Traduction des dialogues du dernier trailer:
Wesker : Chris ! C'est très gentil de te part de te joindre à nous. Uroboros est sur le point de voir le jour. Six milliards de hurlements d'agonie donneront naissance à un nouvel équilibre. Bientôt, même toi, Chris, tu comprendras - un aperçu de mon nouveau monde, et tout deviendra parfaitement limpide.
Chris : Montre toi !
Wesker : Malheureusement, il est trop tard pour toi. Tu n'auras plus jamais l'occasion de voir le soleil se lever.
Chris : La ville entière est en plein chaos. Les habitants se comportent comme ces Ganados décrits dans le rapport Kennedy. Mais ce n'est pas tout, il y a quelque chose de nouveau, quelque chose que nous n'avions encore jamais rencontré.
Chris : Umbrella ?!
Sheva : Qu'est-ce qu'Umbrella ferait/faisait ici ?
Chris : Ce matériel porte le logo de Tricell. Est-ce qu'ils travaillaient ensemble ?
BSAA : Et merde !
Birdwoman : Qu'allez-vous faire d'eux ?
Irving : Tu n'es qu'un joujou d'Excella !
Birdwoman : Je répète : qu'allez-vous faire d'eux ?
Irving : Ce genre de recherches ne se finance pas tout seul, vous savez... pourtant tout le monde me méprise... mais ça va changer !
Excella : Vous avez passé tant de temps à traquer Uroboros, réjouissez-vous !
Wesker : Vos piteuses tentatives ne font que retarder l'inévitable. Le monde entier sera infecté. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle genèse, et c'est moi qui en serai le créateur.
Wesker : Ainsi, vous êtes arrivés jusqu'ici. Malheureusement pour vous, vous n'irez pas plus loin.
Excella : Quand vous aurez fini de jouer les justiciers, je vous conseille de partir. Il n'y a rien ici qui vaille la peine de se sacrifier.
Wesker : Je pensais que tu serais plus heureux que ça de nous voir.
Chris : "Nous" ?
Wesker : Si borné...
Voilà.....