désolé pour le triple post mais je voulez faire le point sur ces images de Resident Evil 5 qui prouve que le jeu ne sera peut-etre pas que "bourrin" comme on pouvez le craindre.
bon,désolé mais revoilà du bourrin:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_222.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_235.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_235.htm
des énigmes qui demandent de la réflexion donc voilà,ceux qui regrettent les anciens RE pour les énigmes,éviez de vous plaindre merci.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_226.htm
des sortes de labyrinthes.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_225.htm
des piéges mortels,à a indinia jones?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_232.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_227.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_230.htm
et enfin des décors impressionnants!!!donc vous ne pourrez plus dire que ce jeu a que trop d'actions et peut-etre aussi des phases d'horreurs si on regarde l'image des sacs remplies de sang(dernier lien).je vous laisse réfléchir là-dessus.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_224.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_221.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_223.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_231.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_233.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_234.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015039_228.htm