CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 12:23:02

Voici des niveaux en vidéo pour ceux qui ne craignent pas etre le spoil,les autres,passez votre chemin en sachant que le jeu sort dans 26 jours chez nous. :noel:

:spoiler:

Déja dans un premier temps,voici une vidéo ou Chris posséde la Draganov,fusil sniper qu'on retrouve dans Call of Duty 4:Modern Warfare.Ce niveau se déroule dans l'entrepot de Tricell,ou Chris et Sheva doivent couvrir Josh,un autre membre de la BSAA jusqu'à ce qu'il finit de pirater les données de l'ascenceur.

http://www.youtube.com/watch?v=zY2L-Tlc904&feature=related

ensuite,la fameuse phase en jeep dans le désert lorsque les Majinis(inféctés de l'Uroboros)arrivent en motos et d'autres en camion à notre poursuite.

http://www.youtube.com/watch?v=TMM-XW8No_I&feature=related

dans la raffinerie ou au début,on aperçoit Ricardo Irving,fuyant sans doute vers son navire qu'on peut apercevoir dans le dernier trailer,qu'on suit à la trace et ou on à affaire aux Majinis Chainsaw,les tronçonneuses avec leurs sacs à patates :pacg: tout pourraves.

http://www.youtube.com/watch?v=GEnvW3737S8&feature=related

La phase en barque,ou Chris et Sheva ainsi que Josh dans une petite barque,livré aux Majinis,armés d'arbalétes dans leurs barques.durant le trajet,un peu comme à l'instar de Resident Evil 4(encore une similitude de plus),il faudra aller à pied,actionner les leviers pour ouvrir les grandes portes et continuer son chemin.à pied,les infectés prennent le contrôle de nid de mitrailleuse,d'ou le mode de couverture(à la Gears of War) sera mis en avant dans ce niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=x0hg1SfH6bU&feature=related

toujours dans ce fameux entrepots et raffineries de cette base de Tricell Inc,cette vidéo nous montre enfin,les chiens infectés(trés appréciés dans la série RE dont beaucoups de fans se souviendrons des cibéres des anciens Resident Evil,notamment quand ils attaquent l'équipe Alpha du STARS dans la foret :o)) et les Col Millos de Resident Evil 4)en action!

http://www.youtube.com/watch?v=Z-ZQlNkB0Hc&feature=related

et pour finir,le trailer japonais d'à peine 15 secondes dont les 5 dernières qui nous dévoilent une image inédite,juste une,quand meme. :pacd:

http://www.youtube.com/watch?v=GVxErsPb804&feature=related

puis voilà,pour ceux qui aiment se spoiler.

"voilà,si ça c'est pas des infos justes". :sarcastic:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
15 février 2009 à 12:26:01

Je confirme que les info en anglais de madness ne sont pas des fakes. Ce sont des vrai info. Merci Madness. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 12:39:14

et mes vidéos elles sont pas vrai peut-etre? :pacg:
et prouve-le qu'elles sont vraies,moi c'est déja prouvés car au moins,elles y sont les sources. :oui:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
15 février 2009 à 12:45:54

mouarrrffffff :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
15 février 2009 à 12:50:12

mouarrrfff :pacg: warioyo est jaloux...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 12:53:05

jaloux avec des infos sans preuves? :o))
bah personnellement pas trop puis toute façon c'est toujours un topic d'infos mais celles de madness,je suis pas sur de les prendres en compte si elles sont sans preuves. :-(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
15 février 2009 à 13:10:03

Comme si Warioyo le reporter du fofo ( :o)) ) a toujours posté des info spoiler avec les sources ... mouarf! Pour moi, toutes les info spoiler sont à prendre avec beaucoup de recul et ce jusqu'à preuve du contraire. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 13:54:54

bah là mes infos viennent de you tube et montre des niveaux donc là c'est bon,elles y sont les sources. :o))

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 18:34:27

je te signale que les miens ont des sources jusqu'a preuves du contraire....
gamefaq, etc... qui sont largement meilleur que vous bande de nul

et c'est pas en effacant mes messages que ca marchera....

jv est connu pour des rigolo de ton espece et je n'avais pas tord

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
15 février 2009 à 18:36:19

Warioyo j'ai une question à te posé,toi qui a l'air de détenir un max d'info !

Sais tu si le mode Mercenarie sera inclut dans le jeu ou il faudra le prendre sur le live ? ( Capcom avait dit un mode à prendre sur le live il y a pas trop longtemps ...)

Merci d'avance :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 18:38:31

d'une,mes vidéos(infos)ne viennent pas de jv déja donc ta van en carton,t'aurais du la garder avant de l'ouvrir,c'est juste un conseil mon petit. :ok:

bande de nul,regarde-toi avant sérieux. :o))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 18:41:10

Saucisson,oui le mode Mercenaries est un des modes bonus annoncés par Capcom lorsqu'on finit le jeu une premiére fois.en fait Capcom disent qu'il tienne à ce que une fois que les joueurs aient terminés Resident Evil 5,qu'il contient des bonus pour qu'on est envie de le refaire.le mode mercenaries est donc pour le moment le seul bonus annoncé avec Jill et Wesker comme persos confirmés,8 maps confirmés dont la propriété Spencer et pour le live,rien n'est confirmé pour ce qui est de ce mode de jeu. :ok:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
15 février 2009 à 18:42:58

Ok comme Re 4,très bonne nouvelle car j'avais peur de dépenser des sous pour un mode :)
Merci beaucoup pour les infos :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 février 2009 à 19:08:38

oui,comme RE4 mais en mieux en fait.sur ce,de rien mais si tu recherche des infos,va à la page 65 de ce topic et tu trouveras le récapitulatif,là ou elles sont toutes rassemblées dont les vidéos à la page 66 mais ça par contre,ces vidéos sont des vrais "spoiler" donc voilà. :ok:

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 19:09:27

mdr, j'ai jamais dit que tes infos venait de jv mais que jv etait une joke, tu sais lire???
et j'ai encore une info là donc je ne la posterai pas ici car cela ne vaut rien

kikica
kikica
Niveau 5
15 février 2009 à 19:23:12

Je suis assez satisfait de ces 2 dernières vidéos de gameplay ca promet quand même
http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=162:ps3-deux-videos-pour-resident-evil-5-&catid=26:resident-evil-5&Itemid=3

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 19:28:12

merci pour la vid meme si je l'ai deja vus (youtube inside)

madrofl
madrofl
Niveau 3
15 février 2009 à 19:29:55

autre chose, le site de la bsaa a ete traduit en anlais, donc les anglophobe vous pourriez connaitre des info sur ce qui se passe ds re5 :

http://primeblue.l4rge.com/bsaa/main.html

apres le warriyo machin va me dire qu'il connaissait celui-là :rire:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 février 2009 à 19:31:56

merci

Slim_Shady81
Slim_Shady81
Niveau 6
15 février 2009 à 19:34:00

Lol, vous ètes cons a regarder toute ces videos -_-"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment