donc va jeter tout tes phrases bidon ailleurs...

desormais je creerais mes topics d'info, plus la peine que je squatte ce taudis

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
15 février 2009 à 21:25:57

Je vois .. beaucoup de haine :doute:
Je vois,beaucoup de jalousie :doute:

david_222
david_222
Niveau 10
15 février 2009 à 21:27:01

Inutile de te donner la peine de faire des topics d'infos,le modo les supprimera donc laisse tes infos ici et fait pas gaffe à warioyo ,vous etes trés utilise vous deux avec vos infos donc continuez

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 21:29:03

thx david mais le probleme c'est qu'il ne veut pas reconnaitre mes infos mais comme tu le dit je ne fais pas gaffe et je vous fournirais le max d'info :ok:

LaRiGoLaDe
LaRiGoLaDe
Niveau 10
15 février 2009 à 21:38:04

pourquoi autant de haine,tout le monde a le droit s'exprimer c'est le but d'un forum,donc si madrofl veut mettre des infos sa sert a rien de faire semblant que ses sources sont bidon,la démocratie cela existe :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
15 février 2009 à 21:38:42

Quel info il ne reconnait pas ? flemme de remonter à l'origine de votre "dispute"

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
15 février 2009 à 21:54:32

ça part en cacahuette :doute:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 février 2009 à 21:46:56

voici une bonne page d'infos spoiler.donc pour ceux qui refusent de se gacher la surprise,éviter,les autres,vous serez surpris sans aucun doute du scénario de ce nouveau Resident Evil.à croire qu'il pourrait trés bien dépassé l'excellent scénar du fameux Code Veronica. :ouch:

:spoiler:

bon moi personnellement,l'info qui m'a le plus étonné c'est en ce qui concerne la mort de Jill en 2006,de la façon dont elle meurt. :snif:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message%3Fboard.id%3Dreo%26thread.id%3D56994%26page%3D1&ei=CNCZSbbUC5eg0AXXiuSyAg&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dlickers%2Bdans%2Bresident%2Bevil%2B5%26hl%3Dfr%26sa%3DG

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2009 à 22:07:46

Tu tes trompé de lien non ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 février 2009 à 22:09:07

Ouais parce que moi je vois que dalle :rire2:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
16 février 2009 à 22:53:30

je trouve surtout cela trop clicher a mon gout :( mais bon

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
16 février 2009 à 23:04:47

Comment savent 'ils tous cela ???

madrofl
madrofl
Niveau 3
16 février 2009 à 23:07:54

tu vas sur : http://the-horror.com/

y'a tout et c'est en anglais :ok:

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
16 février 2009 à 23:27:17

Nan mais je veux dire comment ils ont pu voir toutes ces scenes le jeu n'est pas encore sorti ??? :gne:

madrofl
madrofl
Niveau 3
17 février 2009 à 00:49:18

il y a eu un evenement a londres il n y a pas eu longtemps : etant donner que cea a ete organiser par capcom, ils ont montrer leur jeux (produit final) et certain membre anglais y ont passer 4 heure avant de finir le premier chapitre( d'apres eux ca vaut 20 heure de duree de vie)

autre chose on sait que tube girl = :spoiler:

jill

david_222
david_222
Niveau 10
17 février 2009 à 09:44:38

Ba voila sa veut tout dire Jill a été tuer par wesker et celui ci a récupérée pour en faire Birdwoman, plus de contestation possible maintenant

riqui95
riqui95
Niveau 10
17 février 2009 à 10:19:43

Oui bah tu pouvais mêtre un spoilers...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 février 2009 à 11:10:01

Ca spoil à mort içi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment