CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:37:24

c'est konnnnards numéros 2? :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:55:54

désolé pour le triple post mais je voulez faire le point sur ces images de Resident Evil 5 qui prouve que le jeu ne sera peut-etre pas que "bourrin" comme on pouvez le craindre. :cool:

bon,désolé mais revoilà du bourrin:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_222.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_235.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_235.htm

des énigmes qui demandent de la réflexion donc voilà,ceux qui regrettent les anciens RE pour les énigmes,éviez de vous plaindre merci.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_226.htm

des sortes de labyrinthes.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_225.htm

des piéges mortels,à a indinia jones? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_232.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_227.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_230.htm

et enfin des décors impressionnants!!!donc vous ne pourrez plus dire que ce jeu a que trop d'actions et peut-etre aussi des phases d'horreurs si on regarde l'image des sacs remplies de sang(dernier lien).je vous laisse réfléchir là-dessus. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_224.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_221.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_223.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_231.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_233.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_234.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_228.htm

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:46:55

J'ai pas le courage de lire les 30 000 posts d'avant, mais est-ce que le choix du personnage jouable sera laissé au joueur, ou imposé par le jeu?

birkin69
birkin69
Niveau 7
20 janvier 2009 à 18:48:58

vous avez remarquer que la tombe de jill aparait en flash back quand wesker met une rouste a chris a environ 4min50 de ce trailer:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020270/resident_evil_5_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:49:15

En solo tu dois diriger automatiquement Chris (Enfin c'était comme ça dans la demo) mais en coop tu peux choisir entre Chris et Sheva. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:21:33

normalement c'est le joueur 2 qui controle Sheva.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:58:43

Capcom avait annoncé que les deux versions seraient identiques pour un impact commercial équivalent sur les 2 consoles sauf qu'il y'a encore des rumeurs sur ce qu la version 360 sera meilleure,pour moi,ce qui me parait faux.au pire si c'est le cas,je me le prend sur 360 mais je préfére la manette de PS3,donc. :noel:

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=10467

[JV]-DeadMen78
[JV]-DeadMen78
Niveau 2
22 janvier 2009 à 19:43:31

TOUTE FASSON JE PAS DE PS3 ET PAS DE 360!!!

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:27:36

qu'est ce que tu dis, je ne comprends rien :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:33:09

il dit qu'il a ni la PS3 ni la 360,il doit juste avoir le PC quoi et devra attendre été 2009.c'est con ça! :noel:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:43:46

Ah Ok! Merci warioyo et désolé pour ma mauvaise compréhension de certaine chose :pacd:

lud66
lud66
Niveau 6
23 janvier 2009 à 17:10:54

quelqu'un sait si la version pal UK sera en version multilangue sous titre francais ou pas ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:15:53

sous-titres français oui comme dans tous les RE.

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:17:29

Confirmation que le vieux dans le jeu est :

http://pici.se/pictures/XzMuKYnUP.jpg

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:32:38

ainsi que pour ça:

:spoiler:

http://www.re5.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=11

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:02:12

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais :

http://2.bp.blogspot.com/_zWSTvlOPnGI/SVEjxELSxFI/AAAAAAAAAAo/NZMmMMNdLQo/s1600-h/Shot_01.jpg

(le lien est clean don't worry)

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
24 janvier 2009 à 21:13:24

Où as tu trouvé ce screen?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:16:50

idem.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:20:07

Déjà vu mais me rappels plus où (Biohazard france je crois)

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:24:08

C'est bien sherry ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment